Quels animaux aimez-vous ou détestez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

19 Oct. 2009 14h02
Princess49
   

Inscrit il y a 14 ans
2 msgs
   moi j'aime les chat chien gerbille. Je déteste les boa tout les serpants araigner tous qu'est comme sa vous voyer un peu. brrr!! sa m'en donne des friçons!!!!

 
20 Oct. 2009 15h53
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   J'adore les animaux ! sauf les araignéés mais sinon...

J'avais 7 chats avant mais la plupart d'entre eux se sont fait écraser ou mort de viellesse.

Mais maintenant j'ai un chat siamois de 7 mois et deux gros poissons.

 
22 Oct. 2009 9h47
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Contrairement a un grand nombre de personnes sur ce forum j'adore les araignées particulièrement les mygales .J'en suis a ma troisième en 5 ans.Ensuite j'ai des geckos léopards et un pogona(un gros lézard)et un furet.J'aime toutes les sortes d'animaux même les "classiques"car j'ai aussi deux chiens ,quatre chats et un octodon .bref une vrai ménagerie.

 
22 Oct. 2009 15h14
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je rêve d'avoir un python ou un anaconda et mon copain voudrais une mygale. (il m'a dit qu'elles étaient très douces ? C'est vrai Elbarto ?)

 
22 Oct. 2009 16h31
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Quoi ? Pourquoi pas un basilic, pendant que tu y es ? Je suppose que tu te doutais qu'on te fasse des réponses comme ça, non ?

  

 
22 Oct. 2009 18h07
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Les serpents sont des animaux magnifiques, agilent, puissants et pas si agressifs qu'on le dit . Les araignées sont indispensablent à motre écosystème, elles nous débarrassent de beaucoup de nuisibles .

 
22 Oct. 2009 18h24
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Mouais, peut-être, mais, de là à en adopter...

 
22 Oct. 2009 20h57
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Les araignées sont très douces surtout au niveau des pattes .Mais je ne m'amuse pas a les caresser toutes les deux minutes car certaines races d'araignées sont très agressives

 
23 Oct. 2009 17h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Et avant de penser à vos envies quelque peu égoiste de posséder des animaux exotiques qui n'ont rien d'animaux domestiques, si vous pensiez à eux, et les laissiez vivre dans leur milieu naturel ? Je n'aime pas particulièrement les serpents et araignées ou phasmes et autres lézards, mais j'ai pitié de ces bêtes qui ne recherchent pas naturellement le contact avec les humains, et qui vont devoir passer leur vie dans un terrarium dans un appart, parce qu'il y a une mode, parce qu'ils deviennent des symboles... Quand on aiment les animaux, on pense d'abord à les comprendre et à bien les traiter. Si tout le monde y pensait, il n'y aurait plus ces animaleries qui ne cherchent que le fric encore une fois, en lançant des modes... Mode et animal ce devrait être incompatible, au nom d'une Charte des droits de l'animal

 
23 Oct. 2009 17h34
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je m'énerve un peu et je fais des fautes, veuillez m'en excuser.

 
Forum Animaux en général | Haut de page