Qui détestez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
9 Jan. 2013 12h03
je déteste les zombies. Et j'adore les twinkies. (Vous m'avez reconnu ?)

Mamadu49
27 ans
3 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
222 msgs
9 Jan. 2013 12h27
Alors moi j'aime pas :
- les gens qui ne m'aime pas... (c'est un peu normal)
- les tricheurs, égoistes, paresseux, m'as tu vu grossiers, égocentrique, sexiste...
_ ma prof de français en 5° !
_ deux filles qui était en CM2 avec moi (je sais ça date) et un gars en 5°
- Une fille dont je tairais le nom...
- Certaines soi disant stars que je n'aime pas rapport à leur caractère et leur façon d'être (il y aurait trop de nom sur la liste donc je vous laissent imaginer ceux que vous voulez...)

Je sais ça fait beaucoup...

Loliboba712
27 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
9 Jan. 2013 15h05
je déteste tous mes profs, le doliprane , beaucoup de star, les gens égoïstes hypocrites et racistes.

bonne journée a tous

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
10 Jan. 2013 21h24
Je n'aime pas les menteurs ni les hypocrites.

Quand je fais du sport (très régulièrement), je suis pris de courbatures dans presque tout le corps, vous devez sûrement connaître mais même les courbatures moins "importantes". Cela m'énerve ! Tout cela parce que je ne pense pas à m'étirer. Je le ferais dès à présent.

» modifié le 10 janvier à 21h25 par You73

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
10 Jan. 2013 23h01
Je déteste tous ceux qui m'ont humilié ou critiqué durant ma scolarité . Et qui m'ont pourris la vie.
Il y a certaines personnes que je connais qui commence sérieusement à me gonfler .
Les gens qui se plaignent tout le temps, ceux qui se croyent supérieur aux autres, les lèche-bottes, les rapporteurs, les beaux gosses, ou bien encore les blondes (je déconne ).
Bien sûr on ne peux pas les oublier; les homophobes et les racistes aussi.

Et dans certains cas ... moi-même

Et je rajouterais aussi, je déteste ces personnes qui m'ignorait, qui n'ont pas essayer de chercher à comprendre où à me connaître (même si j'aurais dû faire quelques pas vers eux)car croyez-moi je mérite à être connu.

» modifié le 11 janvier à 22h14 par Luigi
 Ouh làààà! Je viens de rajouter un petit paragraphe. Désolé.

Luxus777
27 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
14 Jan. 2013 18h41
ma prof de francais une vraie sadique

Leny02
26 ans Hirson
3 quizz   
Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
15 Jan. 2013 20h04
les chats

NathanRRS
15 Jan. 2013 20h20
Je deteste les personnes qui traitent les animaux comme des objets ou commes des cobayes (https://www.youtube.com/watch?v=YRGiTFS4mU4&feature=youtube_gdata)

Et les personnes qui se moquent de mes yeux (j'ai une maladie qui fait que ,physiquement, mon oeil droit est rouge (je comprend pas pourquoi ils se moquent , c'est moche , mais c'est pas ma faute , en plus je vois mal)

Luxus777
27 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
15 Jan. 2013 20h23
je ne voit pas se qui il y'a de drole.

HttQ
15 Jan. 2013 21h08
Je n'aime pas les gens, qui dise que à Paris. Parisien, tête de chien ! Parigot, tête de veau.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !