L'affaire DSK

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Juil. 2011 9h32
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Tient des personnes pour Aubry!
Mais Keke, DSK, après le fait qu'il ai acheté une énorme baraque aux USA, peut-il sérieusement ce déclarer de gauche? et Hollande sourit moins qu'Aubry, et tu l'imagine sérieusement président ?
Mais oui c'est étrange pour le liquide séminal

 
2 Juil. 2011 9h40
ROSIER
   On nous expliquait que la victime pleurait tous les jours et dès le lendemain de son viol présumé elle appelle un criminel pour savoir combien elle pourrait tirer de cette affaire.Une femme violée?traumatisée à autre chose à faire que de se renseigner pour savoir si elle a gagné au loto!

 
2 Juil. 2011 9h47
aime
   Les politiques de gauches sont plus riches que ceux de droites ,ils presque tous descendents de familles trés aisées comme Fabius ,et Anne Sinclair ,lorsqu elle vends un tableau a 30millions de dollars ou plus ,ect,,,ou autres et plus bardés de diplomes ,c 'est la gauche droite si on veut ,a rien n 'y comprendre !!

 
2 Juil. 2011 9h54
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   On peut être riche et défendre les démunis, ceux de gauches sont riches et acceptent quand même de donner leur argent aux pauvres. Et ceux de droites sont plus riches que ceux de gauches!

 
2 Juil. 2011 10h07
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1362 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22441 msgs
   Ce n'est pas une question de richesses personnelles, mais une vision différente de la société, donc une politique et des choix différents.
Quoiqu'on en dise, la Gauche n'est pas la Droite.
Même si la mondialisation risque de freiner les élans sociaux du candidat de gauche, ça ne sera de toutes façons pas pire que la politique ultra libérale et de copinage de Sarko.
La seule interrogation, c'est ce que va faire DSK s'il est complètement blanchi, rapidement ?

[edit du 2 Juillet à 10h08]

 
2 Juil. 2011 10h23
HarmonieDesSens
   J'aime ma vision simpliste en tout cas moi...
Et tu as dit que tu répondais à moi mais Job a dit pareil mais bon bref...
Laloo, ceux de gauche sont riches et acceptent de donner leur argent...Ah oui tu as des exemples ? Et qui te dis que les gens de Droite ne font pas pareil. Tu ne fais que des suppositions là...
Et sinon oui pourquoi pas Aubry en 2012, mais bon on y est pas encore. Il peut se passer encore pas mal de choses.

 
2 Juil. 2011 10h30
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   C'est juste leur opinions, si des gens votent à droite c'est pour ne pas avoir à donner leur argents, si on est riche et de gauche, ça veut dire qu'on veux bien donner son argent. Les gens de droite ne font pas pareil...car ils sont de droite

 
2 Juil. 2011 13h11
MOI2001
   Là il est libéré,super...

 
2 Juil. 2011 13h54
mimic
   Pourquoi super ?Moi je trouve que s'il y a fait le viole il devrait être puni

 
2 Juil. 2011 13h56
HarmonieDesSens
   Je pense aussi mais bon...

 
Forum Actualite | Haut de page