|
keke33000
|
En effet, intello n'est pas une insulte.
Mais souvent les intellos sont les chouchous des profs, et c'est ce point qui dérangent les moins bons élèves.
Mais parfois les moins bons peuvent avoir de meilleures notes occasionnellement que les élèves "intellos".
Une fois au lycée, cours de maths, sur une interro j'avais eu un 16 sur 20 sur des exercices sur une leçon dont on devait appliquer les calculs.
Et une partie des intellos avait eu moins que moi 12 ou 13. Pour une fois que j'avais une bonne note au cours de maths depuis le collège, et qui plus est, j'ai battu des bons élèves. J'étais ravi ce jour-là.
Même une fois en français au lycée, il fallait raconter la suite d'un texte qui racontait q'une petite fille avait peur de l'eau et ensuite il fallait raconter la suite.
Et j'avais mis comme suite en bref là que la petite fille était devenue navigatrice et que c'était Florence Artaud.
La prof avait été sublimée, et au moment de rendre ma copie, elle m'a demandé si elle pouvait le garder pour montrer cela à ses collègues. J'avais dit oui.
Comme quoi il n'y a pas des mauvais élèves et des bons élèves, il faut juste bien réfléchir et être concentré.
» modifié le 12 mars à 10h47 par Keke33000 faute sur "mois" par "moi". Par moment je suis étourdi.
|