Quels animaux aimez-vous ou détestez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

23 Oct. 2009 21h55
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Aucun de ses animaux n'a connu le milieu sauvage.Et les lézards sont des animaux qui adore être manipuler du moins ceux que j'ai.Je m'occupe trés bien d'eux ,ils ne sont pas a plaindre.Je pense a leur bien-être.Excuse moi hally mais les animaux dit"exotiques"vivent beaucoup plus longtemps en captivité qu'en milieu naturel .Pour les lézards,crevé la dalle dans le désert tu trouve ça mieux ?Et je suis passionné de ces petites bêtes ce n'est pas une raison de mode.Mon oncle en avait déjà avant.Et pour finir je ne les achète pas en animalerie mais en éleveurs.Donc pas pour raison de fric non plus.Mes bêtes sont très bien et en bonne santé.

 
23 Oct. 2009 22h13
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Et pour ma part, j'ai dis que je rêvais d'avoir un serpent et non que j'en possède un ou que je vais en posséder. Je veux devenir auxiliaire vétérinaire dans un parc zoologique donc les animaux sont ma passion et leur bien être sera ma priorité et j'espère même pouvoir m'investir dans un projet de réintroduction d'espèces menacées dans leur milieu naturel.

 
23 Oct. 2009 22h43
Membre Premium
Hally
Grand est
1339 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   C'est toute la question de la liberté : mieux traités, mieux nourris, au chaud... vivant plus longtemps mais en contradiction avec leur nature profonde, et en captivité (captivité : le mot dit bien ce qu'il veut dire), ou laissés à l'état sauvage, c'est à dire libres de vivre leur vie.

Qui sommes-nous pour prendre le pouvoir sur une autre espèce, en fait ? Et pour décider ce qui est mieux pour elle ? Qui nous dit qu'ils sont heureux ? Alors que c'est bien nous qui sommes heureux de les avoir. Je pose juste des questions pour susciter des réflexions.
Nous - mêmes, encadrés par des multitudes de règles, sommes-nous libres et heureux ?

 
25 Oct. 2009 18h40
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   moi j'aime tout les animaux !!! c'est plutôt simple ! a part les araignées ! berk !!!!

j'aime les chiens de race mais je trouve idiot d'en prende de race des chiens ) parce qu'il y en a plein à la SPA.Je préfère prendre des chiens qui ont été maltraités pareil pour les chats.Ma famille et moi récupérons des lévriers espagnol.Ce sont des chiens de courses maltraités en Espagne.Peu de gens connaissent malheureusement. vous connaissez ? voici des photos de mes chiennes récupérées.

 
26 Oct. 2009 8h27
bousquette
   D'où l'intér^t de ce que tu écris qui sort du coeur!Et tu as raison, à une époque c'était la mode des dalmatiens ou des huskys...beaucoup sont abandonnés dans les refuges, achetés par des citadins snobs qui n'ont pas pensé qu'il leur fallait de l'espace ou du froid!

 
26 Oct. 2009 10h30
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   merci d'être de mon avis !!!!
et les chiens récupérés donnent encore + d'amour que les chiens achetés chiots dans un élevage !

 
1er Nov. 2009 16h50
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Je comprends pas comment on peut aimé une araignée ?
Chez pas c'est moche laid et en plus ça fait peur leur apparence.
Par contre , les reptiles comme les serpents ou crocodiles , j'aime bien.
D'ailleur j'aimerais fair ça plus tard , s'occuper des bètes comme ceci

 
6 Nov. 2009 19h10
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   lol

ouais moi aussi je sais pas comment on peut aimer ces bestioles velue toute moches !!!!!
il faut être fous !

 
12 Nov. 2009 18h11
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   les araignee, QUELLE HORREUR, rien que d en parler, j en ai des frisson (d ailleur, c est pas pour raconter ma vie, mais l autre jour en cours d espagnol, il y avait une araignee sur le lur d en face de moi qui est quand meme loin, et ba j avais trop peur, du coup, je suis devenue la rizé (desole pour l orthographe, je sais pas comment on ecrit ca ^^) de toute ma classe ), mais sinon, j adore tous les chiens (sauf les bergers allemands), tous les chiens (surtout les main coon, c est trop magnifique ces chats la ), et pour ce qui est des rongeurs, j aime bien, peut etre un peu moins les souris et rats, mais les hamsters, j adore ^^
pour ce qui est de mes animaux, j ai 1 chien, un batard, mais j en avais un autre, un pekinois, mais il est mort en juin dernier , j ai 3 chats (aucun de races, il y a la mere et les 2 fils de 2 portee differentes) mais je precise, pas sous le meme toit, et aussi j ai eu 3 hamsters, Noisette que j ai eu en 1ere qui s est echapper de sa cage et qu on a retrouver dans la chambre de mes parents, du coup, comme on pensait l avoir perdu pour de bon, on en a racheter un autre, encore une femelle, qui s appellait Pandi, c etait une hamster panda (d ou son nom ^^) mais qui etait super sauvage, elle a pas vecu longtemps et enfin, une 3eme hamster apres que les 2 autres soient mortes, qui s appellait fraise, zebri, eu, en fait je sais plus trop, elle avait trop de noms ^^ et j ai aussi un lapin

 
12 Nov. 2009 18h15
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ha mince j ai oublier de dire, nicegolgoth, tu ne serai pas une fan de naruto (avec hinata et kyuubi pour les noms de tes rates)^^ (desole si je me trompe )

 
Forum Animaux en général | Haut de page