Quels animaux aimez-vous ou détestez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

23 Juin 2009 22h49
audrey14

 17 ans, Lagny-le sec
 Etudiante
   3 sujets

Inscrit le 23 Juin 2009
4 msgs
   Salut!
J'vais commencer par ce que je n'aime pas ! Je détestes les rats souris mais les rats d'égout ! Les areignés ce que j détestes le plus au monde merde je les détestes ! J'adore les chats chatons ma soeur en a un elle s'appelle Edelveiss une fleur des montagnes ! Les chevaux, les lapins, les hamsters...
Byebye en pensant à vous !

 
7 Juil. 2009 10h18
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Bonjour alors moi avant j'avais un poisson rouge à qui je trouvais un nom tout les jours je ne sais pas pourquoi à vrai dire c'est passé de Tracteur à Raphaël enfin bref J'ai eu un hamster qui s'appelait Laura mais qui est morte maintenant et un autre hamster mais Russe cette fois (plus petit qu'un hamster normal) qui s'appelait Belle mais qui est aussi morte et enterré dans mon jardin dans une boîte à sucre vide avec quelque fleur maintenant par-dessus c'est trop mignon . Voila je pense avoir tout dit!
HA NON j'ai oublié j'ai eu aussi une tortue de mer qui n'a durée que une semaine mais c'était un cadeau d'un de mes frères pour la fête des mères !
Voila maintenant je crois que j'ai tout dit

 
25 Juil. 2009 13h16
Membre Confiance
Ninouchette30
31 ans, Contres
Vendeuse
11 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
10 msgs
   Bonjour, Alors moi j'ai 2 chiens (Elios et shelly), 1 chat (cookie) et 5 delicieux petits rats (Pitou, Paprika, Chichi, Molly et Mini)!
Je ne déteste aucun animaux de compagnie sauf peut étre les serpents et les araigné!

 
25 Juil. 2009 17h51
keke33000
   Moi je déteste les araignées. Surtout celles qui ont de grandes pattes toutes fines.

 
25 Juil. 2009 19h45
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Les araignées patates?

Je hais ces petites bestioles moi aussi.



 
22 Aout 2009 21h17
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'aime tout les animaux, que se soit chiens, chats, rongeurs, reptiles, aracnides, aucuns animales ne me dégoûtes.
J'ai deux chiennes, Dolly une labrador noire, Bella une cavalier king charles ; deux rates, Hinnata qui est couleur husky et Kyubi de couleur beige et blanche. J'avais une chatte Minette (une belle chatte de goutière tigrée) mais elle est décédée il y a deux semaine, ça fait vraiment bizarre qu'elle ne soit plus là .
Pour moi, la perte d'un animal de compagnie fait aussi mal que de perdre un membre de la famille, (surtout quand il passe 17 ans à vos côtés). Ma Minette est morte à 20 ans.
Sinon avant j'ai eu 7 chats, un lapin, un cochon d'inde, 2 chiens. J'ai toujours vécus avec des animaux .
Désolé je raconte ma vie . Je sors aussi.

 
23 Aout 2009 20h39
Membre Premium
Ground-worms
30 ans,
étudiant
45 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
121 msgs
   Comme certains je suis pas un grand fan des huit-pattes.

 
18 Oct. 2009 22h39
Arthurettes
3 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   Moi, j'adorre tout le animaux !!
Surtout les reptiles et antropodes!! J'en ai plusieur!! 2 lézards,2serpent enfin bintot 3 pensionnaire .. ( des python^^)
Puis j'adore les chien ossi j'en ai 2 j'ai aussi 1 chat!
Contrairement a se que certaint pense les rats ses exellent, afectueux et simpa ( mieux q'une souris!!) par contre les 8 pattes quand sa mort sa fait mal^^ ( question d'experience, et ui ses du vécu, sa fait mal et puis ta de la fièvre pendant au moin 4 jour ^^)Enfin je déteste aucun animaux, mais ses vrai que certaint on une drôle de gueule.......

 
19 Oct. 2009 9h09
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   J'ai une chatte qui s'appelle Chupa Chups, qui est adorable mais un peu, euh... fofolle, disons. Parfois, elle est toute calme, puis elle saute et elle fait le tour de la maison en courant en 20 secondes. J'ai aussi un cochon d'inde qui s'appelle Saturne, et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils 'entendent très bien ! Un jour, Choupette a dormi dans sa caiss, tranquille. . Et je suis tout à fait d'accord avec Timw... Chupa Chups, c'est un chat de goutierre (d'ailleurs, elle vas tout le temps sur la goutierre), elle st est trop mignonne. Sinon, je n'aime pas spécilement, heu...les guêpes...

 
19 Oct. 2009 9h12
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Lillie n'a pas eu beaucoup de chance avec ses animaux. Ah, oui, moi, j'ai aussi eu deux poissons combattants, Trompette et Casserole. Je peux vous dire qu'ils portaient bien leur nom !Quand ma Chupa Chups a renversé leur bocal (qui, heureusement, n'était pas en verre), posé sur le frigo, et qu'ils ont passé 5 minutes hors de l'eua, avec un chat à côté d'eux, ils sont restés vivants !

 
Forum Animaux en général | Haut de page