Wikipedia

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Internet de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

1er Mai 2010 20h52
Cammy
27 ans, *********
Collègienne
7 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
409 msgs
   je trouve que Wikipedia c'est 8/10 car pour des rédac c'est pratiques mais faut faire attention aux personnes qui mettent des bêtises

 
15 Jan. 2012 19h32
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J´aime beaucoup les petits "fails" de wiki. Le dernier truc sur lequel je suis tombé est assez typique de ce que l´on peut rencontrer sur cette encyclopédie, à savoir le morceau de second degré qui peut se glisser, de manière involontaire ou tout à fait sciemment, dans un texte "encyclopédique". Ici, c´est dans la biographie d´un footballeur célèbre.

"Le 7 janvier 2011, le président du FC Barcelone Sandro Rosell annonce son désir de recruter Forlán, en particulier pour ses capacités de préparation culinaire conçernant le Chili con Carne et le Gaspacho, spécialités dont raffole le footballeur argentin Lionel Messi[6]."

C´est énorme, et il y a même une note!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diego_Forl%C3%A1 n

» modifié le 15 janvier à 19h34 par Tokepoza

 
7 Oct. 2012 8h52
Liouz8825
30 ans, Pont à mousson
4 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Je trouve que Wikipédia est lion d'être fiable

 
7 Oct. 2012 11h38
aime
   Il se trouve que j'ai consulté wikipédia ,au sujet de la riviére la Drome dont je suis issu ,née dans les alpes 110 kms de cours,
Alors d'aprés cette encyclopédie ,la Drome se jeterait dans l'Ardéche ,(alors il faudrait faire un pont pour qu'elle ailles se jeter dans ce département qui lui fait face

En réalitè ,c'est a Livron(Drome) qu'elle a son confluent ,rive gaucha avec le Rhone ,
Depuis je pense que cette anomalie a étè réparée,

 
Forum Internet | Haut de page