le saumon

...?
Le problème soulevé par cop68, Rocroi (a non, c'est Timw

), c'est que justement les gens dont il parle ont bien une vingtaine de questions en tête puisqu'ils font leurs quizz le même jour et souvent à des intervalles très proches... mais que pour faire monter leur quizz rank, il préfère créer 6 quizz de 5 questions qu'un seul de 30...
Après je le répète mais moi non plus je ne suis pas friand des quizz à 20 questions où plus, pour plusieurs raisons :
-déja, c'est très personnel, mais ma connexion plante toute les 10 minutes (sans rire) et donc je suis "blasé" quand je me farcie 30 questions et qu'au moment de voir les résultats ça plante.
-ensuite sur des thèmes que l'on connait, puisque nombre de questions n'est pas synonyme de qualité, on retrouve souvent dans ces longs quizz pas mal de "questions bateaux"...
-enfin, c'est peut être psychologique, mais sur un thème que je ne connais pas très bien et où je le fais plus pour "me cultiver", je préfère faire un 4 sur 8 et me souvenir de mes erreurs qu'un 15 sur 30 et oublier mes fautes...
Mais par contre à coté de cela, oui effectivement pour moi il est bien de faire la part des choses et lorsque je créé 2 quizz sur le même thème, même niveau (ce qui ne m'est arrivé qu'une fois : même si j'ai créé 25 quizz sur Naruto, à chaque fois je le fesais sur une thématique bien précise comme un personnage en particulier, des techniques...etc), bref je me suis dis :
-moi ça me déplairais un peu de faire un quizz de 25 (je ne me souviens plus exactement) questions... et j'en est donc fais 2 de 12, ce qui me parait raisonnable...mais en aucun cas 5 de 5 car je trouve cela abusé et si les quizz trop longs peuvent être déplaisant, ceux de 5 questions peuvent l'être tout autant...