Fuite bac de maths!!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

25 Juin 2011 17h05
HarmonieDesSens
   Ah, je ne savais pas. Tout est question d'argent alors. Ils sont prêt à bousiller le bac de je ne sais pas combien d'élèves juste pour ne pas perdre d'argent. Au point où en est des dettes...

 
25 Juin 2011 17h10
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Voilà pourquoi on se bat tous ils ont décidé de la mesure juste pour une histoire de fric!!! Et du coup ils ont décidé uniquement de changer le bâreme!!

Voila pourquoi beaucoup de gens ralent notamment sixteam et moi ainsi que tous les terminales s qui veulent soit que l'on nous mette 4/4 à tous au premier soit refaire l'épreuve!!!

 
26 Juin 2011 22h38
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   

Pour le bac, bon c'est pas vraiment mon problème et c'est pour ça que j'ai dû être maladroit.
Franco, pour refaire l'épreuve, ça leur prendra du temps.
Ensuite, à mon avis, l'épreuve étant joué, on ne peut la refaire, les 4 points de quel droit les doneraient on?
J'admet que l'exercice en question aurait été une formalité pour les candidats, mais tout le monde aurait il eu 4/4?
C'est là dessus que je ne comprend pas cette idée des 4 points.

[edit du 26 Juin à 22h43]

 
26 Juin 2011 22h46
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   pistolero,
je te demande de faire attention à ce que tu dis, car ce que je viens de lire, ne me plait pas beaucoup, alors attention.

 
26 Juin 2011 22h49
HarmonieDesSens
   Autant ne pas compter l'exercice et mettre sur 16.
C'est vrai que c'est dégueulasse pour ceux qui ont réussi cet exercice et avantageux pour ceux qui ont loupé mais bon à la base quand on vient pour une épreuve, il faut tout savoir et donc ne pas avoir de préférence pour tel ou tel chose. Même s'il y a des exercices plus difficiles que les autres, il faut faire avec et arriver en connaissant tout sur le bout des doigts pour éviter de râler ou de se plaindre après si on a raté. Là, c'est un peu pareil.

 
26 Juin 2011 22h51
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ok, ok, mais je préfére mettre les points sur les i avec ceux qui me provoque et dont les propos n'ont pas été censurés. Ensuite en quoi mes propos sur le sujet sont offensant?

 
26 Juin 2011 22h59
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   J'essaie de faire repartir le sujet , alors je ne veux plus voir ce que je viens de voir, on reprend vraiment le sujet

 
26 Juin 2011 23h02
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ok, ok mais les pittbuls qui sont intervenus se calme, on est d'accord.
Je maintiens mes propos et j'aimerais les confronter à une personne concernée, car moi, le bac, c'est loin déjà, et je ne comprends pas certaines choses de nos amis lycéens.

 
26 Juin 2011 23h13
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Je suis d'accord, le prochain qui ne sera pas dans le sujet, je supprime.

[edit du 26 Juin à 23h29]

 
Forum 2011 | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.