Vos films d'horreur favoris

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Fév. 2011 21h33
CountryGiirl
   Oui Scream sa fait pas peur
Je me souviens quand j'ai été voir Paranormal Activity 2 au cinéma j'ai fais des bons de 15 mètres de haut !!

 
25 Fév. 2011 21h40
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Darktowerfanatic, je peut t'appeller DTF? c'est plus simple quand même , donc DTF c'est zarb que Scary Movie fasse une parodie de parodie

 
25 Fév. 2011 22h06
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Scream n'est pas une parodie a proprement parler moi je dirais que c'est le genre de film d'horreur qui fait un peu peur (quand on regarde la 1ere fois) et qui rajoute un soupçon d'humour mais pas trop on vas pas faire comme bienvenue a zombieland le seul truc qui est frustrant dans scream c'est que n'importe quels personnages peuvent mourirs
exemple Tatum Riley qui est personnage attachant grace a sa beauté et ses gros mots parvient a tenir tete au tueur en lui cognant la tete contre la porte d'un congélateur elle lui lance des bourteille de bière cassé et réussi a le mettre a terre elle aurai pu le tuer pendant ce temps là mais non elle a préferer tenter de se barrer par la chatière de la porte du garage mais elle s'est coincé a mi chemin le tueur a donc fait monter la porte du garage entrainent Tatum qui meur la tete écrasé

 
25 Fév. 2011 22h09
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   euh désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur le dsi browsers et c'est pas évident de se relire correctement

 
25 Fév. 2011 23h09
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Laloo, tu peux m'appeler DTF si tu veux, pas de problème, d'autres m'appellent aussi Dark ou Darkto sur le forum, donc tu as le choix.

Pour la différence Scream/Scary Movie, elle tient dans le fait que l'un est une vraie comédie et non un film d'horreur. (il s'agit de Scary Movie, tu l'avais deviné).

Scream a certains accents comiques mais ça reste avant tout un film d'horreur : il est né sur l'idée de parodier subtilement (voire critiquer) les stéréotypes des films d'horreurs des années 80 : une nana poursuivie par un psychopathe qui tue toutes ses connaissances une à une, le fait que le personnage aille voir ce qui fait du bruit au lieu de s'enfuir à toutes jambes... enfin tous ces clichés à deux balles qu'on retrouve tout le temps dans les films d'horreurs.

Scream dénonce donc tout ça en essayant d'aller plus loin, et se veut donc original sur ce fait, sauf que, voila, le réal à plutôt loupé le coche car le film (et ses deux suites) tombent dans les écueils qu'il voulait dénoncer au départ... (et sont donc remplis eux-mêmes de clichés à deux balles)

C'est pour ça que l'idée d'en faire une parodie est née en fait : c'était pour se moquer de ce film qui se voulait original.

Et il ne faut pas oublier aussi que Scream fut LE grand succès de l'année 97, et les frères Wayans (réalisateurs de Scary Movie) sont marrants mais n'ont pas énormément d'imagination... alors ils aiment bien profiter des grands succès pour faire leur beurre, quoi. Donc voila pourquoi est née cette parodie de parodie.

[C'était la minute cynique du jour... ]

 
 Message n°172566 (Jojobb) supprimé
 Message n°172567 (Jojobb) supprimé
 Message n°172568 (Jojobb) supprimé
 Message n°172569 (Jojobb) supprimé
25 Fév. 2011 23h21
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Je le voyais pas de ce point de ce point de vue mais tu as raison

Regles numéros 1 pour survivre dans un film d'horreur
Pas de sexe
Regles numéros deux
Pas d'alcool
Regle numéros trois
Ne jamais dire je reviens car on ne revient JAMAIS

 
Forum Film d'horreur | Haut de page