attentat à Charlie Hebdo

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

7 Jan. 2015 18h45
Ned35

 54 ans,
 Atomiseur de chars tigre
   

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   une pensée aussi pour la dessinatrice qui a été contrainte de faire le code de la porte d'entrée de Charlie hebdo sous la menace d'une kalachnikov alors qu'elle revenait de la crèche avec sa fille!!!

ça va pas etre simple à porter comme culpabilité, même faite sous la contrainte!!!


mais ça pour le savoir faut mater un truc du niveau d'LCI et pas de "Voici" (je précise que la jeune femme à témoigné, c'est donc pas l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours) !!!!


et même si je comprends l'émotion des gens, je suis contre la manif qui a lieu en ce moment sur Paname vu qu'elle mobilise des flics pour encadrer le truc alors qu'ils ont un putain d'autre taf sur le rable!!!!



 
7 Jan. 2015 18h46
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2582 msgs
   Il y en a aussi une à Toulouse et dans d'autres villes.

 
7 Jan. 2015 19h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1320 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   Non, ça va sûrement pas être simple pour elle, mais quand tu as une kalachnikov pointée sur toi et ta gamine avec toi, je pense que tu as d'abord un instinct de survie. C'est humain, contrairement aux salauds qui l'ont obligée à le faire.

 
7 Jan. 2015 19h45
Soutien Quizz.biz
Emilierouge
45 ans, compiègne
511 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2997 msgs
   Je vois qu'une chose que tout les parties politiques font bloquent,sauf 1 qui doit se frotter les mains pas besoin de parler pour lui cela fait son jeu.Toute cette haine,ces extrémistes qu'il soit terroristes musulmans (ne mélangeons pas tous les musulmans,mais juste une minorité fanatisés) et ces personnes racistes qui font monter la peur et la division pour mieux régner et faire passer leurs idées ou idéaux c'est écœurant et n'amène que la guerre et le chaos et ne marchons pas dedans mais plutôt solidarisons nous et faisons bloquent contre cette tyrannie et faisons reculer cette haine pour que nos enfants continuent à vivre dans un pays libre et puisse avoir leurs propres liberté d’expressions,de cultes,bref qu'ils vivent dans un pays démocratiques.

» modifié le 7 janvier à 20h07 par Emilierouge

 
7 Jan. 2015 19h50
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je comprends ton propos Ned mais devant une telle ignominie le réflexe est souvent de se retrouver tous ensemble, comme à chaque fois que la démocratie est attaquée. En tout cas, si je parle de mon cas personnel, j'en ressens profondément le besoin. J'ai malheureusement loupé le rassemblement d'Orléans.
Aujourd'hui, j'ai terriblement mal devant cet acte odieux. Comment peut-on répondre à des dessins, certes transgressifs, par un bain de sang ?
Oui j'ai terriblement mal, mal parce que j'ai grandi avec ceux qui ne sont plus là désormais. Ma conscience civique s'est développée aussi grâce à eux. J'ai mal parce que la liberté d'expression est une liberté essentielle pour qu'une nation puisse évoluer, grandir, dans des bonnes conditions. Bâillonner cette liberté c'est tuer cette nation.
Alors maintenant il faut absolument éviter les amalgames. Ne montrons pas du doigt les musulmans. Ceux qui ont frappé sont des intégristes, des criminels de la pire espèce. Rien à voir avec les musulmans que je côtoie au quotidien et qui sont loin de pratiquer un islam radical.
De grâce, restons vigilants et tolérants...


  

 
7 Jan. 2015 19h56
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Je suis Charlie...

 
7 Jan. 2015 20h07
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je viens d'entendre Hollande !
Je ne savais rien de l'histoire, maintenant je la sais, c'est vraiment horrible 12 mort, deux policiers tués.

Une question, est-ce que ceux qui ont fait cela ont été arrêté ?

» modifié le 7 janvier à 20h07 par Eye

 
7 Jan. 2015 20h08
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Non, ils sont en fuite.

 
7 Jan. 2015 20h08
Soutien Quizz.biz
Emilierouge
45 ans, compiègne
511 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2997 msgs
   Non,ils courent toujours

 
7 Jan. 2015 20h08
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Non, ils ne sont même pas repérés...

 
Forum 2011 | Haut de page