Secret Story 5, c'est reparti !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Sept. 2011 22h03
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ah, j'avais oublié Morgane. En fait, je préfèrerais que les quatre finalistes soient Marie, Morgane, Zelko, et soit Geof, soit Geoffrey.

PS : Marie adore les crottes de nez. J'ai donc hésité à l'inclure dans ma liste des quatre finalistes, mais bon, je me suis dit que si elle aime ça, c'est son problème.
Ça me rappelle quelqu'un qui prend le même bus que moi certains matins, et il se décrotte le nez, les yeux, Et il s'essuie la main et surtout les doigts sur l'ensemble de son visage (les joues, le front, etc). Ensuite, il s'observe les doigts, et il se les met à la bouche. Si quelqu'un veut vomir, il faut le regarder faire pendant 5 minutes car il fait ça toutes les minutes.

 
13 Sept. 2011 21h24
MOI2001
   Ah oui dans l'after ah sacré(e?) Marie...



 
21 Sept. 2011 10h49
Littleplayer
   j espere que ce sera Zelko qui gagnera

 
23 Sept. 2011 13h14
MOI2001
   C'est Zelko qui va gagner...

 
23 Sept. 2011 17h30
sarahlejoly
   
C'est sûr ça !!

En finale :
Zelko : premier
Sabrina : deuxième
Juliette troisième
Marie ou Geoffrey : quatrième

Mais j'aurais préféré :
Zelko (1er)
Juliette (2ème)
Morgane (3ème)
Aurélie (4ème)
Dans ceux qui restent !

 
24 Sept. 2011 15h37
MOI2001
   Pff Juliette je l'aimais bien mais ce qu'elle a fait... Bon après c'est son choix mais Sabrina c'est une hypocrite

Moi c'est:

Zelko
Aurélie
Morgane

 
24 Sept. 2011 17h27
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   MOI2001 et Sarah, méfiez-vous des apparences. Dans Secret Story, tout peut arriver n'importe quand, et un retournement de situation n'est pas impossible. Sinon, je suis d'accord avec vous, Zelko semble être bien parti pour vaincre. Mais, on ne sait pas si Marie et Aurélie sont populaires (elles n'ont jamais été nominées pour le moment).

Je suis très satisfait que Sabrina soit éliminée. Cette dernière semaine, après la fausse élimination d'Aurélie, elle pensait trop aller en finale et elle était trop sûre d'elle. Je n'ai pas regardé toutes les quotidiennes faute de temps, mais je me suis quand même rendu compte de ça.

Je souhaite que les finalistes soient : Zelko, Marie, Geoffrey, et Morgane.
Je souhaite vraiment qu'Aurélie parte rapidement, ainsi que Juliette. Elles ne méritent pas de gagner et je ne les aime pas du tout.

C'est tout...pour le moment.

 
1er Oct. 2011 10h41
sarahlejoly
   
Zelko 10/10
Morgane 9/10
Aurélie 8/10
Marie 6/10
Geoffrey
 
13 Oct. 2011 21h49
Reshiram59
20 ans, En cm2
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
53 msgs
   je suis sur que se seras zelko qui va gagner

 
13 Oct. 2011 22h03
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   La Voix dit régulièrement qu'il faut se méfier des apparences. La Voix n'a pas tort puisque pour le moment, Marie est en tête avec 42%. Zelko a 41%. Rien n'est joué. Geoffrey n'a que 5% au total. Quant à Aurélie, elle a 12%.

Zelko peut encore gagner.

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.