Si vous étiez pirate...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Déc. 2014 21h34
Ali-2004
24 ans,
5 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   je serais dans l'equipage au chapeau de paille
mon frère Luffy et Ace et Sabo


mon non monkey.d.lee j'aurais mangé un fruit du démon et ça sera le fruit de tout le feux la lumère l'elastique etc

 
 Message n°2196859 (Loupbleu) supprimé
27 Mars 2015 21h52
PiratesNinjaMages
26 ans,
   

Inscrit il y a 9 ans
6 msgs
   Je m’appellerai mon monkey d fuji j'aurai 2 sabres
je metriserai les 3 haki et les 6 pouvoirs mais je ne sais pas choisir entre 3 fruits du démon que j ai imaginé :

1 type paramécia le pouvoir de copier les fruits du démon des autres

2 type paramécia le pouvoir de contrôler’ arrêter,accélèrer,remonter le temps.

3 type logia le pouvoir de contrôler à ma guise le vent

j’aimerai bien savoir votre avis pour choisir un des 3.

Mon rêve serait de devenir le roi des 4 empereur

je commencerai à devenir amiral de la marine et après grand corsaire car comme ça j’aurai un pays à moi, je serai pirate en même temps partie du GM. Pour devenir empereur je dabacerai Te acheter.

 
27 Mars 2015 21h54
PiratesNinjaMages
26 ans,
   

Inscrit il y a 9 ans
6 msgs
   Technique


 
27 Mars 2015 21h55
PiratesNinjaMages
26 ans,
   

Inscrit il y a 9 ans
6 msgs
   Dabacerai teach

 
13 Mai 2015 13h04
mokeyki
   difficile comme question, voyons voir,
si j'étais un pirate, je garderais mon nom secret et me ferais appeler Tamashinokaze , (ce serait le nom sur mon avis de recherche) kaze pour les nakamas,
je rechercherais un fruit du démon de type zoan d'une créature mythique, un peu comme le phœnix de Marco, mais celui que je chercherais me permettrais plutôt de me transformer en hippogriffe, ou un truc du genre,
ensuite je serais capitaine d'un équipage, et notre but ne serait pas le one piece, mais plutôt voir/visiter le monde entier, en s'entraînant dur pour devenir très forts et que personne en puisse nous enlever notre liberté,
dans mon équipage j'aurais une quinzaine de personne, il y aurait 3 autres possesseurs de fruit du démon,
un de type logia, qui contrôlerait la poussière (de quoi que ce soit), et qui pour se remettre sur pied après un combat, aurait mystérieusement besoin du pouvoir de la lune, ce serait un homme, mon bras droit, et mon meilleur ami, il n'y aurait que moi qui le connaîtrait vraiment, et il ne parlerais vraiment qu'avec moi, sa capitaine, avec les autres il serait plutôt froid avec des remarques cinglantes, mais toujours fondées, et il serait d'une loyauté à toute épreuve, il m'aurait déjà sauvé la vie une fois, ensuite physiquement il serait plutôt grand et mince, mais pas frêle, il aurait un visage fin et des longs cheveux blancs qu'il coifferait en une tresse en laissant une mèche qui lui cacherait à moitié le côté gauche du visage, et des yeux verts émeraude, avec la peau un peu tannée,
(pour ceux qui auront le courage de lire jusque là, je ne vais pas faire ça pour tous les membres de mon équipage rassurez-vous)
pour les deux autres fruits du démons : ce seraient aussi des logia, le fruit du bois, et, le fruit de l'encre, et leurs possesseurs seraient mon médecin de bord pour le fruit du bois, une femme; et pour l'autre, ce serait le stratège de l'équipage, écrivain à ces heures perdues, un homme cette fois.
le reste de mon équipage serait constitué de 8 autres hommes, et d'une autre femme,
les hommes : mon navigateur, un tireur d'élite, un sabreur, un cuisinier (qui serait aussi éventuellement un tortionnaire si le besoin s'en fait sentir, même s'il n'aime pas forcément ça, parce que ca lui rappelle un passé douloureux, lui même s'étant fait torturer à plusieurs reprises, d'ailleurs notre médecin de bord lui prescrit un onguent pour faire cesser les cauchemars), un intellectuel qui connaîtrait toutes les langues parlées dans le monde et serait donc aussi un traducteur, ensuite il y aurait aussi un astronome, qui voudrait faire une carte du ciel la plus complète possible,et les deux derniers seraient des frères, des jumeaux orphelins, les plus jeunes de l'équipage, et qui feraient souvent des bêtises, en se faisant passer l'un pour l'autre aussi, mais qui auraient malgré tout un grand sens de l'honneur qui se révélerait dans les situations difficiles,
la femme, et donc dernier membre de mon équipage, serait la musicienne, elle pourrait jouer de la flûte traversière, du violon, et du piano, au début en tout en cas, elle pourrait maîtriser d'autres instruments par la suite, et c'est aussi une lanceuse de couteaux, plutôt dangereuse,
