The Walking dead .

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 494 quizz The walking dead de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Jan. 2014 10h30
keke33000
   Pas grave, bien qu contraire je suis davantage impatient de les voir.
Déjà hier avec le site "cpasbien" j'ai téléchargé les 6 épisodes de la saison 1.
J'ai découvert la série lors du 3ème épisode de la saison 2. Je crois que je suis tombé pile au bon moment pour que cela me plaise.

 
11 Jan. 2014 20h05
keke33000
   J'ai regardé le premier épisode de la saison, c'est quand même très gore dès le début.
La cour de l'hôpital remplit de cadavres... pas mal quand on voit de haut.

J'ai vu aussi un peu le deuxième épisode, la rencontre avec Glenn, très bien avec l'histoire du tank. J'ai aimé ces passages. Surtout quand Rick est encerclé par une horde de zombies.

 
11 Jan. 2014 21h47
Loder69
50 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   j'ai vu la saison 3 complète et je reste sur ma faim , je trouve que les zombies sont des figurants et ça passe au second plan , ça parle plus sur la cruauté de l'être humain de son égoïsme et de sa volonté de vouloir dominé l'autre


» modifié le 11 janvier à 21h55 par Loder69

 
12 Jan. 2014 9h56
keke33000
   C'est normal que la saison 3 parle moins de zombies pour axer sur autres choses enfin de ne pas lasser les gens.

C'est comme certaines séries, parfois les scénaristes changent l'histoire pour davantage axer sur certains personnanges et moins sur d'autres.

Durant la saison 2, c'était moyen les zombies et plus sur les personnages des habitants de la maison dont les récurrents héros y étaient des invités.

Quelquefois on a vu des belles scènes de zombies qui tuent.

Je pense qu'en force de voir des zombies tuer des gens, on s'en lasse. On sait depuis la saison un et deux comment ils font;

C'est pour cela qu'ils ont opter sur les personnages du gouverneur et autres.
Je n'ai pas vu encore la saison 3, j'ai commencé à télécharger les épisodes pour les avoir quand j'aurais terminé la saison 1.
La 2, je l'ai vu sur NT1.

 
13 Jan. 2014 12h23
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   La saison 2 passe sur NT1 tous les jeudi à 00h05
J'ai vu les 3 saisons de The Walking Dead ainsi que les 8 premiers épisodes de la saison 4 je vous avoue une chose ! La saison 4 est extra ! Et l'épisode 8 est l'affrontement final avec le gouverneur ! Dernière la guère est très puissante car les morts vivants s'en mêlent aussi ! J'en dis pas plus !

 
13 Jan. 2014 12h24
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   La guerre pardon

 
13 Jan. 2014 16h24
keke33000
   Pas mal le coup dans la saison de s'asperger de sang et autres du zombie qu'ils ont fracassé pour se mettre sur leur blouse blanche.

Je m'en doutais que durant leur trajet que cela allait coincer. Mais par la faute de la pluie pas mal. J'avais pensé que finalement les zombies allaient quand même détecter les odeurs de non-zombies de Rick et Glenn. Non, je me suis planté.

 
14 Jan. 2014 12h32
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Ce moment là m'a fait beaucoup paniqué je l'avoue

 
14 Jan. 2014 14h33
keke33000
   C'est normal vu la tonne de zombies dans la rue, c'était la zombie parade

 
15 Jan. 2014 14h59
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Hahaha exactement !

 
Forum The walking dead | Haut de page