Si vous étiez pirate...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Si vous étiez pirate...   
28 Oct. 2011 0h08
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Dur de développer, tout est dans le titre, mais si vous étiez pirate dans le monde de One Piece, que feriez-vous, et qui seriez-vous...

Personnellement, j'attendrai vos premiers messages avant de me lancer !

 
28 Oct. 2011 0h29
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   "Black Wing" serait mon surnom. Je porterai un D dans mon nom, eh oui, la volonté du D !
Je manierai sabres et révolver.
J'aurais pitête manger un fruit du démon, et si c'était le cas, le fruit zoan de l'ange noir.

Physique : Cicatrice style Albator sur la joue gauche, cheveux noir mi-court mi-long, yeux noirs, plutôt musclé, grand, pas trop mince pas trop gros...
Bref le corps de rêve quoi !

Habit : Un chapeau noir style western, un peu plié, une cape si Gold D. Roger mais en noir et blanc, la cape un peu en lambeau, pantalon noir et botte noir. Pitête un pendentif assez joli.

Sinon, j'aurais un grand galion avec pour ange noir ! Et de fidèles nakamas !

 
7 Déc. 2011 21h53
Zorophelie
27 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
131 msgs
   Moi je serai la petite amie de Zoro , je manierai le sabre, et j'aurai le pouvoir de la glace(comme Aokiji)
PS: je trouve Zoro vraiment tres beau!!!

 
8 Déc. 2011 22h48
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Alors moi :
Nom : Dalia Miyazaki
Age : Une bonne vingtaine d'années
Armes : Les sabres et les attaques Dragons (beaucoup de succès les sabres)

Physique : Une griffure sur l’œil droit (la même que celle de Shanks)
Assez grande (1m70 environ)
Cheveux noirs long (pas trop quand même)
Yeux verts quand je suis contente, et rouge/noir voire avec des flammes quand je suis en colère

Habits : Une sorte de tunique qui arrive un petit peu au dessus des genoux

Extras : Pas de fruits du démon, mais je serai la "rapidité divine" de One Piece (rapide de nature, et oui, c'est ça d'avoir passer son enfance à essayer de ne pas se faire manger par un dragon...)
Et meilleure amie de Ace

+Enfance : *Je me met dans la peau du perso*
Quand j'étais petite, et que mon père m'a laissé sur une île soit disant déserte, j'ai du faire de mon mieux pour survivre.
Tout allait à peu près bien, jusqu'au jour où un dragon a débarqué sur l'île, qui était jusque là mon petit paradis.
Un jour où je cherchais des fruits, je me fis repérer par le dragon, alors je courus, courus encore et encore, en sautant de branche en branche par habitude, filant aussi vite que l'éclair (enfin... façon de parler).
Et j'ai réalisé que le dragon essayer juste de manger les fruits que j'avais dans les bras car il était dans l'impossibilité de bouger ses pattes avants (parce qu'il n'en avait pas) alors je lui donnais mes fruits, et il m'appris à me battre en utilisant des techniques de dragon (exemple : le DragonFire : un dragon de feu, LastDragon : mon arme fatale qui soigne la personne qui lance l'attaque et triple sa force et sa vitesse, et d'autres types d'attaques dragons).
Et un jour, un navire est arrivé sur mon île (je devais avoir 15 ans environ) et m'a pris dans son équipage. Et peu de temps après, le capitaine m'a laissé partir, et j'ai voyagé d'équipages en équipages pendant un an jusqu'au jour où je me retrouve face à la deuxième flotte de Barbe Blanche, et j'ai rencontré celui qui deviendra mon best friend. Et depuis, je suis un peu dans son équipage, mais j'ai mon propre navire, avec ma coéquipière qui s'appelle Line.

Et voilà, je crois que c'est tout... Bonne chance pour tout lire...

 
9 Déc. 2011 8h42
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Et les attaques Dragon ? Qu'est-ce ?
1m70, c'est ptit dans One Piece, pratiquement tous les personnages font 2 mètres.
Yeux avec des flammes ?
C'est bien long, tout ça...

» modifié le 9 décembre à 8h42 par Infer-red

 
10 Déc. 2011 20h30
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Ah, des précisions...
1) Las attaques Dragon (création) c'est des attaque où un dragon de différents éléments selon ceux ou celle qui je désire apparaissent. Ou bien... bah des dragon avec de différents pouvoir quoi ! c'est difficile de préciser !

Une autre précision sur l'apparition de mes dragons : ils apparaissent par mes sabres (qui sont donc indispensables), et les types de dragons dépendent aussi de la façon dont je prends mes deux sabres (tu vas encore demander des précisions je suppose)

2) Ah bon ? c'est pitit ?! mais c'est des asperges dans One Piece aussi, faudrait les rétrécir !

3) Ouais avec des flammes et pis les attaques font très mal !

4) J'ai préciser bonne chance ! alors no soucis !

