Si vous étiez pirate...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Mai 2012 19h16
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
    Pas mal les noms de tes coéquipiers RastaGirl39


 
24 Mai 2012 20h29
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   prsentation plus complète de mon perso!

Nom:Amy Beckman
Age:20 ans (22 après les 2 ans)
Affiliations:équipage du Chapeu de Paille
Occupations:?????
épithète: "Blondinette" (Franky l'appelle comme ça pour la taquiner^^)
date de naissance:18 juin
taille:1m67 (1m70 après ellipse)
prime(s):
1)20 000 000 de berrys pour s'être battue vaillament contre un homme poisson à Arlong Park.
2)100 000 000 de berrys pour avoir vaincu une trentaine de soldats de la Marine qui la pourchassaient à Alabasta.
3)190 000 000 de berrys pour avoir participé activement aux évènements d'Enies Lobby
Rêve:Pouvoir un jour surpasser son père...
Histoire:Tout comme Luffy,elle a grandi à Fushia.Elle connaissait déja l'équipage de Shanks avant car son père,Ben Beckman,en fait partie en tant que second,elle se bat d'ailleurs de la même façon que lui.Elle n'a jamais connu sa mère mais on lui avait dit qu'elle était sergent dans la Marine.Sa mère a été tuée peu après son accouchement pour avoir porté l'enfant d'un pirate.C'est l'une des raisons qui ont poussé Amy a devenir pirate,l'autre étant son rêve de surpasser son père.
caractère:assez impulsive,elle a tendance a vite perdre son sang froid en bataille et même avec ses compagnons.elle a un peu tendance a frapper Zoro et Franky quand ils l'énervent.mais au fond,elle est une amis très loyale et ferait tout pour aider l'équipage.
physique:elle a les cheveux blonds mi longs attachés en queue de cheval et un bandana rouge sur la tête et des yeux bleus.elle porte un débardeur rayé rouge et blanc et un short en jean déchiré ainsi que des petites chaussures noires légères.
Arme:un fusil comme celui de son père.elle demande au moins une fois par semaine à Usopp de lui fabriquer de nouvelles munitions spéciales pour son arme (des balles explosives,empoisonnées...)
Entrainement pendant ellipse:Elle avait atterri sur une île déserte mais s'en est enfuie avec un radeau.avec son embarcation,elle a abordé le navire de Shanks qui passait dans le coin.là,elle a demandé au capitaine de la prendre dans son équipage pendant 2 ans en lui explicant la situation et en lui montrant le message de Luffy.elle a été entrainée par son père qui lui a appris de nouvelles techniques
après les 2 ans:elle s'est coupé les cheveux et porte désormais un petit bandeau rayé rouge et blanc au lieu de son bandana.elle a aussi une petite cicatrice en haut du dos suite a une blessure pendant l'entrainement et un tatouage représentant la tête de lion a la proue du Sunny sur la cuisse (on en voit d'ailleurs une partie dépasser de son short).elle est arrivée a peu près en même temps que Sanji et ils ont un peu papoté a la taverne avant de partir chercher les autres

voila,bravo a ceux qui ont eu le courage de tout lire

 
4 Juil. 2012 14h50
Chouchou4
30 ans,
Chanteuse ( pour l'instant ;) )
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
24 msgs
   Les cheveux longs et noirs, les yeux d'un rouge envoutant, je m'appelerais Monkey D Katy ( soeur de Luffy ).
Mes pouvoirs :
manier le sabre aussi que Mihawk
controler les 4 élémments, surtout le feu

Je tomberais amoureuse de Ace et mon meilleur ami serait Shanks, j'aurais aussi une attention particulière pour Law.



 
3 Oct. 2012 18h06
HttQ
   les cheveux noires yeux noire, une cicatrice en forme de X sur le ventre. et une autre cicatrice comme celle de shank sur le visage je porterait un chapeau de paille comme luffy et sur le dos un tatouage du drapeau de barbe blanche je contrôle tous les haki
et je manie trois sabre couleur noir et le style de combat à main nu
comme luffy une force herculéenne une vitesse surhumain et un taus de survie extrêmement élevé j'ai mangé un fruit du démon le fruit du caouchoutier

 
17 Oct. 2012 9h31
tsunade80
   Mina swan, je serai la soeur de oeil de faucon et Zorro tombera éperdument amoureux de moi lors d'un combat acharné, blessée et agonisante, on se fait attaquer par un ennemi commun car il veut me tuer, Zorro se bat pour me defendre et m emmene avec lui dans l'équipage de luffy.
Je suis aussi forte que mon frère, voire plus et aussi belle que hanckok

 
17 Mars 2013 19h33
rose6312

 18 ans, Riom
 Colégienne
   1 sujet

Inscrit le 5 Oct. 2011
17 msgs
   Je serait capitaine du navire: Honey king (de mon imagination )
J'aurait beaucoup de personne a mon bord. On aura le dieu Invoi-sama (pour les trave ) On aura des délire énrorme. Comme chez le chapeau de paille.
On fera plein de banquet.
Je serais la fille de Barbe Blanche.
Et j'aurait une grosse prime: 450 000 000 berry
Je connaitrer Boa Hancock; Luffy monkey d; Baggy le clown; Bonclay; Crocrodile; Mister 3

