Ma meilleure amie déménage........

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
24 Juin 2011 22h13
Je pense que parler de temps en temps ça fera du bien .

- Bon courage -

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Juin 2011 10h36
Merci beaucoup à tous !

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Déc. 2011 14h11
Si vous voulez, vous pouvez fermer ce sujet !

Brendaestrella
26 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
4 Jan. 2012 7h51
Tu devrais rester en contact avec elle,moi aussi,j'ai dû subir cette épreuve en CM2.
Ne t'inquiète pas,tu vas te faire de nouvelles amies et tu vas les apprécier(comme elle) mais ça ne veut pas dire qu'il faut que tu l'oublie car une meilleure amie,ça ne s'oublie pas .
Moi,personnellement,ça fait à peu près 2 ans qu'on ne s'est pas vu,mais on s'adore et prend de nos nouvelles. Je comprends que cela puisse te faire souffrir,mais c'est une étape de la vie que tu devras surmonter et je suis sûre que tu y arriveras.

Misshp2006
26 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
8 Jan. 2012 12h07
Oh moi aussi j'ai une amie (ma meilleure) qui a déménager on s'écrivait des mails ou on s’appelait de temps en temps !! ET tu peut toujours l'inviter pour des vacances !!

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Jan. 2012 12h20
Oui, c'est sur

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
8 Jan. 2012 13h53
A Chocolia : Propose-lui de s'inscrire sur Quizz Biz, tu aurais régulièrement contact avec elle. Si elle n'a pas d'adresse mail, elle peut éventuellement demander celle d'un de ses parents ou celle de ses parents pour s'inscrire.
Déjà, c'est une bonne chose que vous ayez toujours des contacts possibles par téléphone, c'est mieux que rien, sinon, il n'y aurait pas d'autres solutions que de vous oublier, à moins d'attendre désespérément une inscription sur Facebook ou autre réseau social où tu es déjà.
Sinon, puisqu'il s'est écoulé du temps, tu commences à l'oublier, tu as toujours des contacts avec elle, tu la rencontres de temps en temps ?

A HDS : C'est une très bonne idée qui ne me serait pas venue à l'esprit. Au moins, elle ne la verrait plus mais elle y penserait continuellement, et au frais pendant une décennie ou deux puisque la peine de mort n'existe plus.

HarmonieDesSens
8 Jan. 2012 15h08
Merci Jimmy

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Jan. 2012 15h31
Maintenant, c'est vrai je ne l'ai pas oublier, mais... voilà ! enfin, je me suis faite d'autres amies et puis voilà ! la vie continue !!!

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
8 Jan. 2012 19h41
Le mieux c'est d'être toujours positif, quoiqu'il arrive (Dans ces cas si) Car a chaques fois qu'on perds un amis, ont en retrouve !

» modifié le 8 janvier à 19h42 par Marfou2000

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.