 
26 Jan. 2012 7h15
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Moi j'aurai un sabre très fort et je pourrai aussi attaquer à distance avec (comme zorro) et je controlerai tous les haki,je serai le frère caché de Luffy ,je serai très fort au corps à corps même sans mon épée et j'aurai trois fruit du démon différent:

 
9 Avril 2012 21h50
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   je me ferais appeler "Blood Knight",alias Amy la capitaine du navire le "Red Sea".j'aurais des cheveux blonds mi-longs avec un bandeau rayé rouge et blanc attaché et des yeux bleus comme la mer.côté vêtements,un débardeur rayé rouuge et blanc,un short en jean déchiré et des bottines noires.une cicatrice au dessus du sourcil gauche que je cacherais avec une mèche de mes cheveux et je porterais un tatouage a l'épaule gauche représentant le logo de mon drapeau:un crâne avec des sabres ensanglantés croisés derrière.d'ailleurs,mes armes seraient un sabre rangé dans mon dos et deux revolvers accrochés a mes cuisses.je porterais un pendentif représentant un oiseau en vol.j'aurais pas mangé de fruit du démon.mon rêve serait de trouver le One Piece bien entendu et aussi de retrouvé celui avec qui j'ai grandi, Monkey D. Luffy.
enfance:j'ai jamais connu mes parents.c'est une vieille dame du nom de Noira qui m'a élevée.e passais la majeure partie de mon temps a trainer avec Luffy et Ace,ce qui fait que je les considères comme des frères.quand ils sont tous les deux partis du village,ça faisait un an que Noira était décédée.j'aimais bien quand Shanks et son equipage s'arrêtait ici,on rigolait bien^^.plus tard,j'ai voulu prendre la mer mais je me suis echouée sur une île perdue...je m'en suis echapée 2 mois plus tard quand Luffy et son equipage sont venus me chercher.ils m'ont amenée jusqu'a Loguetown où je leur ai dit de me laisser.la bas,j'ai rencontré mon premier membre d'equipage,Jess,une escrimeuse.

» modifié le 9 avril à 22h26 par Clone

 
9 Avril 2012 23h43
arts2000
   Bon je me lance , je vais y aller en force ^^

Nom : Taka D. Tachimara
Surnom : L'épiste au Sabre noir
Age : dans les 25 ans
Armes : Un Sabre noir à la Ichigo voire le même ^^
Vêtement : J'aurais un pantalon noir , une chemise blanche , par dessus une cape noir longe jusque au cheville avec une ouverture à l'avant et je feremrais le bouton du milieu derrière il y aura le symbole de mon clan ( un village de North Blue que de samourai , et d'épiste , ...) . J'aurai des chaussure classique noir . J'aurai des petites lunette noir ( à la matrix )mon sabre serai dans le bas de mon dos . J'aurai des bandanas noir sur les avant bras . J'aurai un bandeau noir sur le front . Et pour me battre je retirais ma cape noir . Et quand se serait contre un advérsaire à la hauteur j'enlèverai ma chemisse pour me mettre en débardeur noir .
-Physique je serais noir , muscler quand je retirais ma chemise . J'aurai dans les 1M90 , les yeux blanc comme tout les membres de mon village ( c'est pour ca que je met des lunette pour pas que on me reconnaisse directement même si il y'aurait le symbole de mon village sur mon dos ^^ ).
Capacité : Une excellente vue comme un aigle royale , rapidité . J'aurais le Haki et j'aurai manger le fruit du démon de la penser ( je saurai lire dans les penser , comme ca je saurais prévoir les attaque , ... ) J'aurais une grande intélligence , l'art de la réfléction .
Equipage : Je serais l'épiste de l'équipage d'un des quatres empereure , je serais son second et son stratège .
Comportement : Calme limite silencieux , je serais la force tranquille dont tout le monde aura un respect envers moi . Je serai quelqu'un de parole et un allié fidèle .

Voila voila ^^

 
 
20 Avril 2012 20h09
RastaGirl39
25 ans, Morez
Collégienne -future 3ème-
5 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
56 msgs
   NOM: Nesta D. Marley
AGE: Le même âge que Luffy a ses débuts de futur "Roi des Pirates".
PHYSIQUE: A peu près 1,80 mètres.Les cheveux tressés en nattes africaines.J'aurais la même couleur de peau que Bob Marley.Un tatouage sur le biceps avec écrit: Peace And love et un sur l'omoplate avec une marguerite.
TENUE VESTIMENTAIRE: Je porterai un short avec les couleurs du drapeau jamaicain,un débardeur vert-jaune-rouge-,un chapeau/casquette avec la tête de Bob Marley et j'aurai les mêmes sandales que Luffy.
FRUIT DU DEMON: J'aurai mangé le fruit du démon: Le ChantVoutant.J'aurais une belle voix et lorsque je chanterai mes ennemies seraient immobilés pendant 15 secondes.
ARMES:J'aurais un djembé accroché dans le dos et lorsque je combatterai,il se transformerai en AK-47 LOL,il se transformerai plûtot en sabre.

Mon père serait Luffy et mes compagnons d'équipage se nommeraient:
-Perrine D.Robine
-Simon D.Intello
-Agathe D.Dada
-Victor D.Reggae
-Emma D.Pipoune
-Théo D.Foot
-Styven D.Blue


» modifié le 20 avril à 22h08 par RastaGirl39

 
Forum One Piece | Haut de page