Secret Story 5, c'est reparti !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Aout 2011 2h58
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ça, je suis bien d'accord que les candidats qui sont à l'intérieur de la maison ne servent à rien pour la société. Cette émission étant un divertissement, les divertissements ne sont donc pas utiles pour la société.

Mais j'adore Secret Story quand même. Chacun son truc. Mais si j'aime bien, ce n'est certainement pas grâce aux candidats qui y participent. J'adore La Voix, ses termes, et ses missions secrètes, même si certaines sont déjà vues. J'aime bien aussi Benjamin Castaldi.

Que les émissions soient utiles ou non, rien ne nous empêche de les apprécier je pense.

[edit du 6 Aout à 3h]

 
6 Aout 2011 11h06
HarmonieDesSens
   Oui, il y a des émissions sans utilité que j'apprécie aussi mais ce qui prédomine dans cette émission, c'est quand même la bêtise des candidats et la façon qu'ils ont de vouloir se montrer.

 
6 Aout 2011 12h21
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   J'ai regardé le premier prime et je n'apprécie pas cette émission. Enfin il n'y a pas que celle là mais les téléréalités en général, on voit souvent des guignols y participer qui se prennent déjà pour des stars. Même si il y a des choses qui pourrait être simpathique à regarder, qui pourraient nous détendre, ils on le don de nous mettre des gens vraiment pas intéressant. Puis le fait de le remettre tous les ans, je pense pas que ça soit une très bonne idée. Mais bon je respecte le fait qu'on puisse aimé car il y a des choses qui sont pas forcément intéressant et que j'aime bien. lol

 
7 Aout 2011 21h45
MOI2001
   Mais je suis sérieux Secret Story ce n'est pas que j'aime beaucoup,mais ça fait parti de mes passions =)

 
7 Aout 2011 21h45
MOI2001
   sérieuse*

 
8 Aout 2011 6h54
keke33000
   Les divertissements servent à divertir les gens, donc une utilité pour la société.
Que les gens n'aiment pas ce genre de programme ok, mais chaque émission a une utilité pour les gens qui la regarde :

Emission de variétés : pour voir les nouvelles chansons ou les chansons de jadis pour nostalgie.

Emission de sport : voir l'actu sportif du moment
Emission documentaire animalier : pour en savoir plus sur les animaux et s'instruire.

Bon je reviens sur le thème du topic :
Aurélie m'énerve et encore j ne regarde une quotidienne ou 2 par semaine.

Mais je suis toujours sous le charme de Ayem. Dès le premier jour.

 
8 Aout 2011 12h10
MOI2001
   Et moi Morgan est parti,NOON Mélyna en a la larme aux yeux car je n'ai pas qu'un seul oeil,La Voix

 
8 Aout 2011 21h13
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Personnellement je suis content que Morgane ai rompu avec Jonathan !
Désolé pour les fans de Jonathan et ceux qui ne savais pas...

 
8 Aout 2011 21h52
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   La Voix s'amuse bien avec le téléphone rouge cette semaine.

Keke, je crois que tous ceux qui sont intervenus sur ce topic, détestent Aurélie. Même l'animateur la critique légèrement. Il reste La Voix, mais La Voix peut difficilement détester un habitant sans raison. Mais il est difficile de comprendre ce qui est passé par l’œil de La Voix pour faire entrer Aurélie dans la maison des secrets.
Pour ma part, je déteste aussi sa mère. Il suffit de regarder l'After Secret du 5 août pour comprendre.

Secret Story n'est pas culturel, mais n'est pas pour autant inutile dans la société puisque cette télé-réalité intéresse un bon nombre de gens. Il suffit de suivre de près les audiences qui sont excellentes par rapport aux autres programmes de TF1 qui peuvent être diffusés le week-end en deuxième partie de soirée. Les audiences sont aussi excellentes par rapport aux concurrents de Secret Story le vendredi soir.
Vendredi dernier, 27% des téléspectateurs présents devant la télé regardaient le prime de Secret Story, dont 38% des ménagères de moins de 50 ans, 58% des jeunes de 15 à 24 ans, 44% des jeunes de 15 à 34 ans. Plus d'1 téléspectateur sur 4 a suivi le dernier prime de Secret Story, en rassemblant 2,9 millions de français. De plus, du 1er au 15 août chaque année, c'est une période plus creuse pour la télévision.
L'After Secret, de 0h40 à 1h20, a été suivi par 2,1 millions de téléspectateurs, soit 38% du public (plus d'une personne sur trois), dont plus de 70% des jeunes de 15 à 24 ans, et 48% des ménagères de moins de 50 ans.
En outre, seule la quotidienne peut être moyenne, principalement quand il y a le cyclisme sur France 2. Et encore, le record est de 2,8 millions de téléspectateurs, soit plus de 25% de part de marché.

Entre plus d'un téléspectateur sur trois et un téléspectateur sur cinq, en fonction du nombre de chaînes existantes, Secret Story réalise de bons scores d'audience. D'ailleurs, Secret Story 6 est sur le point d'être signé.

Mais il faut des programmes pour tous les goûts. S'il n'y a rien d'intéressant à la télé, il existe Internet, qui est tout aussi bien finalement car on peut choisir des sites qui nous intéressent.

 
8 Aout 2011 21h57
MOI2001
   Moi je trouve que Secret Story n'est plus si bien que ça...

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.