Soi Fon : Que pensez-vous de ce personnage ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Nov. 2011 14h16
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   c'est récherché (l'aspect, la forme et tout ca) ok mais;,pour moi,ca resemble aussi a rien!

 
1er Nov. 2011 15h02
Silverwing
   Je déteste Soi Fon, cette petite prétentieuse me tappe sur les nerfs et avec son "Yoruichi-sama" je vous en parle même pas.

 
1er Nov. 2011 21h30
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Ha enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. (et pas que pour Soi Fon, mais aussi pour Mayuri-sama )
(Infer-red : si j'avais été à la la place de Soi Fon, j'aurais traité Omaeda exactement de la même façon )

 
1er Nov. 2011 21h42
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Enfin ? Qui a créé ce sujet et qui critique Soi Fon depuis le début ?!

 
3 Nov. 2011 18h47
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   un peu tout le monde non

 
8 Nov. 2011 1h54
Yuann
35 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
11 msgs
   Et bien comme je ne suis jamais d'accord ça va pas être facile
Moi j'aime bien Soi Fon, elle est chétive mais tout son art est dans la vitesse. Son caractère un peu "chiante", arrogant et tout n'est que façade je trouve. Comme quand elle c'est moqué de Yoruichi dans le début avant de comprendre que finalement elle l'admire toujours autant. Je ne sais pas où vous en êtes dans l'histoire, mais lorsque le combat final éclate entre les capitaines et les espadas, elle semble plus attaché à ce peu interressant lieutenant qu'elle se coltine à longueur de journée (quoi ? ça se remarque que moi je n'aime pas trop Omaeda ? XD !). Enfin bref, c'est un personnage que j'aime bien =)

 
8 Nov. 2011 13h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi non plus, je ne l'apprécie pas trop, je trouve son caractère beaucoup trop contradictoire et ça m'agace de la voir toujours collée aux basques de Yoruichi.
Quelqu'un a réfuté le fait qu'elle était amoureuse de son ancien capitaine plus haut sur le topic, mais perso je n'en doute pas une seconde.
Il y a beaucoup de sous-entendus dans l'anime laissant croire que Soi Fon est homosexuelle.
D'ailleurs, ce genre de relation n'est vraiment pas rare dans les mangas et est très souvent suggéré voire complètement exploité sans complexe. D'ailleurs Bleach n'a pas peur de s'aventurer là-dedans puisqu'il y a aussi un autre personnage lesbien : c'est Chizuru, bien sûr.

Bref, en dehors de cette relation à la noix qu'elle entratient avec Yoruichi que je trouve disproportionnée, je trouve aussi que Soi Fon est l'un des personnages les plus sous-exploités du manga et qu'elle aurait peut-être mérité un meilleur traitement et de meilleures qualités en combat puisqu'elle est tout de même à la tête de l'une des divisions les plus puissantes normalement.
En tout cas, c'est l'un des personnages les plus agaçants du manga je trouve, comme la majorité des filles d'ailleurs.
Ben oui, "Bleach" restant un shônen, je ne suis tout de même pas trop étonnée de voir qu'une fille est forcément reléguée au second plan ainsi et soit aussi peu développée, c'est dans l'ordre des choses comme d'hab'.



 
8 Nov. 2011 17h35
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   C'est vrai que les filles ne sont pas très recherchées dans Bleach, maitenant que j'y pense...
C'est bête, mais on n'y peut rien.

 
8 Nov. 2011 21h21
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   non mais !!! Les filles de Bleach sont recherchée regarde Rukia ou Hinamori !!! Et Soi Fon est super elle ne traine pas dans les pattes, elle fait son boulot, elle traite son lieutenants mais remarque elle a raison !!!

 
8 Nov. 2011 23h06
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Rukia est juste la plus faible de la Team Ichigo quoi... (même Uryu est plus fort qu'elle, limite).

Pendant la majeure partie du manga, elle est dépourvue de pouvoirs donc elle ne sert à rien, mis à part ronchonner et faire sa fière.

Quant à Hinamori, elle est certainement le personnage le plus inexploité du manga, c'est une idiote qui est obnubilée par un traitre cruel et les seules fois où on la voit, elle est toujours en train de pleurer.

C'est ça des personnages recherchés ?

Je trouve que les persos filles de Bleach sont hyper stéréotypées : soient des prises de tête, soit des chialeuses, soit des idiotes. Cool quoi.

 
Forum Bleach | Haut de page