Soi Fon : Que pensez-vous de ce personnage ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Nov. 2011 7h39
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Tu as mal compris le sens de ce mot, Linesha.
Et Orihime aussi, elle est dans l'équipe d'Ichigo elle aussi, et pourtant, ont en connais bien plus sur Ishida et sur Chad. Le pouvoir d'Hime n'évolue pas vraiment...

 
9 Nov. 2011 7h40
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Oups, je crois qu'on est HS là.

 
9 Nov. 2011 11h31
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pas vraiment puisque le personnage de Soi Fon permet de soulever un point plus large concernant la série Bleach, à savoir la sous-exploitation des filles et leur manque de caractère ou d'évolution...
Pour moi, on est complètement dans le sujet, donc no soucy.

 
9 Nov. 2011 12h52
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   j'espére que Yoruichi ou Neliel n'est aps dedans

 
9 Nov. 2011 13h30
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Pardon ?
Que veut dire cette phrase ?

 
9 Nov. 2011 14h31
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   désolé c'est ne sont pas dedans et j'ai oublié de lire la page là

 
18 Nov. 2011 19h22
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   C'est vrai, complètement d'accord, la majorité des filles ne sont pas (assez) recherchées.
Hinamori 100% d'accord, elle c'est un gros cliché laisse tomber... Mais Rukia !? C'est vrai au début, pas de pouvoirs donc elle emmerdait le monde, elle arrêtait pas de se la péter mais c'est un des personnages principaux et une fois Shinigami dans les combats et tout faut quand même avouer que... voilà, quoi, je ne vois pas comment développer mais c'est juste pour dire que Rukia, à des moments, elle est tout de même approfondie.
Pour ce qui est de Soi Fong, je n'en connais pas assez sur elle pour dire si je l'aime ou pas mais il est évident que comme Chizuru elle est lesbienne, enfin, perso ça me paraissait flagrant comment elle était en surkiff sur Yoruichi^^
Cependant c'est pas grave, on s'en fiche il n'y a pas de problèmes à ça. J'ai dit plus haut que je ne pouvais pas vraiment trancher entre je l'aime-je l'aime pas. Mais si je devais dire, je penserais que je l'aime quand même... On a trouvé qu'elle traitait Omaeda comme un chien, une sous-merde. Je n'ai pas vu les épisodes où il est déclaré qu'ils sont tout les deux de la famille royale, en tout cas je trouve que c'est quand même normal, genre le Marechiyo il fout rien de la journée, il est menteur, il bouffe à tout va et c'est une grosse feignasse, j'trouve (oui Yuann, ch'uis pas fan d'Omaeda non plus xD).
Alors quand son supérieur lui demande un truc je trouve que c'est tout à fait naturel de s'exécuter non ? (surtout l'épisode où il s'est fait passer pour le capitaine de la 2e division... OMFG j'attendais avec impatience le moment où Soi Fong s'en rendrait compte )
Concernant son Bankai j'trouve ça cool de tuer en deux coups mais c'est vrai que c'est un peu... encombrant, l'engin^^
Infer-red, chacun son point de vue mais pourquoi es-tu donc si direct envers elle ? Je veux dire c'est un peu basta quoi, tu dis qu'elle est arrogante, tu m'excuseras mais je te trouve un peu dur avec elle non ?
Enfin, c'est vrai je l'avoue elle a de nombreux défauts, arrogance, chiante c'est vrai, se prend supérieur, méprise les autres, se croit plus intelligente qu'Urahra, comparée à d'autres c'est sûr elle est faible...
Mais essaie d'accepter aussi ses qualités... Elle est digne, descend d'une famille noble, c'est une capitaine d'une division puissante donc une Shinigami douée quand même, elle est rapide toussa toussa.
Donc voilà, quoi

Pour revenir dans les personnages féminins recherchés ou pas recherchés, je dirais qu'en personnages recherchés il y a Rukia pour la raison citée plus haut... Orihime, peut-être... Yoruichi j'en sais rien... Tatsuki vous la trouvez recherchée ?
Yachiru j'hésite parce qu'elle en gros c'est la petite fille tout rose tout bonbon toujours joyeuse mais hyper puissante et avec celle-ci c'est un démon sous des airs angéliques... cf. quand Zaraki et Ichigo se battent au début dans l'arc Soul Society, elle les regarde le messager vient la déranger et là pouf! disparue la petite fillette toute mignonne

