Secret Story 5, c'est reparti !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Juil. 2011 18h49
Minaetlilou

 18 ans,
 
   

Inscrit le 28 Juil. 2011
2 msgs
   Moi j'adore!!c marrant , et tous les ans il y a des belles histoires d'amour !! . j'ai commencer a regarder depuis que sa a commencer !!! je suis trop FAN !!

 
28 Juil. 2011 18h50
Minaetlilou

 18 ans,
 
   

Inscrit le 28 Juil. 2011
2 msgs
   J'aime trop SECRET STORY !!!!!!!!!!!!!

 
 
28 Juil. 2011 19h47
MOI2001
   Je vois pas le rapport entre des chiens et Secret S.5

 
28 Juil. 2011 19h49
sarahlejoly
   Ni les fautes d'orthographe

Sinon, dans secret story aujourd'hui...il s'est passé quoi ?

Je n'étais pas là et regarder demain matin, je veux bien, mais je suis trop impatiente de voir ce qu'il s'est passé.

 
28 Juil. 2011 20h17
MOI2001
   Heuu, Ayem,Daniel,Jonhatan,Morgane ont fais une blague à Juliette que Daniel était amoureux de Morgane,et aussi Marie voulait faire ses valises car Zarko avait lancé la rumeur que Juliette a dormi dans les bras de cette poupée de cire cet à dire Geoffrey. Et Zarko comme je t'ai dis lui qui fait courir la rumeur et bien il a dit à Morgan (et non Morgane) qui lui,a dit à Aurélie et Aurélique qui a dit à Juliette: Alors t'en a bien profitais avec mon Ken(un truc comme ça)...
et Marie qui avait bien tout entendu et va voir Geoffrey comme il n'était pas tout seul( il y avait Ayem) elle lui a dit : Tu devrais pas dormir avec Juliette,c'est pas ta copine,tu penses à Aurélie (truc comme ça)... Ainsi que Juliette aurait peut-être FAIT SA DECLARATION D'AMOUR A SIMON /!\ car elle lui a dit que quand elle parve avec lui,elle a l'impression d'avoir un truc et puis tout...et elle a dit que c'est une des plus belles rencontres qu'elle a fait .
Puis Rudy a encore buzzé Sabrina il a dit qu'elle était atteinte de la mucovisidoze et ce n'était pas son secret,il n'a pas perdu d'argent car il a eu droit à un buzz gratuit comme il avait déjà gagné la moitié de la cagnotte de Sabrina. La Voix a proposé comme toute les veilles de prime de faire un genre de discourt pour que les nominés ne partent pas. & bizarrement,GEOFFREY A ETE DU COTE DE RUDY !!! Le statut de Rudy représenté comme si c'était un duc,celui de Zarko,il était nu avec un coussin à son devant et ses fesses à l'aire grâce au mirroir .







ET JE PENSE AVOIR TOUT DIT

 
30 Juil. 2011 19h28
Bip-Bip
26 ans, Nancy
Quelque chose
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   c trop cool

 
30 Juil. 2011 19h31
sarahlejoly
   Trop contente qu'il soit parti...ce Rudy

 
30 Juil. 2011 19h40
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ce qui ne plait pas à Aurélie. Si elle pouvait rapidement partir elle...

 
30 Juil. 2011 19h41
sarahlejoly
   C'est sur !

 
30 Juil. 2011 19h44
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Attention Sarah, des fans d'Aurélie et de Rudy risquent de mal le prendre s'ils viennent faire un tour sur ce topic.

En tout cas, je confirme quand même que je ne peux pas supporter Aurélie. Je ne peux pas cacher ça.
Je pense qu'elle ne viendra pas sur Quizz Biz à sa sortie, on peut continuer.

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.