Avez-vous déjà sauté une ou plusieurs classes ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
vicachen
6 Mars 2014 18h34
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà sauté une ou plusieurs classes ? Si oui, laquelle ? Est-ce qu'on vous a déjà traité d'"intello" ou de "cale" ? Combien avez-vous de moyenne générale(si vous êtes toujours à l'école) ?

vicachen
6 Mars 2014 18h37
Pour ma part, j'ai sauté le CE1, j'ai 12 ans et je suis en 4ème. J'ai eu 17.35 de moyenne générale au premier trimestre. Oui, on m'a déjà traité d'intello ou de cale plusieurs fois.

YoshiOfficiel
6 Mars 2014 18h42
Non je n'ai pas sauté de classe

Pralinouchat
27 ans Serpentard
Membre de l'ordre du phoenix
34 quizz   33 sujets
Inscrit il y a 14 ans
264 msgs
6 Mars 2014 19h34
Coucou!
j'ai sauté la sixième, oui on m'a traitée d'intello, maintenant je suis en seconde et je m'en sort avec 13 de moyenne environ

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
6 Mars 2014 19h35
C'est normal ça
Je n'ai jamais sauté de classe mais jusqu'en seconde on m'a traité d'intello mais bon, faut laisser couler.

RemyNapoleon4
28 ans Saint pourcain sur sioule
Etudiant
8 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
6 Mars 2014 19h40
Pourquoi répond-tu a ta propre question ??
J'ai aujourd'hui 17 ans et j'ai sauté le CE1, à l’époque on ne m'a jamais traité d'intello ou autre, si tes camarades ne te traitent pas d'intello maintenant, il ne le feront pas davantage après que tu es sauté une classe.
Ce n'est pas ça qui va changer l'image qu'ont les autres de toi, les "intellos" sont appelés ainsi par rapport a un état d'esprit, un comportement, rien d'autre...
Maintenant en terminale je me fond dans la masse aussi bien niveau relations amicales que résultats scolaires

» modifié le 6 mars à 19h41 par RemyNapoleon4

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
6 Mars 2014 19h44
Mdr en même temps en terminale il y a moins "d'intellos" la plupart du temps.

vicachen
6 Mars 2014 19h50
Ça se voit que tu n'es pas au collège RemyNapoleon4 ! On me dit que je suis une intello juste parce que j'ai de bonnes notes, car c'est un fait, ce n'est pas par rapport à mon comportement ou autre. Sinon, je suis d'accord avec toi. Et je réponds à ma propre question pour "lancer" le forum (la discussion).

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
6 Mars 2014 22h02
Laisse les dire, tu pourras continuer les études que tu veux car tes résultats te le permettront.

keke33000
7 Mars 2014 12h05
Jamais sauté de classe car je n'avais pas les jambes assez longues

En revanche redoubler, oui, CM1 et 5 ème.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !