Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

20 Juin 2015 17h47
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Franco, serais-tu capable de situer, sans réfléchir,l'ensemble des territoires français, moi, non!

Ah, j'oubliais, il y a QB pour nous aider!

Les USA ont intérêt à avoir avec eux une Europe unie, nous sommes alliés, nous avons les mêmes problèmes.

Herbie, visiblement, tu n'as pas lu le programme complet de ce parti. Si tu le fais, ton portefeuille va crier famine! Tu me diras que cela n'est pas mieux, je le sais! Mais, il y a une différence entre dillapider (FN) et dépenser!

Toutes les propositions vont amener des dépenses énormes que nous sommes incapables d'assumer! La rigueur n'est pas une solution, c'est vra, mais dépenser sans compter, c'est ce qu'il ne faut pas faire.

 
20 Juin 2015 17h55
keke33000
   Depuis des lustres, chaque gouvernement français dit ne pas avoir assez de sous pour faire telle mesure et autres.

Et pour aider des pays victimes de séismes etc, là on en trouve des sous pour aider et pas une petite somme.

L'argent donnée aurait pu être utile pour aider notre population.

Mal gérer le pays avec le FN, on le voit encore avec Hollande et SArkozy avant.

Même du temps de Miterrand, car quand Chirac a pris le pouvoir et a vu l'état du pays et l'argent qui baissait qu'il n'avait pas prévu pour faire ses mesures, il a du faire un tri et repousser plusieurs mesures.

mal gérer la france, le PS n'a pas de leçons à donner au FN. Et les républicains (ex-UMP aussi) vu que quand Sarko est arrivé quand il fut élu, aussitôt il a triplé son salaire, et jamais il avait dit cela dans sa campagne.

Est-ce que les gens ont eu les salaires triplés, non ?

Et pourtant le salaire d'un président est plus élevé que certains métiers.

Critiquons le FN, mais on voit pour les autres que cela n'est pas mieux, et loin d'y être.

Sans compter que vu que la france ets dans l'Europe, le FN ne pourra pas faire des mesures contraires aux lois de l'Europe et dans les cahiers des charges.

 
20 Juin 2015 18h31
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Est-ce que tu as lu le programme du FN?

Si oui, n'as-tu pas compris que les dépenses vont exploser! Te rends-tu compte que ton portefeuille va être vidé? Non, je le crains.

La somme fournie te semble énorme, mais, ce n'est rien pour notre budget! Mais peut-être préfères-tu recevoir encore plus de réfugiés qui nous coûteront encore plus cher?

Chichi a fait des choix, mais, le problème, c'est que le programme du FN n'en prévoit pas! Bonjour les dépenses extravagantes et dangereuse!

Puisque tu ressort le coup du salaire extravagant (on est d'accord) précise que Hollande l'a fortement réduit, pour lui!

Quant à nos salaires,à moins d'être fonctionnaire, ce n'est pas le problème de l'état, mais le tien et celui de ton patron! Ne mélange pas tout!

Quant à la valeur du salaire d'un président, désolé, puisqu'un salaire est basé sur la responsabilité du poste, un peu moins de 15 000€ brut mensuels n'est pas si scandaleux que certains patrons du CAC40, par exemple!

La responsabilité d'un président est plus importante que celle d'un patron! Il aurait été préférable que tu gu... contre eux!

Lorsque l'ont voit la gestion de certaines villes gérées par le FN, on est en droit (et en devoir) de se poser de grosses questions! Toulon en est l'exemple avec une augmentation des impôts locaux, sans que ce parti ne fasse ce qu'il a proposé! Hélas, il n'y a pas que cette ville.

 
20 Juin 2015 18h34
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   pour un premier ministre ça fait un peu tâche!!

 
20 Juin 2015 18h39
keke33000
   Il ya d'autres villes avec hausses des impôts locaux avec des maires PS et de droite.

Il y a eu des villes gérées par des maires de gauche et de droite qui furent endettées depuis qu'ils sont arrivés.

