Inscrit il y a 12 ans
279 msgs
|
Chouette ! Un sujet politique !
Je viens de parcourir les posts, il semblerait que certains soient prêts à voter Le Pen, j'ai peur, non de Le Pen mais de l'acte de voter pour elle.
Pour ce qui est de l'impopularité de Hollande, je crois qu'il y a de nombreux français qui ont voté pour lui, non pour ses idées mais pour dégager Sarkozy, donc, ils sont forcément déçus...
Beaucoup de gens regardent trop les guignols de l'info qui font de Hollande un homme mou...alors qu'il a envoyé les troupes au Mali et en C entrafrique;
N'oublions que Hollande baigne dans la politique depuis 40 ans, ce n'est pas l'expérience qui lui manque...
Les français veulent que le chômage baisse mais si un président, de gauche ou de droite pouvait créer 3 millions d'emplois, ça se saurait...Ils s'y sont tous cassé les dents....Hollande n'est pas magicien...
On pourrait embaucher des fonctionnaires mais les français ne veulent pas payer d'impôt, ce qui me semble égoiste et irresponsable.
L'argent dépensé aujourd'hui sert à payer les intérêts de la dette entre autre chose et pour le reste de celle-ci, elle n'est pas remboursable, il faudrait 1000 ans...
La gauche, ce n'est la droite ( voir le mariage pour tous par exemple ou la politique sociale ), si je ne m'abuse, ce sont des gouvernements de gauche qui ont créé toutes les aides sociales sauf la Sécu et les Unedic...
Et Hollande fait une politique de centre-gauche alors les gens sont déçus mais a t-il le choix ?
Un jour, nous aurons Marine et ce sera bien fait pour ceux qui disent que la gauche , c'est comme la droite.
|