 
17 Oct. 2013 17h51
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   Bref, 2 nouveaux persos pour le fun ^^'

Nom: Sayuko (Sayu pour les intimes ^^)
Age: 27 puis 29 ans mais ne les fait pas du tout...
Affiliations: Baroque Works (avant), ???
Occupations: Pitre de service si on veut x)
Date de naissance: 8 octobre
Taille: 1,56 m
Prime(s):
- 69 millions de berrys
Rêve: Juste vivre sa vie comme elle l'entend
Histoire (résumé):
Après le chute de Baroque Works, Sayu a enchainé les petits boulots avant d'en trouver un plus stable de comédienne à Sabaody. Après les évènements, elle apprit que Crocodile, son ancien patron et l'homme pour qui elle avait un faible, était enfermé à Impel Down. Elle se rendit à la Marine qui la fit incarcérer au niveau 5. Elle tenta de s'enfuir pour aller retrouver Croco mais fut blessée par les loups. Récupérée par Inazuma et Ivankov qui la soignèrent, elle passa quelques jours à Newcomer land avant l'arrivée de Luffy. Elle retrouva pendant l'émeute une de ses anciennes amies: Shira.
Physique: Petite, cheveux bruns au milieu du dos attachés avec un genre de perle verte (mêmes perles sur deux mèches sur les côtés du visage). Yeux verts. Coté vêtements, un haut bustier marron et un short en jean avec des ballerines noires.
Caractère: Peu sérieuse, assez pitre. C'est à cause de son comportement enfantin qu'on croit qu'elle est bien plus jeune.
Autres: - Fruit du Démon de type Zoan qui lui permet de se transformer en saïmiri (un petit singe)
_____
Nom: Shira
Age: 37 puis 39 ans
Affiliations: Marine (avant), Impel Down (avant), Equipage de Doflamingo.
Date de naissance: 23 février
Taille: 1,87 m
Prime: 67 millions
Rêve: Se venger des pirates qui ont rasé son village
Histoire:
Son village a été rasé quand elle avait 12 ans par des pirates. Ces pirates ont prit soin de torturer sa famille et l'un d'eux a violé sa petite soeur avant de la tuer. Elle s'est d'abord engagée dans la Marine avant d'être promue gardienne d'Impel Down. Pendant l'émeute, elle retrouve Sayu, une amie d'enfance, et décide de changer de camp. Pendant la bataille, elle se bat contre Doflamingo qui la bat mais ne la tue pas, la prenant dans osn equipage. Au depart contre, elle finit par éprouver des sentiments pour lui.
Autres: - Sabreuse exceptionnelle
- Stérile
- Amie d'enfance de Sayu et Amy

 
10 Aout 2014 1h43
1piece123

 17 ans, Nice
 La plus grande fan de one piece
1 quizz   

Inscrit le 9 Aout 2014
22 msgs
   Nom: jainy
Nom de famille: .D.white
Âge:19 (dans la moyenne des âge de one piece quoi)
Taille:1m60
Arme:un genre de sceptre magic (c'est une magicienne)
Rêve:heu voyons voyons on va dire trouver le one piece car y'a un médaillon qui renferme l'histoire du .D.

 
10 Aout 2014 1h54
1piece123

 17 ans, Nice
 La plus grande fan de one piece
1 quizz   

Inscrit le 9 Aout 2014
22 msgs
   Mais bien sûre quel tête en l'aire g oublié
Date de naissance 20 mars
Prime:200 000 000 de berrys dit moi si g mis trop de 0
Histoire : née hoara une des seules survivantes elle travaille chez son frère jumeaux enji et sa sœur Sarah mais bien sur fassiné elle aussi comme tout archéologue par l'histoire elle desside de devenir pirate et de retrouver ce médaillon elle rencontre la Franky family qui lui parle des chapeaux de paille et décide de faire alliance avec eux pour trouver se "one piece".

 
21 Déc. 2014 13h40
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Bonjour alor voila mon perso j espere qu il vou plaira:

Prenom:ashura

Nom:shysuke

Surnom:chasseur ecarlate

Sexe:homme

Rangs:corsaire

Prime:500 000 000 berries

Fruit du demon:spiri-fruit (paramecia)

Personnalité:ashura est une personne calme, serieux, deteste ce battre, il est une personne mysterieux dont on ne sai peu de chose sur lui, il est tres intelligent, perspicace, deteste etre sous estimer, dort tous le temps, est joueur solo, est discret et est le plus grand epeiste du monde.

Apparence:https://static.comicvine.com/uploads/original/4/43593/894420-urahara.jpg

Caracteristique:ashura a manger le spiri-fruit lui permettant de controler l energie spirituel comme creer un bouclier d energie ou envoyer un jet d energie tranchante. Il possede une excelente maitrise a l épée lui donnant meme le titre du plus grand epeiste du monde, il est capable d envoyer des lame d air, d entailler les nerf des adversaire sans trancher les vetement ou autre et sans degainé, il maitrise aussi les fluide offensif, perceptif et royal et l incision et le pas de lune.

Technique:
Nake Benihime (ou chante Benihime) : La technique consite en un jet d'energie pourpre qui suit le mouvement de la lame. Il est capable de charger cette technique afin de faire plus degats

Chikasumi no Tata (bouclier de brume de sang) : Un bouclier hexagonlal apparait et protège ashura de toutes les attaques.


Kamisori Benihime : Cette technique permet à ashura de projeter un arc d'energie pourpre capable de trancher n'importe quoi.

Tsupane : ashura dessine un cercle avec la pointe de sa lame. Puis au moment de l'impact, le cercle d'énergie annule l'attaque de l'adversaire.

Shiribari: La lame de Benihime génère un filet d'energie.

Hiasobi Benihime Juzutunagi: cette technique est associer a la precedente. Ashura plante sa lame dans le filet de Shiribari, apparaissent alors sur celui-ci des orbes de feu qui explosent les unes après les autres et lorsqu'ils arrivent sur l'adversaire elle forment une explosion momumentale.

Kirisaki Benihime: projette des lames d'energie pourpre en rafale.

 
Forum One Piece | Haut de page