Si vous étiez Shinigami...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Fév. 2012 13h13
damdam23

 20 ans,
 
   

Inscrit le 26 Déc. 2011
2 msgs
   si j'étais un shinigami je serai dans la 11ème division. mon zanpakuto se nommerai "okamimaru" (loup de feu) mon shikai serait "sekkin okamimaru" (approche okamimaru) et mon bankai serait " bankai arareru okamimaru" (bankai incarne-toi okamimaru).

 
 Message n°263755 (Miat) supprimé
 Message n°263756 (Miat) supprimé
1er Fév. 2012 18h27
Miat
25 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   enfin unn ouveau schinigami qui nous rejoin!
bienvenu à toi! (c'est quoi ton nom de schinigami?)
moi c'est Miat et je suis une schinigami indépendante (je n'appartient à aucune division) et mon sanpakuto se nomme jiujin-neko (ami chat)
c'est moi sur l'image (de ma création)

 
 
 Message n°263758 (Miat) supprimé
1er Fév. 2012 18h34
damdam23

 20 ans,
 
   

Inscrit le 26 Déc. 2011
2 msgs
   mon nom serai william car c'était le premier loug-garou


 
 Message n°265186 (Miat) supprimé
19 Fév. 2012 12h20
Monogirl
22 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
5 msgs
   Si j'étais Shinigami, j'intégrerai la 3ème division ou la 4ème enfin quand je passerai l'école on verra Mon zanpakutô s'appellera Kuroshiro(Noir-blanc)(j'adore mes deux couleurs préférés avec le rouge ).

 
 Message n°266794 (Monogirl) supprimé
21 Fév. 2012 14h13
Kokoru
29 ans, Montpellier
Etudiant
   

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Salut, voilà mes caractéristiques si j’étais Shinigami :
• Nom : Kokoru
• Age : 17 sur Terre, et 666 ans sur la Soul Society !
• Genre : Shinigami, 3ème siège de la 10ème division
• Zanpakutô : Jinkô namidaeki (larmes artificielles)
• Shikai : Watashitachi no kokoro no bukasa ni anata o pusshu (enfonce toi jusqu’au plus profond de nos cœurs).
Le fourreau est gris, avec des gouttes de pluie parcourant son ensemble. Le tsuba ressemble à une fleur de souci, comme le symbole de la 3ème division. Le zanpakutô ressemble à un katana japonais ordinaire duquel sort une dizaine de pics. Au bout de chaque pic sortant de la lame se trouve une larme.
Son pouvoir me permet de lancer ces larmes (elles se régénèrent automatiquement). Lorsqu’une larme touche un ennemi, il me permet alors de lui insuffler n’importe quel sentiment. Au choix : peur, désespoir, colère, trahison, vide… (du pas très gentil quoi )
• Bankai : Daremoga watashi no tamashû no naibu ni sunde iru kanzen na zetsubô o kanjiru koto ga dekimasu (que chacun puisse sentir l'extrême désespoir qui habite mon cœur).
En bankai, mon haori se transforme en une longue cape grise avec une capuche couvrant mon visage.
Le fourreau s’agrandit pour former une sorte de grande planche ronde à son bout. Le zanpakutô ne change pas énormément, mis à part que toutes les gouttes disparaissent en libérant de la brume. Cette brume forme un dôme infranchissable autour des adversaires. La visibilité en est donc affectée. De plus, une partie des gouttes d’eau composant la brume se comporte comme des ventouses. Elles viennent se coller sur l’adversaire, bloquant toute pensée positive. L’adversaire se retrouve ainsi totalement désespéré. Il cesse alors tout combat, préférant la mort à la souffrance psychologique qu’il endure.
Ce bankai a donc l’air, au premier abord, simplement psychologique. Un point faible apparaît rapidement : l’état dépressif s’estompe au bout de 5min.
Une autre de mes capacités en bankai est le pouvoir de ma brume. En déclarant : « Itami no jûryô wa, ninni no itami waw kesshite owaranai koto ga anata gata ni kudaru » (que le poids de la douleur, une douleur qui ne cesse jamais, s’abatte sur toi), les gouttes d’eau se transforme en mini pics, et s’écrasent par terre, ou sur n’importe quel obstacle dans le dôme (d’où le rôle de la transformation du fourreau), à une vitesse énorme. Le bankai cesse alors immédiatement, et revient en shikai.
• Caractéristique : J’ai l’air en permanence dépressif, mais je dégage une aura de sympathie qui force tout le monde à m’apprécier ; J’ai énormément de succès auprès des filles, comme par exemple Matsumoto (ma lieutenante) qui n’arrête pas de me tourner autour. Mon surnom est Kokoro (cœur en japonais), même si je ne le supporte pas.
Je me mets très rarement en colère, mais quand j’ai envie de m’imposer, je sais faire

Un dernier point, je suis un fan de fraises !!!

• Assez doué en Kidô, mon Shunpo laisse encore à désirer.

Piouf, c'est long quand même
J'espère que vous aurez le courage de tout lire^^

 
Forum Bleach | Haut de page