Pour ou contre les quizz en chaîne ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
vansco
29 Juin 2009 20h44
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Confiance
Falcon18
32 ans Martinique, robert
Etudiant
61 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 17 ans
153 msgs
30 Juin 2009 0h40
Moi je suis pour les quizz originaux c'est vrai que les quizz de 5 questions ça m'irrite comme dit Cop68 mais il est vrai que un quizz de 30 questions avec "quelle est la capitale..." n'est pas mieux. L'idéale ce serait de faire un quizz où les questions et les réponses soient bien recherchées.

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
30 Juin 2009 10h07
Keke33000 a dit : "Je suis contre l'idée d'alex..." , si tu relis lentement, tu verras que l'idée (de baser le rank sur les questions) n'est pas de moi, mais d'Orochimaruf. Rendons à César...

a++

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
30 Juin 2009 17h43
Ouuhh ! C'est pas beau de dire que c'est la faute des autres...

...

C'est pas moi qui ai écrit c'est mes doigts

keke33000
1er Juil. 2009 16h44
Effectivement, j'ai mal lu l'auteur de ce sujet, et excuse-moi "Alex" de t'avoir accusé. J'ai fait la confusion car ton nom était marqué comme le dernier messager, et comme je vais à ce forum que depuis la mi-juin depuis mon inscription de Février 2009, je ne connaissais pas bien où était le nom des auteurs des sujets.
Celà m'étonnait un peu qu'un webmaster disait celà mais comme sur un autre site de jeux "corsaire 1604" ce webmaster démotive les gens à s'inscrire par sa comédie et son cinéma pour s'inscrire dessus. Mais depuis le temps que j'envoyais des demandes d'infos à Alex, il était aimable et respectueux pour les auteurs et les quizz que j'aurais pû et dû, voir ma confusion, mais non finalement.
Mille excuses, Alex !

Membre Confiance
Farino46
28 ans
étudiant
32 quizz   
Inscrit il y a 17 ans
17 msgs
1er Juil. 2009 21h39
Pour moi,sa dépend.Il faudrait que qulqu'un note les quizz parce-que tout dépend.
Franchement;je préfère un quizz de 5 question qui instruit(donc qui a de l'interret et de l'originalité),plûtot qu'un quizz de 30 questions capitales.

Moi,j'avoue que je fais des quizz capitales de 5 à 10 questions,mais je fais aussi autre chose!
J'ai fait une dizaine de quizz de capitales mais il ne faut pas oublier aussi que j'ai fait plus de 30 autres quizz!
Ceux qu'il faudrait "sanctionner",c'est ceux qui font QUE,des quizz capitales.
meci de votre compréhension.

Membre Confiance
Falcon18
32 ans Martinique, robert
Etudiant
61 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 17 ans
153 msgs
2 Juil. 2009 1h42
Par contre ce qui est bien maintenant et je remercie encore une fois l'équipe quizz.biz c'est qu'on peut départager les joueurs de quizz assez court ou facile grâce au temps qu'il mettent pour répondre à toutes les questions.
Moi personnellement ça rend le quizz plus intéressant.

Membre Confiance
Farino46
28 ans
étudiant
32 quizz   
Inscrit il y a 17 ans
17 msgs
2 Juil. 2009 14h29
Et en plus,on peut regarder si le joueur a tricher!
Quand je constate que le joueur met 300 secondes pour un quizz de 7 questions;le temps de regarder dans l'ATLAS, sa veut forcément dire quelque chose!

Kerinos
Normandie
Formateur
110 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
125 msgs
2 Juil. 2009 15h18
Pas obligé ! J'ai répondu au téléphone en cours de quizz hier ou avant hier et j'ai fin min quizz au bout de 360 secondes passées. Mais, quand c'est régulier, on peut avoir des doutes.

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
2 Juil. 2009 17h08
Il y en a qui joue déconnecté et qui joue connecté après.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !