Si vous étiez Shinigami...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Jan. 2013 23h21
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Un Zanpakutô rebelle ... hmmm c'est pas bien x3

 
27 Mars 2013 14h
Miat
25 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   Effectivement, j'ai un zanpakutô trèèèèès indiscipliné!
C'est pas toujours évident de se battre avec lui!

 
18 Avril 2013 18h07
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   Normalement, un zanpakuto est sensé correspondre à son maître...
Et le tien, ma chère Mimi, te correspond tout à fait! Tu es tout autant indisciplinée

 
6 Juil. 2013 11h04
Miat
25 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   Merci, je sais que je suis pas trés sage mais bon...mon zanpakuto est pire que moi (si si, c'est possible!)

 
31 Aout 2013 15h06
Cerene-chan
26 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   moi mon nom ce serais Celene unohana je serai la petite sœur du capitaine et capitaine de la 9ème division :3 mon zanpakuto c'est go no giô (les cinq éléments. le shikai ca depandra de quel element j'utiliserais et le bankai je sais pas j'ai pas trouver de phrase bien pour l'invoquer XD
voila donc mon zanpakuto est de type sortilège.

 
31 Aout 2013 15h14
Miat
25 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   Bienvenue Cerene-chan!

 
12 Oct. 2013 10h
Djeuj81
25 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9127 msgs
   Moi, j'ai pas d'idée de nom pour mon zanpakuto , mais je voudrais être un arrancar et une fraccion de Nnoitra!!!

 
25 Déc. 2013 10h09
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 10 ans
277 msgs
   Moi, si j'étais une shinigami, étant une fille menue, de nature assez timide et me dévouant à la médecine je ferais partie au début de la 4ème division et ensuite, après avoir pris confiance en moi, je me ferais transférer en 6ème ou 10ème division.
Mon zanpakuto se nommerait "yoru namida" (larme d'une nuit). Il aurait la forme d'un zanpakuto normal avec une garde en forme de goutte bleue turquoise.
Il serait capable en shikai, avec l'humidité ambiante de créer une cinquantaine de lames grâce aux gouttes d'eau à proximité ce qui donnerait l'impression qu'il pleut (le besoin d'eau pour attaquer m'obligera à porter en permanence une petite fiole(genre 5cm de long) autour du coup.
Sa libération en bankai se ferait suite à l'incantation "Bankai, Kono hoshi ga ōi sora,no shita no nezumi yoru namida"(souris sous ce ciel étoilé, larme d'une nuit). Il serait dans la capacité de manipuler l'eau environnante sous toutes ses formes afin qu'avec celle-ci il puisse créer des centaines voire un millier de lames qui avec leurs reflets donnent l'illusion de voir une pluie d'étoiles filantes.
Désolée c'était un peu long mais voilà comment je voudrais être si j'étais une shinigami.

 
29 Déc. 2013 0h34
Miat
25 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   Eh bien, chatondu33, bienvenue dans les rangs des shinigamis!
Je suis contente de voir que de nouveaux shinigamis voient le jour sur ce forum ^^
Le concept de ton zanpakuto est très intéressant, je suis sure que mon zanpakuto s'entendrait bien avec le tien!

 
29 Déc. 2013 17h45
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 10 ans
277 msgs
   Merci de ton accueil miat
même si mon zanpakuto serait plutôt de nature calme et docile, comme j'ai tendance à m'entendre bien avec tout le monde, je pense qu'il fera pareil avec ton zanpakuto

au fait (à cause d'un beug )l'incantation en bankai est bizarre, ce serait:"Bankai, kono oshi ga oi sora, no shita no nezumi yoru namida"

voili voilou

 
Forum Bleach | Haut de page