Réponse tardive mais pardon d'avoir une vie en dehors de QB
P.Louis, je ne sais pas si ces règles sont visibles quelque part, et je n'ai pas le temps de rechercher pour l'instant (peut-être que quelqu'un de mieux informé viendra donner son avis) mais... tu sais très bien que la copie sous n'importe quelle forme est totalement interdite sur QB. Tout le monde le sait, à part les nouveaux inscrits qui sont vite au courant si par hasard ils proposent un quiz copié.
Proposer du texte ou un quiz complet écrit par quelqu'un d'autre, que ce soit sur QB ou sur n'importe quel autre site est un manque total d'honnêteté, envers soi-même d'abord, et surtout envers les autres. Et je ne parle pas du non-respect du copyright qui peut attirer des ennuis d'abord au site et ensuite au membre fautif.
Oui, les SP sont chargés de détecter les copies dans les quiz qui arrivent en précorrection, mais comme ils ne sont pas infaillibles certaines leur échappent sans doute.
Et parfois il arrive que des membres signalent des quiz auxquels ils ont joué comme étant des copies, ce qui fait qu'un jour ou l'autre un copieur finit par être démasqué.
Voilà, j'espère que les choses sont plus claires pour tout le monde
Ajout : voilà un lien vers un forum qui parle des copies
https://www.quizz.biz/annuair…» modifié le 15 juillet à 13h49 par Poucette