Secret Story 5, c'est reparti !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Juil. 2011 19h48
sarahlejoly
   De toute façon...elle peut penser ce qu'elle veut, ça ne changera rien à mon avis

Ceux que j'ai aucun avis c'est : Sabrina et Zelko.
Et avant, Sabrina, Zelko, Marie-Josée, Anthony et Élizabeth

 
30 Juil. 2011 20h13
Cecece
24 ans, St mandé
Aucun
56 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
27 msgs
   Moi je déteste Aurélie et Rudy il vont pas bien ensemble et ça ne se fait pas pour Geof

 
1er Aout 2011 16h59
MOI2001
   J'avoue --'

Et moi mes goûts sont:

Mes préférés:

Simon (Jamais sans Juliette XP)
Juliette (Elle est trop belle)
Geof (C'est juste son caractère que j'aime bien)
Morgan (Le Happy de la maison)

J'aime pas:
Zelko (avec son air bagarreur TSUUP)
Ayem (pff comment elle traite Daniel)
Geoffrey (Mais lui et ses stratégies bizarre...)
Aurélie (Sans Rudy elle serait rien et je l'aurai bien aimé)

Morgane (Elle est trop fragile pourquoi Julie est parti )

Jonhatan (TSUUP il est méchant)
Marie (Elle est sensible)

J'aime bien...:

Sabrina (Simple et la pauvre....)
Zarko (il a bon caractère)
Rudy (bah Geoffrey il avait cas réagir quand Rudy il jouait avec Aurélie )
*


& je crois avoir tout dit (

 
1er Aout 2011 20h30
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Moi personnellement, Aurélie m'énerve car elle elle peut tout le temps etre avec Rudy mais Geof ne peut pas etre avec Ayem !
Mais c'esdt mon avis...

 
1er Aout 2011 20h47
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Aurélie agace tout le monde pratiquement. Malheureusement, elle ne pourra être nominée que dans 22 jours car elle est immunisée pour les prochaines nominations filles.
Mais, La Voix peut en décider autrement, on ne sait jamais.

 
2 Aout 2011 13h57
MOI2001
   Oui, ça c'est vrai !


Mais à ce qui paraît dans les rumeurs de Public, Simon a une petite-amie ^^ !
Je vous marque ce qui a marqué:


PREMIERE PAGE:
IMAGE DE SIMON ET SA VRAIE COPINE A LA PLAGE
Simon Secret Story
SA VRAIE NANA ! Ce n'est pas Juliette !

3e page:
Simon & Juliette
La semaine de l'amour [EXCLUSIF] Secret Story
En flirtant avec Juliette,Simon a mis furax celle qui est sa petite amie depuis deux ans,Sophia...
Elle balance !

Decidément,quelle semaine caliente dans la Maison des secrets ! Alors que Geof vient de perdre le coeur d'Aurélie,tombée sous le charme ravageur de Rudy,un autre couple est en train de se former. Il sagit de Simon et Juliette. Les deux habitants se sont dangereusement rapprochés et ça ne plaît pas à tout le monde. Sophia, la copine de Simon depuis deux ans,est loin de porter Juliette dans son coeur. Elle confie à Public sa peur de voir Simon la quitter (P.20-21).


20E PAGE.

En couple dans la Maison avec Juliette,Simon a une petite amie qui l'attend dans la vraie vie !

[3 PHOTOS]
De puis que Juliette a été sauvée par le public,Simon ne cache plus son attirance pour elle... Il faut dire que la candidate se plie en quatre pour le faire craquer !

21e PAGE.

[PHOTOS] et elle dit aussi "ILS ME MANQUENT TOTALEMENT DE RESPECT !"

et elle dit aussi "Juliette,touche pas à mon mec !"

Dans Secret Story,Simon joue à un jeu dangereux avec Juliette. Sophia,sa petite amie depuis 2 ans est furax !

Public (P.): Avez-vous été surprise de voir Simon se rapprocher de Juliette ?
Sophia(S.) : Pas du tout. J'ai repéré leur petit manège dès le premier soir. J'ai remarqué la mentalité et le comportement de gamine de cette fille et compris ce qui se tramait.

P. : Êtes-vous déçue du comportement de Simon ?
S. : Leur jeu de séduction me déplaît. Juliette fait tout pour chauffer mon mec. Elle a eu un coup de coeur dès le premier prime. Elle le kiffe mais elle a intérêt à se calmer. Ils ont presque franchi la limite. Encore un dérapage et c'est mort !

