Tu as sûrement raison Marfou, il vaut mieux rester positif. En tout cas, il est inutile de démoraliser car ça n'avancerait à rien.
Enfin c'est peut-être facile à dire, je ne me rends pas compte car je n'ai pas de meilleur(e) ami(e) moi, juste des amis tout simplement.
Mais je connais trois personnes sur Quizz Biz, leur meilleures amies, ce n'est pas rien, elles se reconnaîtront sûrement. Donc, je me mets à la place de ceux qui perdent leur meilleur(e) ami(e). C'est peut-être plus difficile à supporter pour une fille ?
Je ne veux pas faire rabat-joie ou quelque chose d'en le genre, mais tu ferais mieux de l'oublier. Il m'est arriver la même chose, et cette personne a completement changer et m'a oublier.
C'est devenu une *** vous me comprenez ? voilà alors oublie là car même si çà fait du mal sur le moment,ça fera moins mal que ses betises
Ben Nina2482,toutes les meilleures amies ou amies ne sont peut-être pas comme la tienne
Il y'en a qui peuvent t'oublier(c'est à dire les fausses-amies) et d'autres qui ne t'oublieront jamais (les vraies amies)mais quoi qu'il arrive,tu ne dois pas te démoraliserpour autant et vivre de l'avant