Fuite bac de maths!!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

25 Juin 2011 1h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1321 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   J'essaie de faire en sorte qu'il y ait une discussion, pas un prise de gueule et des règlements de compte entre untel et untel, c'est lâche ?
Non, c'est le bon sens, tu fais comme tu veux et tu penses ce que tu veux de moi, c'est ton problème pas le mien.
J'ai mes opinions et je pense que tu les connais.
Je n'ai pas de "sac", le "sans conviction" est terriblement provocateur et sans fondements, c'est ce qu'on appelle un euphémisme, mais je ne suis pas assez con pour ne pas comprendre ce qui est dit en filigrane.
J'ai des convictions et à mon avis, elles ne sont pas très éloignées des tiennes.
Je t'ai déjà dit que je ne faisais pas de différence entre modo ou pas.
Ça me semble clair, et honnête, non ?
je ne t'ai jamais condamné, il me semble, ou alors prouve le moi !





 
25 Juin 2011 1h29
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Je vous reproche de ne pas condamner les propos de HDS, même politiquement incorrecte, il n'est pas acceptable de laisser passer sur un topic sa préférence ultra-nationaliste sans broncher, ni ses injures claires et distinctes envers un membre. La modération n'est pas tâche facile, et (donc) ne se limite pas à : "si vous continuez, on ferme", mais plutôt à : on a fermé car "ton avis politique peut prêter à confusion ou inciter à un vote extrême", tout modérateur que tu es censé être.

 
25 Juin 2011 1h29
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Eh bien, les hommes, restez calme. Nous, quizbizziens sommes des combattants de la connaissance, pas de la connerie. Alors, messieurs, s'il-vous-plait, revenons au sujet.

 
25 Juin 2011 1h33
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   je me bats contre la connerie, qui fait dévier sans cesse le sujet de Franco, c'est pénible.

 
25 Juin 2011 1h56
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1321 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   Tout le mode a le droit d'exprimer ses opinions, ça s'appelle la démocratie, même si parfois cette opinion n'est pas du tout la mienne, si on commence à censurer les opinions, ça devient une dictature et là je fous le camp et Dieu sait que j’exècre les idées xénophobes, racistes et protectionnistes...
Quant aux injures, je pense qu'elle sont partagées, mais pas dites de la même façon.
Je le répète, je n'ai pas d’a priori, tu penses ce que tu veux, mais peu m'importe que ce soit un membre lambda ou un avec 'statut', je ne fais aucune différence.
Et ça justement, ne pas crier avec les loups, c'est du courage et ce n'est pas toujours aussi évident, mais je le fais.
Je comprends ton point de vue, d’autant que tu es concerné de près et que je le partage.
Mais bon on va pas foutre le feu pour ça, si ?

 
25 Juin 2011 2h02
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   c'est justement plus grave quand il s'agit d'un modérateur.
Extrait hors parti pris politique nauséabond : " Des gens meurent de faim, de froid tous les jours. Oui...Et alors, ce n'est pas à nous de faire quelque chose. Alors fais ta révolution, fait des pétitions en sachant très bien que ça n'aboutira à rien. Fais-toi plaisir mais évite de faire culpabiliser les autres pour rien et juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Parce que venant d'un défenseur de la minorité, tu fais preuve d'un manque flagrant d'humanité" la messe est dite, prenez vos responsabilités, je ne suis pas modérateur.

 
25 Juin 2011 2h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1321 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   je n’ai jamais dit ça et un modérateur d'un site n'a pas a prendre partie, ce n'est pas son rôle.
Mais en tant que citoyen, je le fais et ça tu ne le sais pas.
Je ne culpabilise personne à ce que je sache et le messe n'est pas dite.
Puisque tu as des idées, je serai ravi d'en discuter avec toi par mp, parce que d'une part on est HS et d'autre part, on peut disserter à l'envi.
C'est quand tu veux et sur tout, je n'ai aucun tabou et j'adore la contradiction.
C'est à toi d’accepter ou non.

 
25 Juin 2011 8h35
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Bon coute que coute je soutiens sixteam dans ces idées!

 
25 Juin 2011 11h20
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   J'ai fait un peu de ménage, mais il faudrait que je fasse sauter les deux dernières pages encore pour que le sujet soit cohérent...
Donc, à mon avis, il vaut mieux loquer ce topic qui ne mène plus à rien. A moins que les prochains messages n'y reviennent...

Je n'ai pas trop d'avis sur la question, si ce n'est que le coût d'un nouveau passage des épreuves serait prohibitif, même si ce serait la plus juste des solutions.
Ce serait peut-être le moment aussi d'ajouter du contrôle continu au BAC, plutôt que de tout jouer sur une semaine, à la roulette russe.

a++

 
25 Juin 2011 11h48
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Il n'est pas utile de locker MON sujet! Sixteam a décidé de ne plus intervenir ce sujet!

 
Forum 2011 | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.