The Walking dead .

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 494 quizz The walking dead de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Jan. 2014 2h16
kristen7

 22 ans, Los angeles
 
30 quizz   1 sujet

Inscrit le 3 Fév. 2012
81 msgs
   moi j'adore lori et daryl

 
25 Jan. 2014 9h35
keke33000
   Lori est bien, mais comme d'autres personnages, elle meurt.
Shane je regrette sa mort, il était rebelle.

 
30 Jan. 2014 12h29
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Bientôt Carl se fera aimé dans la saison 4

 
22 Oct. 2015 0h21
LylyMartin
26 ans, vénus
Ah ah mystère....
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
2 msgs
   Le personnage que je kiff dans cette série juste trop fort! c'est Daryl, en plus d'être beau, musclé (bn j'arrête mdrr ), il préfère se méfié au changement, et c'est la premiere chose que j'ai remarqué chez lui.

Le moment que j'ai le plus detesté, c'est quand Erchel Meurent a cause se foutue Gouverneur!
Et aussi (j'ai faillit oublier) quand Lorie meurt et que Carl doit lui tiré une balle dans sa tête...

Le moment que j'ai le plus préféré...................

Pour vous dire a quel point je kiff trop cette série, j'ai acheté le coffret des 5 saisons ( bn le prix ma fait asseoir par terre mais bn (89.99€ )) et sa fait 3 fois que je regarde les saisons complète!

J'ai su via a Internet que le producteur de The walking dead a dit "The walking dead n'aura pas de fin tant que le taux de téléspectateur n'aura pas fortement baissé."
En gros, il n'y aura jamais de fin!


Voilà je vous fais des bisous

 
22 Oct. 2015 0h24
LylyMartin
26 ans, vénus
Ah ah mystère....
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
2 msgs
   Vous savez aussi que le mot zombie n'existe pas!

 
28 Oct. 2015 11h49
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 12 ans
1012 msgs
   Dans la saison 1 j'ai bien aimé le moment ou Daryl montre la main qu'il avait recuperer de Merle au petit et lui dit que c'est la main de la derniere personne qui l'avait mi en rogne

ATTENTİON SI VOUS N AVEZ PAS VU LA SAISON 5 JE RISQUE DE VOUS SPOILEZ ALORS NE LISEZ PAS LA SUITE

Mon moment préféré c'est quand glenn pleure et pri pour retrouver Maggie et qu'il fait tout pour la retrouvé c'était trop cutee

Moi j'aimais pas Lorie alors tant mieux si elle est morte et mes personnages préférés sont dans l'ordre Glenn,Michonne,Maggie et Carl

 
Forum The walking dead | Haut de page