et enfin moi, la capitaine, en plus de mon fruit du démon, je serais une archère exceptionnelle, souvent plongée dans mes pensées, en regardant la mer à l'horizon et en grimpant dans les haut-vents pour sentir et écouter le vent, mais toujours à l'écoute de mes hommes, mon trésor serait mon équipage,qui serait aussi ma famille du coup, et je serais capable de rire dans les situations difficiles, et de leur redonner courage, quand j'arriverais dans une salle ou il seraient déjà tous réunit il se tairaient tous en signe de respect, les conversations et les rires ne repartant de plus belle seulement quand j'aurais donné une sorte de "signal" je sais pas comment dire ça autrement, et il y aurait parfois quelques désaccords quant à mes ordres, mais tous finiraient par reconnaître qu'on ne peut pas forcément faire autrement, même si c'est un choix difficile,et mes décisions seraient respectées et exécutées,
physiquement, je ferais une tête de moins que mon bras droit, d'ailleurs il me taquinerait de temps en temps la dessus, ensuite j'aurais des cheveux courts et rouges, avec une petite tresse du côté droit qui commencerait derrière l'oreille, et qui se terminerait en effleurant mon épaule, et il y aurait une perle bleu foncé à la fin de cette petite tresse, ensuite la couleur de mes yeux serait un mélange entre noisette et or,je porterais un cache-œil noir sur mon œil gauche, pour cacher une vilaine cicatrice, et je me permettrait de l'enlever seulement quand mon adversaire serait vraiment fort, et qu'il me pousserait à utiliser mes deux yeux, sinon, pour le reste, un œil serait amplement suffisant et j'aurais un visage assez fin moi aussi, ensuite, je porterais en pantalon marron, assez solide, avec une sorte d’étui accroché à la cuisse droit, et qui contiendrait une dague,j'aurais des bottes montantes marrons elles aussi mais plus foncées peut-être, et pour le haut, un soutif ou un haut de maillot de bain, avec une sorte de veste sans manche et ouverte devant, mon maillot serait bordeaux, et la veste de la même couleur que le pantalon, (je vous donne ces détails pour que vous puissiez visualiser ce que j'ai en tête ^^),
j'aurais un assez grand bateaux, chaque membre aurait sa pièce personnelle, assez grande pour être une chambre, mais il peut aussi en faire autre chose,comme une sorte d'entrepôt pour des armes ou des livres par exemple ou un bureau, et il y auraient une sorte de dortoir collectif, pour ceux qui ont choisi de faire de leur pièce perso autre chose qu'une chambre,
moi, étant la capitaine, j'aurais une pièce plus grande qui se diviseraient en deux, un bureau et une chambre,
ensuite, il y auraient une sorte de grand salon, juxtaposé a la cuisine, il y aurait une salle d'entraînement suffisamment grande pour que chacun puisse s'exercer avec ses armes spécifiques, et je ne sais pas encore comment, mais je m'arrangerais pour q'il y ait, en plus de la salle de bain, des sources chaudes dans un coin de mon navire, les voiles seraient d'un blanc immaculé et le bateau en bois sombre, mon bateau serait une sorte de trois mâts je pense,
mon drapeau serait un fond noir bien sur, avec un crane qui aurait un cache-œil, comme moi, et derrière il y aurait deux flèches rouges croisées pour remplacer les os,
bon cette fois je crois que j'ai finis, je me dis qu'il y ait peu de chance que quelqu'un lise ça, alors que c'est pas grave si c'est aussi long, et si jamais quelqu'un a la courage de le lire jusqu'au bout, désolé pour la longueur, je me suis emballée dans un petit délire personnel --"....


 
13 Mai 2015 13h06
mokeyki
   et PiratesNinjaMages, à ta place je prendrais le 3, le pouvoir de contrôler le vent, c'est un pouvoir magnifique je trouve, et puissant aussi, qui peut être autant défensif qu'offensif, c'est parfait non?

 
12 Nov. 2016 22h56
Geeker
33 ans,
   

Inscrit il y a 8 ans
4 msgs
   Si j'étais pirate, je serais la petite amie de Law. Je m'en fous de reste, tant que je lui plaise.

 
29 Aout 2018 19h20
Feuille.derable
19 ans, Quelque part sur terre
Futur écrivaine
15 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3002 msgs
   geeker tu as tout compris

 
27 Oct. 2018 10h20
LordyRiddle

 16 ans,
 
6 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Oct. 2018
25 msgs
   Taillot je me lance à l'assaut !

Je suis la terrible pirate Liz White, âgée de 19 ans j'ai mangé un fruit du démon type logia, celui du feu oh yeah j'en ai chipé un petit bout à Ace !
Prenez garde je mesure 1m90, mes pouvoirs sont flamboyants et je suis drôlement habile !
En dehors de cela, je suis une personne bienveillante, déterminée et intelligente, curieuse, maladroite et sentimentale.

Comment ça un pirate ne peut pas être sentimental ? Venez vous battre ! Ma longue crinière flamboyante est le symbole de ma liberté ! Et le premier qui touche à mon petit ami Ace aura affaire à mes flammes !

 
 
Forum One Piece | Haut de page