P. : Depuis combien de temps sortez-vous avec Simon ?
S: Cela va faire deux ans. Nous avons été présentés par des amis lors de soirées privées. Simon est un gros dragueur. Il a immediatement demandé mon téléphone et mon Facebook pour m'envoyer des messages et me faire comprendre qu'il s'intéressait beaucoup à moi.

P: Quelle a été votre réaction ?
S: Je 'lai trouvé mignon mais je ne me suis pas emballée. Je n'avais pas la tête à flirter. J'étais à fond dans mes révisions du bac. Je l'ai laissé mariner pendant 6 mois.

P: Il a dû être surpris !
S: Ca l'a excité. En règle générale,les filles ne lui résistent jamais. Jusque là,il avait plutôt l'habitude de conclure en une heure maximum !

P: Comment était votre vie de couple avant Secret Sotry ?
S: On se voyait tous les jours. Il me rejoignait chez moi en scooter. Je dormais chez mui. Je connais bien ses parents. C'est un peu ma seconde fammille,on dîne souvent ensemble . Depuis que je suis avec Simon,il n'y a jamais eu aucune tromperie.

P: Comment avez-vous réagi en apprenant qu'il faisait Secret Story ?
S: Je ne vois pas l'intérêt de s'afficher à la télévision dans ce type de jeu. Il met notre couple en danger. On a beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire. La prod m'avait demadandé de le rejoindre. J'ai refusé même si c'était très intéressant financièrement.

P: Juliette et lui se seraient-ils rapprochés si vous étiez entrée avec Simon dans la Maison ?
S: Non,il ne lui aurait même pas adressé la parole ! Lorsqu'il est avec moi ,il ne bronche pas et ne regarde pas les autres. C'est moi qui porte la culotte.

P: Craignez-vous que Secret Story brise votre couple ?
S: C'est un risque. L'isolement met notre amour en péril. Simon a tenté de me rassurer en me disant qu'il ne se passerait rien et qu'il me resterait fidèle à 100%.

P: Avez vous confiance en lui ?
S: A l'extérieur,je n'ai pas de doute mais,dans ce jeu,je ne peux pas le fliquer du soir au matin. Il peut se passer des choses dans la salle CSA ou lorsque les candidats ne sont pas filmés. Je ne suis pas dupe.

P: Avez-vous envie de rompre ?
S: Je n'hésiterai pas à quitter Simon si ce flirt continue sous mes yeux. Qu'il ne m'attende pas sur un prime pour lui annoncer que c'est fini. Il n'aura plus jamais de nouvelles de moi.

P: Redoutez-vous l'après-Secret-Story ?
S: Oh que oui ! J'ai peur que l'émission ne nous détruise. Je crains que l'émission ne nous détruise. Je crains que le monde de la télévision ne lui tourne la tête en lui faisant miroiter des projets fictifs. Moi,je n'abandonnerai jamais mes études pour cet univers de paillettes (ndlr : elle compte aller à Madrid l'année prochaine pour poursuivre ses études de commerce). Je n'ai que 20 ans,mais j'ai une vie. Je ne m'appelle pas Juliette,je ne suis pas une pseudo-chanteuse à deux balles.

P: Si vous aviez Juliette en face de vous,que lui diriez-vous ?
S: Je n'ai rien à dire à cette meuf ! Elle connaît mon existence,Simon lui a forcément parlé de moi mais elle continue à le draguer comme si de rien n'était. C'est irrespectueux. Simon devrait lui dire de se calmer,moi je n'ai rien à déclarer.

ET MOI JE PEUX VOUS DIRE QUE J'AI ECRIS UNE DEUXIEME FOIS JUSTE A CAUSE DE [...]

Et vous en pensez quoi,vous ?

 
2 Aout 2011 14h33
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   J'en pense que c'est leur problème. Ce sont des choses qui arrivent très souvent quand on participe à une télé-réalité d'enfermement pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

 
2 Aout 2011 17h
MOI2001
   Ouais,et Sophia et Simon,ça colle,mais Juliette et Simon,ça colle vraiment

 
2 Aout 2011 17h39
erwa

 17 ans,
 
2 quizz   

Inscrit le 2 Aout 2011
1 msgs
   jadore secret story et je le regarde tout les soirs


 
2 Aout 2011 17h51
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Alors attention, c'est bientôt l'heure.

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.