Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
2 Mai 2011 14h12
Et voilà, j'ai craqué ! J'ai remis un avatar !
Vous allez me dire "Mais qu'est-ce donc ?" et moi de vous répondre "C'est Nyan Cat".
https://nyan.cat/

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Mai 2011 19h32
HDS, à propos de ton message, ceux qui ont voté pour lui son déçu, logique, il a passé sa campagne à proféré des mensonges, mais bon ceux qui n'on pas voté pour lui peuvent le critiquer à souhait aussi, je reste pour la bonne vieille république qui donne l'avis à tout le monde et qui restera le système le plus égalitaire

HarmonieDesSens
2 Mai 2011 19h35
Le système le plus égalitaire...Ca reste à voir. Je ne me souviens pas de toute façon qu'un régime montre les valeurs de la République qui sont l'égalité, la liberté et la fraternité...
Et, je suis certain que ceux qui avaient voté pour Ségolène Royal aurait été tout autant déçu par elle que ceux qui ont voté pour Nicolas Sarkozy.
On trouve toujours à se plaindre et à dire que ce qu'il y a ne nous convient pas.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Mai 2011 19h50
Ah, liberté, égalité, fraternité, devise inventé par un Hebertiste, qui la rend du coup moins crédible. Pour moi cette devise ne représente pas la France, mais une utopie, tout les politiques doivent prendres des décisions en tentant de suivre cette, devise, si déjà eux n'y arrivent pas, alors un roi liberté, j'en parle pas, égalité , vachement avec les aristocrates --' et fraternité entre les guerres civiles qu'il y a eu à l'époque de la Monarchie Absolue, cette devise ne s'applique absolument pas pour la Monarchie, mais au moins les républicains tentent de s'en approcher un maximum contrairement à un roi.

HarmonieDesSens
2 Mai 2011 20h05
Oui, mais le roi lui n'aura pas comme désir utopique de suivre cette devise et ses sujets le sauront au lieu d'espérer. Je croyais que ça saoulait les gens les promesses en l'air. Un roi en fait pas de promesse, il répond par les actes.
Tous ce que tu dis est valable pour la République. Jamais en France, le peuple ne s'est autant foutu sur la gueule que pendant la République. L'idée de solidarité existant avant, maintenant c'est plus qu'une utopie...
Les Républicains tentent de s'en approcher...En même temps ils sont tellement faibles qu'ils ne savent pas à quoi se raccrocher alors ils utilisent cette belle devise qui n'a aucun sens.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Mai 2011 21h19
Oui mais le roi pour le bonheur de ses sujets devrait avoir le désir utopique de suivre cette devise plutôt que prendre des décisions que le peuple n'apprécie pas car le roi agit en faveur que d'une minorité de la population (les nobles). D'accord le président qu'on a n'agit que aussi sur une minorité de la population, mais tout le monde n'est pas comme lui, et de toute façon j'approuve les caricatures qui montre N. Sarkozy en habit de Louis XIV! Il a sa court, ses nobles, et derrière tout ça, sont peuple

Message n°191502 (HarmonieDesSens) supprimé
HarmonieDesSens
2 Mai 2011 21h22
Je te répondrais plus tard, je suis en pleine révision de partiel de la géographie humaine et de l'histoire médiévale Vivement dans 4 jours, ou plutôt dans 88 heures

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Mai 2011 21h23
Quatre jour pour préparer des arguments héhéhé

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1792 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
2 Mai 2011 21h24
Ah bon la France n'est pas une monarchie ?
Personne ne m'avait prévenu.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !