Qui détestez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
scoob.y
10 Mars 2013 20h28
ben ajc, pour une fois que quelqu'un de coupable soit maleureux (il est barjo!) alors que des milliers d'enfants ou d'hommmes et de femmes souffres alors qu'ils non rien fait et bien temps mieu! nous avions beau se pleindres de lui: rien n'a marcher, maintenant nous avons du recourir a une autre methode

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
10 Mars 2013 21h06
Qu'a-t-il d'aussi horrible ce prof pour que vous vous vengiez de lui ?

scoob.y
10 Mars 2013 21h34
il est raciste envers les arabes: nous ne surpontons pas sa.
il ne fait pas de bon cours (avis general la aussi)
une eleve tombe dans les paumes: il la regarde et continue sont cours, alors que nous essayons de faire le maximum pour elle.
il prend le carnet des eleves au pif, pour nous punirs, au lieu de punir les bon.
ils fait le fayot avec la cpe.
il a fait des remarques desobligeantes sur sa petites illes: "depecher vous de ranger, j'ai un rdv avec ma petite fille; en plus qu'ece qu'elle est laide... pfff..."
et je m'arrete la.

Sossinettoune
11 Mars 2013 2h02
Moi je déteste les gens qui se la pètent, les gens hypocrites, les gens malhonnêtes... En stars, je n'aime pas trop Jenifer, je déteste Joyce Jonathan et pleins d'autres...
En prof, je me rappelle de ma prof de CP, elle m'avait marqué, je ne l'aimais pas et ma prof de ce2 pareil ! C'est les deux pires souvenirs !

Voilà bon sinon... J'essaye d'être sympathique avec tout le monde et y'a très peu de gens que je n'aime pas et y'a très peu gens qui ne m'aime pas.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
11 Mars 2013 2h34
"il est raciste envers les arabes" --> tu l'as entendu tenir des propos racistes ou t'a-t-on rapporté qu'il aurait tenu des propos racistes ?
"une eleve tombe dans les paumes: il la regarde et continue sont cours, alors que nous essayons de faire le maximum pour elle" --> Je trouve personnellement une telle attitude assez peu professionnelle et démontre un manque de compassion envers son prochain.
Il prend les carnets des élèves au hasard : Je dirais qu'il fait ce qu'il veut dans la gestion de son enseignement dès lors qu'il se conforme aux consignes du chef d'établissement et du ministère de l'éducation nationale.
Il fayote avec la CPE : Et alors, quel mal y a-t-il à ce qu'ils s'entendent ? Il n'est peut-être pas le seul professeur à le faire ... Les enseignants échangent forcément à un moment donné avec le CPE sur les difficultés rencontrées avec les élèves, que les difficultés soient dans l'attitude au sein de l'établissement ou dans l'apprentissage des matières enseignées. L'une des trois missions du CPE dit le ministère de l'éducation nationale consiste en "la collaboration avec le personnel enseignant : travail en liaison étroite avec les professeurs afin d'assurer le suivi des élèves et participation aux conseils de classe".
Il fait des remarques désobligeantes sur ses petites-filles : Cela montre qu'il a des lacunes en matière de savoir vivre mais ce n'est absolument pas votre problème .
En résumé, ce prof a peut-être une attitude désagréable mais si ce sont les principaux défauts que vous lui reprochez je ne vois rien qui justifie une vendetta envers lui. Si vous vous mettez, toi et tes camarades, à vous en prendre à tous les profs ou toutes les personnes qui ont le malheur de vous regarder de travers, qui ne sont pas de votre avis ou dont vous ne comprenez pas l'attitude ou les propos, vous n'avez pas fini de guerroyer dans le vent ...

» modifié le 11 mars à 2h36 par Ajc

scoob.y
11 Mars 2013 11h37
Je suis d'acrod avec toi! Mais dès que je dit qu'il fayote il fait le nessessaire pour nous déscendre!
Mais bon, t'inquiete Un petit malin qui clique sur probablement pasn ne vas pas détruire le monde ^^
et puis pour l'histoire de rascisme: c'est en direct mais il le place bien dans ces phrases!

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
10 Sept. 2016 22h35
Je déteste les gens qui ne respectent pas les goûts des autres .
Je déteste les chanteurs récents comme Black M, Maître Gims et les chanteurs que je ne connais pas .
J'ai horreur du mensonge .

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
10 Sept. 2016 22h41
Comment ne peux-tu pas aimer les chanteurs que tu ne connais pas, puisque toi-même tu le dis tu ne les connais pas ? ^^ C'est absolument pas logique !

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
10 Sept. 2016 22h45
Je voulais dire, j'ai entendu leurs chansons mais je ne m"en souviens plus le nom de l'artiste .

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3935 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
10 Sept. 2016 22h48
Je déteste tout ce qui se rapporte à la trahison, je déteste les menteurs, comme tous ceux qui crient sur tous les toits avoir 19 de moyenne depuis leur venue au monde, et accessoirement, je déteste avoir des rhumes

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !