« Mais, ce n'est pas parce que ceux-ci ont connu l'horreur de la guerre et la vie à la dure que nous n'aurions pas le droit de profiter de chaque instant alors que notre situation le permet » ==> Moi je n'ai jamais dit ça !
Simplement ça m'énerve que l'on interview des gens "privilégiés", qui disent n'importe quoi et qui se vantent, parce que l'actualité, ce n'est pas ça, et la réalité non plus.
« Laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent ! Jalouser les riches ne vous fera pas avancer non plus. » ==> Oui, je suis complètement d'accord avec toi, qu'ils font ce qu'il veulent de leur argent.
Seulement, qu'ils ne nous en parle à chaque JT, parce que justement, ça nous énerve et ce n'est pas de l'actualité ça.
« Vous jouez la Gestapo sur des gens qui avouent ce qu'ils font
Vous oubliez qu'il y a plein de gens qui font la même chose et qui n'en parlent pas » ==> Je rêve ou tu nous compares à la Gestapo ?
C'est tant mieux pour eux, mais nous ça nous énerve.
Tant mieux s'ils n'en parlent pas, parce que nous on n'en a rien à faire et un JT n'est pas censé mettre en colère les gens.
C'est tant mieux pour eux s'ils voyagent, mais qu'ils ne nous en parlent pas tout le temps.
» modifié le 2 janvier à 13h19 par GeniedesGeographie