Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51771 msgs
27 Juil. 2020 19h59
Désolé de te bouleverser Génie, je ne voulais pas. Tu t'en remettras. Je ne bavardais pas, j'écoutais toujours attentivement les cours mais, si quelque chose ne me plaisait pas, je le disais. J'ai longtemps été une tête de Turc à l'école alors, toujours écraser et la fermer, j'avais du mal...

J'ai connu des élèves qui traitaient des profs de sa..pe (en 6 lettres) et d'autres qui urinaient sur la porte des locaux... Alors, en comparaison, oui j'étais docile.

Eye, change de pseudo et opte pour "Pinocchio".

Charmante prof, en effet. Fouiller dans les cartables, c'est quand-même très intrusif.

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73383 msgs
27 Juil. 2020 20h55
Génie : Avant le milieu du CM2, j'étais un véritable petit cancre. Pas dans le travail, mais dans le comportement.

Au collège il y "avait" un système de points, 20 points par période (20 points travail et 20 points comportement) et tu "pouvais" en perdre pour toutes "bêtises possibles" et si tu "arrivais" à 5 ou moins, tu avais un conseil voire une exclusion ! Les exclusions etaient courantes (collège privé)

Bon en tout cas je n'ai jamais perdu 1 seul point en 4 ans

» modifié le 27 juillet à 20h56 par Theor

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51771 msgs
27 Juil. 2020 21h16
Dans le privé, c'est plus strict, renommée de l'établissement oblige. J'ai toujours été à l'école publique.

Du point de vue du prof, je comprends que, même si ses résultats sont bons, en cas de mauvais comportement d'un élève, ça nuit au bon déroulement du cours et il faut sanctionner.

D'un autre côté, si j'étais parent, je préférerais 100 fois avoir un fils un peu turbulent à l'école, mais dont les résultats sont bons, plutôt qu'un cancre qui se tient tranquille mais n'écoute rien et accumule les zéros. Le comportement, on peut toujours dire qu'il s'assagira avec l'âge. Par contre, si les acquis de matière ne sont pas là, ça ne risque pas de s'arranger et ça nuira à l'élève toute sa vie. Pour moi, le travail est plus important que le comportement, même s'il y a des limites à ce niveau-là.

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
27 Juil. 2020 22h54
Titi , ton premier message :

Avec mon prof de CM2 j'ai copié les barèmes de correction !

Mais aussi des citations

Jessdisney

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
27 Juil. 2020 23h52
Moi je n'ai jamais eu d'heures de colles et seulement 1 croix pour avoir copiée la correction d'une éval sur mon amie qui été au courant Après je ne suis qu'à la moitié du collège

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
28 Juil. 2020 14h18
Pensée et respect pour une grande dame qui a défendu passionnément la cause des femmes. Gisèle Halimi est décédée aujourd'hui.

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73383 msgs
28 Juil. 2020 20h32
Terrible accident dans l'Aisne, "mon" département, 4 enfants tués
C'était la une du journal de TF1

https://www.francebleu.fr/inf…

» modifié le 28 juillet à 20h32 par Theor

Jessdisney

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
28 Juil. 2020 20h45
J'ai trop envie de regarder les étoiles filantes !

https://www.maxisciences.com/…

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
28 Juil. 2020 20h50
Je ne regarde plus les infos depuis jeudi , prévenez moi si c'est la fin du monde !

Jessdisney

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
28 Juil. 2020 20h54
Moi je ne regarde plus les infos depuis le covid parce que j'en ai mare qu'il parle que de çà !

Partout où tu vas,tu entends forcément : "Information Coronavirus : pour limiter la propagation du virus, veuillez suivre les gestes barrières... "

Grrrr...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !