Oussama Ben Laden est mort

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Mai 2011 18h19
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ben Laden est mort, bon moi ça me donne un drôle de sentiment:
en effet, pourquoi tuer un meurtrier( organisateur d'attentat)? N'est-ce pas ce mettre à son niveau?
Après c'est vrai que ce bonhomme en a fait voir des vertes et de pas mûres aux states et que c'est derniers voulaient sa mort. Moi, je pense qu'un mec comme ça aurait dû être jugé avant, bon le détail des opérations montre que BL et ses seïdes ce sont défendus, donc mort dans le feu de l'action. RIP.

Le terrorisme islamiste a perdu une de ces figures de proue, mais il y a bien longtemps que des groupuscules agissaient sans lien direct avec ces antennes. Le terrorisme existera toujours, car pour l'éradiquer, il faudrait éradiquer la pauvreté( un bon vivier pour les recruteurs Al Quaïda. En effets, lorsque vous n'avez plus rien à perdre vous essayer de donner un sens à votre vie et rejoindre des groupes mafieux et/ou terroriste est un choix) dans le monde, ce qui est un utopie.

 
2 Mai 2011 19h19
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Keke, je sais bien ce qu'a fait Ben Laden et je me souviens de ce que je faisais ce 11 septembre-là, mais crier vengeance c'est un peu faire comme eux. Il y a même un journal américain qui a écrit qu'on avait envoyé Ben Laden en enfer
Je suis d'accord avec Cox (un peu moins avec HarmonieDesSens )
Et puis George W. Bush, il était temps qu'il parte! (un peu comme notre Harper ici, au Canada).

 
2 Mai 2011 19h25
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Synapse, je n'ai jamais dit qu'ils avaient été tués par les Américains.
Je pense qu'il est mort d'une autre manière mais les Américains veulent absolument s'en attribuer le mérite pour faire bonne figure face au 11 septembre.

 
2 Mai 2011 19h31
keke33000
   Perdre un être cher suite à une vengeance de Ben Laden contre le chef d'état USA alors que la victime ou autres n'y était pour rien dans des circonstances horribles. Les USA ont tué l'auteur, B.Laden a tué plus de raisons sa vengeance contre ce pays.
Au départ il avait dit que c'était suite aux bombes dans un pays qu'il s'était attaqué aux USA en 2001, et après il a continué dans d'autres pays....
Sans compter qu'il n'était pas aussi courageux que Saddam Hussein. Ce dernier en Irak face aux troupes militaires des pays , il a jamais cédé alors qu'il savait qu'il serait tôt ou tard arrêté et ensuite pendu par son pays. Il a montré son courage. Ben Laden ne s'est jamais montré courageux d'être aussi kamikaze et se tuer pour sa cause, pour montrer exemple.
C'est donc un lâche pour moi.

 
2 Mai 2011 19h54
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Al Quaïda se vengerons, cela est sur, je pense que au contraire jamais on ne serais autant en danger d'une attaque terroriste!

 
2 Mai 2011 21h50
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1315 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22387 msgs
   Ok Cox tu n'as pas dit ça, mais alors explique-moi comment les services secrets ont pu être au courant de sa mort et incapables par ailleurs de mettre la main sur lui pendant 10 ans, curieux non ?
Je n'ai aucune certitude sauf une c'est que rien n'est clair dans cette histoire et on est pas près de connaître la vérité.
Déjà aujourd'hui le Pentagone et la Maison Blanche ont donné différents sons de cloche.
Bonjour la com.



 
3 Mai 2011 0h24
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Tout simplement car ce n'est pas le corps de Ben Laden qu'ils ont descendu.
Sinon pourquoi auraient-ils balancé son corps à la mer ?
On ne pourra jamais vérifier que c'était bien lui.
Les services secrets ne sont pas aussi infaillibles que l'on veut bien le faire croire, surtout dans cette région

 
3 Mai 2011 0h45
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Je dirais juste: Bon débarras! Seulement, avec les terroristes, il faut s'attendre à une vengeance à la hauteur de l'importance qu'avait Ben Laden dans Al Quaïda. Je me rappelle encore ce que je faisais le 11 septembre 2001 et mon incrédulité en voyant les tours s'effondrer. Il était vraiment temps que les Américains le capturent ou le tuent.

 
3 Mai 2011 0h46
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Saviez-vous qu'Elvis n'est pas mort Non plus que Janis Joplin. Personne n'a marché sur la Lune non plus

 
3 Mai 2011 15h38
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Pour info : le corps de ben ladden a ete mis a la flotte pour "respecter" sa religion qui dit qu'un cadavre doit etre enterre max. 24H apres sa mort ... Bon en fait c'est surtout pour pas exciter les islamistes...
Ce sont bien les USA qui l'ont tue dans une mission secrete, Obama a tenu a mettre au courant tous les pays du monde concernes par la mort de l'ennemi public no.1 avant de l'annoncee au peuple Americains ...
Pour finir, il a ete prouve que c'etait bien son corps grace a une analyse d'ADN avec le cadavre de sa soeur que les USA detenait et qui est decedee il y a quelques annees ...
Le gouvernement hesite a montrer les photos de son cadavre pour la simple et bonne raison que les islamistes pourraient le prendre mal et se revoltes ...
Un autre point positif, c'est que les USA ont saisis des ordis avec les futurs projets d'Al-quaida ...

En tout cas c'est bien qu'il soit mort mais il n'etait pas le plus dangereux des siens, il n'etait pas la tete pensante ...

 
Forum Actualite | Haut de page