Les clichés dans les mangas

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Jan. 2014 16h32
HttQ
   les clichés :
Les manga c'est que pour les enfants, c'est idiot, trop dessin animé, immature, lourd.

J'en est lu des manga, des fois c'est pas enfantin.

Violence gratuite, lac d'hémoglobine et j'en passe.

 
17 Jan. 2014 0h30
Byveres
29 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   Ce forum est vaiment très interressant.
Moi, j'ai constatée qu'ils sont toujours en train de crier dans les mangas. On leur dit un truc,et hop c'est le gros cri qui peut durer une minute!!!
Mais, il faut pas oublier dans les mangas, il ya toujour un personnage hyper serein impertubable et qui ne montre jamais ces émotions.
Zoro, oeil de faucon dans one piece; Byakuya dans Bleach (désolé pour l'orthographe je sais pas trè bien écrire son nom); Mustang dans FullMethal Alchemiste; Itachi dans Naruto, et encore d'autres...
Mais pour les noms des techniques. Moi je penses que c'est importants puisque c'est ca qui permet au héros de savoir ce qu'il vas faire. Je trouve ca cool!!!!!!
Pour repondre à pierooo, les mechants sont pas toujours beaux.... crocodile, magellan, ener, hody jones, foxy, dans one piece moi je les trouves pas beaux. Sans parler des membres de l'akasuki dans Naruto alors eux ils font peurs mm!!!!
et c'est vrai que dans les mangas, les filles ont toujours des grosses poitrines!! vraiment on se demand si les auteurs ne fantasmes pas sur les gros seins!!

 
Forum Manga | Haut de page