Personnages féminins pas recherchés y en a des tonnes... Chizuru, qui est simplement décrite en lesbienne-gaga-d'Orihime... Hinamori, la naïve-dont-Toshiro-est-amoureux-enfin-je-crois-mais-faut-avouer-qu'elle-est-super-bête à croire aveuglément en Aizen... et puis plein d'autres

Bon voilà, j'ai apporté ma p'tite contribution


 
18 Nov. 2011 20h14
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour moi Tatsuki, c'est juste l'un des persos qui avait le plus de potentiel et qui a juste été complètement sacrifié...

Une fille intelligente et forte, qui n'est ni une chialeuse comme sa meilleure cop', ni une emmerd**se comme Rukia...
Bref, quand j'ai commencé l'anime, j'étais persuadée qu'elle allait faire partie de la bande d'Ichigo, et... patatra, c'est l'exécrable Orihime qui prend sa place.
Je suis dégoutée de voir que l'un des seuls persos féminins intéressants à lâchement été abandonné sur le bord de la route, c'est vraiment naze comme choix, en tout cas, je le perçois ainsi.

Pour Rukia, c'est vrai qu'il y a de l'amélioration au fil de l'histoire, mais je n'ai jamais réussi à me dépêtrer de la mauvaise opinion que je me suis forgée d'elle dès le départ à cause de son rôle de "boulet" qu'elle a dû endosser.
Et puis bon, elle est fortement agaçante à râler tout le temps, surtout quand Ichigo vient la sauver, j'avais juste envie de la baffer.

Yoruichi, c'est la cool attitude personnifiée, j'aime bien ce personnage, même si je regrette aussi qu'il ne soit pas davantage développé.

Hinamori, ça reste pour moi le pire personnage du Gotei 13, je ne sais vraiment pas comment une nana aussi faible (dans tous les domaines : pouvoirs, personnalité... ) a pu devenir vice-capitaine !

Pour en revenir à Soi Fon, c'est juste dommage qu'elle ne soit capable que de montrer deux sentiments bizarrement opposés : l'arrogance et "la cruauté" (en tout cas la froideur) avec tout le monde (et en particulier avec son vice-capitaine) et l'adoration béate en présence de Yoruichi.
Ça en fait un ressort assez comique, il est vrai, mais je trouve que ça rend aussi le personnage bancal et peu réaliste. (et donc finalement, peu intéressant).

 
18 Nov. 2011 20h18
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   C'est vrai, il est fort dommage que Yoruichi ne soit pas approfondie, on ne connaît même pas son shikai...
Hinamori ne sert absolument à rien, et il n'y a sans doute rien à faire pour l'améliorer.
D'accord avec toi pour Tatsuki, mais il n'est pas trop tard, elle peut toujours rejoindre la team !

 
18 Nov. 2011 20h52
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Tatsuki est l'un de mes personnages préférés, comme Darktowerfanatic et Infer-red je trouve ça trooooooooooooooop dommage que ce soit pas elle dans la team, remplacée par cette poufiasse d'Inoue (désolée du terme mais elle je peux pas la blairer c'est pas possible).
Yoruichi est quelqu'un que je classerai de super classe, cool, sympa... mais on ne sait presque rien sur elle, dommage^^
Au fait, quelqu'un pourrait me dire dans quels épisodes en VOSTFR ou en FR si il y en a un des deux qui existent où on retrouve Yachiru et Kenpachi dans le monde des humains ? Ils me font marrer ces deux-là^^ Et puis quelqu'un pense quelque chose de la p'tite Kusajishi où sujet clos ?
Pour Soi Fong je pense n'avoir plus rien à dire même si je suis complètement d'accord avec Darktowerfanatic, c'est un réel paradoxe, genre d'un côté t'as la "cruauté" envers presque tout le monde mais en particulier Marechiyo Omaeda (le pauvre ) de l'autre, la béatitude, l'adoration, la vénération pour ainsi dire envers Yoruichi...
Ah OK en fait Soi Fong c'est une fayote

 
Forum Bleach | Haut de page