Les clichés dans les mangas

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

20 Mai 2013 22h41
Esteppp
31 ans, Poitiers
Etudiant
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
26 msgs
   Pas de problèmes! ^^

Je ne sais pas si vous avez aussi remarqué mais, il y a aussi de gros points commun entre les opennings! Du genre, les héros qui courent, ou des vues montant sur le ciel... J'avais trouvé une vidéo le montrant, que j'ai retrouvé d'ailleurs!

https://www.youtube.com/watch?v=ibPCLMH1NM4

L'auteur de la vidéo montre tous les stéréotypes qui apparaissent dans les openings! C'est assez amusant à voir. ^^

Edit: J'ai compté, il a utilisé 93 openings différents. ^^

» modifié le 20 mai à 22h57 par Esteppp

 
29 Mai 2013 18h34
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui c'est vrai,tu as raison.J'ai regardé la vidéo et c'est marrant à voir ha ha lol ^^ On voit les personnages qui enchaînent de mm mouvements à la suite,ça se répète,c'est drôle !! Y a aussi des stéréotypes du genre,les persos qui sont méditatifs ou passifs,les cheveux dans le vent,comme par exemple dans l'op 11 de One Piece,l'op 1 de Fairy tail;Natsu au tout début;Grey aussi au début et Lucy vers le milieu sauf que Grey et Lucy ont pas les cheveux dans le vent et Natsu est de dos... Lol ^^
Mais dans la vidéo,y a pas tjs le cliché des persos qui courent et des vues montant sur le ciel

» modifié le 29 mai à 18h35 par Chunny

 
5 Juin 2013 14h33
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   

Oui, mettre les cheveux dans le vent est un moyen de gagner du temps chez les créateurs d'animés.

 
7 Juin 2013 22h38
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ha ha ha !! Mdr Ouais mais bon,ça fait trop genre les persos qui se la racontent un peu non ?

» modifié le 7 juin à 22h39 par Chunny

 
7 Juil. 2013 16h17
Lisannaetrza
21 ans,
108 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
192 msgs
   où parfois c'est énervant car par exemple dans fairy tail il y a une fille qui est censée être morte mais qui n'ai pas morte car ils y a un monde parallèle ... donc la fille qui est censée être morte elle est dans le monde parallèle après le heros vas dans le monde parallèle ( en plus la fille ces sa meilleure amie ) est la retrouve et là grand flash c'est énervant la fille a qu'a mourir si ces ça .
puis aussi dans eyeshild 21 : ils ont perdu un match juste parce'que ils n'est pas avec une vrai équipe mais ils ont toujours la même équipes et ils arrive a battre le plus fort du manga
aussi dans naruto :
ils y a plus de membre qui déserte konoha qui arrive sa aussi sa énerve
et surtout sur tout les manga qui énerve c'est les hors séris au bon moment au mauvais plutôt la où on n'as envie de voir la suite du manga surtout que dans naruto ils y a 15 épisode avant la suite
...
star berry (un truc comme ça ) : elle sont connue puis après il arrive un autre groupe avec 100 membre (des enfant , des chiennes , des adultes)
donc elles (elle sont 2 ) sont plus connue
donc elle lâche rien puis plus tard elle sauvent un membres du groupe de 100 personne elle sont connue juste pour sa .. ca arrive jamais
dans dragon quest il tue le méchant des méchant
mais en faite ils a un autre corps
trop bizarre
bref ..

 
9 Juil. 2013 23h08
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Mais là,ce que tu as dit ce sont pas vraiment des clichés,ce sont des faits généraux que tu as constaté dans chacun des manga/animeque tu as cité... Mais,la fille que tu dis qu'elle est morte et qui est dans le monde parallèle,ce serait pas Lisanna ?
Et aussi,j'ai pas tout compris de ce que tu as expliqué sur Eyeshield et Star Berry...
Tu as raison pour les épisodes hors-séries,ils les diffusent à n'importe quel moment à la Tv et ça embrouille...--' Lol

» modifié le 9 juillet à 23h11 par Chunny

 
10 Juil. 2013 18h23
Lisannaetrza
21 ans,
108 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
192 msgs
   ben

 
10 Juil. 2013 23h12
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Qu'est ce qu'il y a ? Lol

 
11 Juil. 2013 13h49
Lisannaetrza
21 ans,
108 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
192 msgs
   ben dans eyeshild21: ils arive pas a battre une équipes juste parce'que eux même ne sont pas dans une équipes

 
11 Juil. 2013 15h03
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Qui ? Les Devils bats ? Et j'ai pas compris ce que tu as expliqué sur Star Berry et pour Naruto,tu as dis qu'il y a moins de déserteurs de Konoha et que ça t'énerve,c ca ?

 
Forum Manga | Haut de page