Hello, je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de sujet adapté... La recherche des sujets de forum met beaucoup de temps à donner des résultats...
Bref, je suis vraiment exaspérée du comportement de certains jeunes joueurs. Je donne quelques fois des conseils constructifs en commentaire lorsque je donne une médaille qui n'est pas dorée, pour inciter les auteurs à s'améliorer, tout en mentionnant les bons points aussi, mais en ce moment je m'aperçois que les conseils sont très mal reçus (remarques déplaisantes en retour, notes mal justifiées sur mes quizz/tests pour se venger...).
J'aimerais ajouter qu'un membre en particulier a eu un comportement très décevant. Je ne citerai pas son nom mais pour faire court, j'ai mis un smiley triste à son test (chose que je fais rarement). Je voulais ajouter des explications mais le message a eu du mal à s'envoyer et seul un "

" est apparu... Bref, bien sûr, cette note était justifiée. L'auteur avait -selon moi- fait une grosse confusion et même s'il était bien fait à part ça, pour moi le test n'avait pas beaucoup d'intérêt. Me rendant compte plus tard que le message n'avait pas été envoyé, j'ai voulu m'expliquer, mais c'était trop tard : l'auteur m'avait bloquée... Et en retour, l'auteur m'a mis des smiley tristes sous plusieurs de mes quizz/tests. Je trouve ça dommage de ne pas avoir pris la peine de chercher plus loin, et de se venger bêtement sur mes quizz...
Personnellement je n'apporte pas beaucoup d'importance aux médailles ; je fais des quizz/tests parce que j'en ai envie et pour faire plaisir aux joueurs. Les médailles en elles-mêmes ne m'apportent rien de concret, entre nous soit dit.

Mais vraiment ce qui m'agace c'est de recevoir ce genre de comportement alors qu'on prend le temps de donner de bons conseils...
Il y a beaucoup de jeunes sur le site, il y en a qui réagissent bien aux critiques, qui sont très sympathiques. Cependant, d'autres ont un comportement très loin d'être fair play et je trouve cela vraiment dommage... À mon sens il faut un vrai accompagnement avec eux...
Ils veulent des médailles d'or ou rien. La vérité c'est que beaucoup ne veulent pas s'améliorer. Vous me direz qu'ils veulent juste faire des quizz pour s'amuser, d'accord, mais est-ce qu'il y a besoin de se "venger" ? Ou de mal prendre des propos qui à la base sont là pour eux ?
Ils sont jeunes, moi aussi je n'avais pas un comportement parfait à cet âge, mais honnêtement, ça donne envie de passer son temps à faire d'autres activités...

J'aime beaucoup ce site, mais j'ai l'impression que le côté chaleureux se perd. Alors c'est peut-être juste mon impression, mais c'est comment je me sens en ce moment ici...
Voilà je voulais partager ça avec vous, j'espère que ce genre de choses n'arrive qu'à moi et que de votre côté c'est plus sympa
» modifié le 11 novembre à 19h49 par Someday