Et certains maires font des choses seulement dans certains quartiers et pas ailleurs.

A Lacanau, le maire de droite ne faisait absolument rien d'un certain côté en front de mer pour les résidences. Ddu coup les gens ont voté pour celui actuel qui a gagné, un de gauche.

Le maire d'avant disait à son équipe technique de ne pas nettoyer les passages qui avaient du sable. C'était toujours des nouvelles choses refaites proche de l'allée principale avec le maire de droite etc.... Les autres endroits qui ne seraient pas visités par les touristes, rien.

A part cela, les maires de droite ou gauche gèrent bien.

Ma commune fut quand j'étais collégien géré par un maire de gauche, la ville a eu plein de dettes, je 'lai expliqué en détail dans les pages précédentes..

Ce n'était pas un maire FN qui était au pouvoir.

 
20 Juin 2015 18h39
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Franco, si tu parles de son soucis avec la géo, je suis d'accord. Cela l'a f... mal! Mais, est-ce bien grave? Il y a pire comme problème!

 
20 Juin 2015 18h46
keke33000
   Entre la bévue de Ségolène avec Nutella, le voyage de Valls dont il a remboursé depuis les frais, sa géographie laissant à désirer, Taubira recadrée par valls hier et d'autres couacs dans le gouvernement.

C'est super bien géré avec la gauche.

 
20 Juin 2015 18h47
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Ouaip, petit problème, toutes les villes prisent par le FN, sauf une avait eu une gestion catastrophique! Ces villes devenait surendettées et non pas seulement endettées!

Le bilan a été considéré comme globalement négatif! En plus, aucun n'avait réalisé leur programme!

Dans ue petite ville où habite ma famille, le programme de ce parti, une étude avait été faite, le budget aurait du doubler (donc les impôts). Tu peux te douter qu'il n'a pas été élu. Celui qui a été élu, l'ancien maire, avait réussi à ne pas augmenter de trop ces impôts!

 
20 Juin 2015 18h52
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Ne parle pas des scandales financiers du FN, cela tombe actuellement avec la communauté européenne!

Personnellement, je vois que ce parti, au niveau gestion ne vaut rien, ou presque!

D'ailleurs, pour les autres, ce n'est pas exceptionnel!

MAIS,

A Paris, il n'y aura pas d'augmentation d'impôts locaux en 2015!

 
22 Juin 2015 17h50
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   "Ce n'est pas ce que j'ai dis... Tout le monde au FN aime la France, le contraire est faux. "

Et les autres n'aiment pas la France ? Lever un drapeau comme tu dis, c'est dur... XD

"On est tous égaux oui ou non ? Pourquoi certains devraient-ils avoir l'avantage d'être citoyens de deux pays et d'autres non ? On ne peut pas vivre dans deux pays à la fois."

Après coup, c'est vrai que c'est inégal mais je vois pas le mal quand même (tu m'excuseras mais j'ai pas le temps d'argumenter, il me reste plus bcp de temps internet).

"Je connais beaucoup de personnes qui ont rejoint le FN il y a peu, aucun d'eux n'est raciste. Il serait peut être temps d'arrêter avec ces préjugés. " Y a des racistes partout, contrairement à la majorité. Mais moi je parle du parti qui pigeonne des gens désespérés (et sans esprit critique j'ai envie de dire).

"Au contraire, on aime la Marseillaise parce qu'elle a une vraie signification historique comparée à beaucoup d'autres hymnes. Je comprends clairement pas ce qu'on peut lui reprocher, des millions de personnes sont mortes pour que la France soit un pays libre, la liberté s'est obtenue par la force, il faut arrêté de vivre au pays des Bisounours... "

Un hymne ne devrait-il pas plus se coller aux moeurs actuels ?

"
Je me passe des références de rappeurs qui sont tout sauf des intellectuels. " J'acvais envie de le mettre comme ça, c'est tout.Par contre évite de déballer n'importe quoi sur le rap quand on regarde probalement que les JT pour se forger un avis...

P




 
Forum Politique | Haut de page