Secret Story 5, c'est reparti !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Oct. 2011 17h45
Quicksilver56
Super Premium

 23 ans,
 Etudiant
24 quizz   

Inscrit le 19 Fév. 2008
76 msgs
   Mais tu ne te demandes vraiment pas pourquoi est-ce que TOUS les candidats sans exception préfèrent Zelko et sont tous dégoûtés que Marie ait gagné ?
Ils disent tous qu'on nous cache des choses sur Marie, le problème c'est qu'on ne peut pas en savoir plus car ils sont encore sous contrat et donc pour recevoir leur chèque, ils sont obligés de la fermer

 
16 Oct. 2011 17h30
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
46 msgs
   Et moi déçus que tout le monde se prosterne devant Zelko, mais content qu'il se soit fait rabaisser son caquet lors de la final!

Car je ne vois pas en quoi il "méritait" de gagner... Le mec se prend pour un super-héros, rabaisse les autres, n'est pas foutu de chercher les indices, critique les gens sensibles mais quand on lui retire son frérot d'amour, il boude dans son coin...
Et il faudrait le féliciter pour ça ? Super, vraiment.

Surtout que dans l'after, il a bien montré sa personnalité de mauvais perdant, en essayant à tout prix de gâcher la joie de Marie, alors que soit-disant c'était "un joueur" etc...

Il s'est pris pour le Michael Vendetta de Secret Story, mais il n'avait pas le niveau.

Quand à Marie, je comprend que ça gêne les gens: Ce n'est pas le rôle habituel des souffre-douleur de sortir victorieux de quoi que ce soit, alors forcément, c'est déstabilisant.

Qu'elle profite de sa victoire et zappe bien vite cette bande d'ingrats. "C'est un jeu"



 
16 Oct. 2011 19h37
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   J'ai bien l'impression que Zelko était sûr de sa victoire, et c'est pour cette raison qu'il a eu ce comportement lors de l'After. Il pensait tellement qu'il allait gagner...
Et pourquoi a-t-il dit qu'il n'était pas là pour faire Confessions Intimes ? Pourquoi devait-il gagner plus que les autres dans ce cas ? Dans ce jeu, c'est le public qui décide, et pour le reste de l'aventure, c'est aussi la production.
Il a dit haut et fort qu'il avait fait huit sas lui. Et alors ? En quoi cela l'obligeait à gagner par rapport à Marie qui en a fait deux ? De toute façon, être nominé fait partie du jeu. Et puisque les deux ont été à chaque fois sauvés par le public lors des nominations, ils méritaient tous les deux leur place en finale.

Quant à Marie, j'étais plutôt pour elle durant les dernières semaines. Mais si Zelko gagnait, cela ne m'aurait pas dérangé. Mais vu son comportement dans l'After, je suis bien satisfait que ce soit Marie qui ait gagné. Marie est une personne qui ne se prend pas pour un super héros, mais pour quelqu'un de normal. C'est aussi pour cette raison que j'étais pour elle.

Quant à Aurélie, je l'ai haïe depuis le début, et je la hais encore plus maintenant. Jamais je n'ai détesté une personne à ce point de toute l'histoire de Secret Story.
Je me demande bien pourquoi elle critique Marie autant alors que soit disant, elle était de son clan dans la maison. D'après elle-même, Marie était sa meilleure amie dans la maison, et la personne en qui elle pouvait compter. Elle lui a joué à l'envers depuis le début du jeu voyant à qui elle avait affaire. Être stratégique, c'est le but du jeu pour pouvoir aller le plus loin possible, mais pas de cette façon, c'est inadmissible. Il ne faut pas oublier qu'Aurélie n'a jamais été nominée, et que si elle l'avait été, en observant son pourcentage de la finale, elle aurait eu de fortes de chances d'être éliminée contrairement à Marie qui elle serait restée puisqu'elle a su faire face à Zelko dont ce dernier à fait huit sas. C'est Aurélie qui a eu des immunités constamment en étant maître de la grande maison, en étant responsable des nominations, etc. De plus, Marie a donné sa place en finale à Aurélie, elle aurait surement été éliminée aux portes de la finale sinon, même face à Geoffrey qui aurait obtenu une partie suffisante du public de Marie pour ses votes. Je pense donc qu'elle ne peut rien reprocher à Marie, bien au contraire. Et Marie aurait pu facilement se défendre des propos d'Aurélie.

 
16 Oct. 2011 19h51
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
46 msgs
   Aurélie à la mémoire courte faut croire...

 
25 Oct. 2011 14h28
MOI2001
   Je suis déçue que Marie est gagné mais bon,tant mieux pour elle.

Mais là,Geoffrey l'aime À NOUVEAU car elle a gagné espèce de sale GRAND arnaqueur


Mais ce qu'il faut reconnaître de cette année, c'est que les grands joueurs sont:

Zelko
Zarko
Ayem
Aurélie
Marie !

Geoffrey un grand jouer tu parles...

Mais comme me l'a dit ma copine, Geoffrey a eu des votes grâce à son physique !

Quand j'ai entendue que "Celui qui peut dire adieu à la victoire est...Geoffrey" j'étais en 4 XP comme pas possible X'D !




 
25 Oct. 2011 15h13
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   La semaine qui précédait la Grande Finale, les pourcentages de votes étaient édifiants ; je ne les ais pas, mais :
- Marie : 1ere ± 57%
- Geoffrey : 2ème ±21%
- Zelko : 3ème ±15%
- Morgane : 4ème/demi(e)-finaliste ± 7%

Zelko qui arrive en 3° position lors de l'avant-dernière semaine !

 
25 Oct. 2011 23h45
MOI2001
   Geoffrey 2e...Pouah !

Sinonmoi j'aurai aimé que sa soit Julie qi gagne !

 
25 Oct. 2011 23h49
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Elle a été nominée au début du jeu face à des personnes plus populaires qu'elle pour qu'elle soit éliminée, car Madonna menaçait TF1 de porter plainte contre la chaîne si elle restait dans la maison. Le secret de Julie était : "Une reine de la pop a brisé mon couple", donc Madonna.

 
26 Oct. 2011 1h14
MOI2001
   Oui mais Madonna elle avait pas qu'à briser leur couple

Et puis les habitants n'ont pas du tout un secret original u_u

Je trouve que le secret le plus mignon et touchant est celui de Sabrina !

 
8 Jan. 2012 21h08
sarahlejoly
   
Je supportais Zelko, Le Super Héros !

"Geoffrey a eu des votes grâce à son physique !"
Je ne sais pas, mais perso', Geoffrey, je le trouve affreux !
Refait de la tête, du ventre, des cuisses, de partout quoi, comme Marie.

Julie, je ne l'ai jamais aimé

Je voulais que ceux qui arrive en finale (il y en a beaucoup) :
Zelko
Juliette
Simon
Morgane
Aurélie
Morgan
Zarko

Les autres, je ne les aimais pas plus que ça !

Il est vrai que les secrets des candidats sont... NULS !
Nous sommes en couple
Nous sommes en couple
Nous sommes en faux-couple
...

Chaque année les mêmes...

Il est vrai que le secret le plus touchant est celui de Sabrina !

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.