Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3934 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
26 Juil. 2022 13h51
Un grand merci Jnp ! Et pour la thèse, je croise les doigts !

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
26 Juil. 2022 18h47
Toutes mes félicitations !

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3934 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
26 Juil. 2022 19h53
Merci beaucoup c'est très gentil

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
26 Juil. 2022 22h12
Beau programme !
Ahh il devait être super ce bouquet final ! C'est génial quand toutes les disciplines se croisent et que des évènements en commun entre les membres d'un conservatoire se créent. Je trouve toujours dommage dans les conservatoires qu'on ne se connaisse pas plus entre les filières, ce qui est aussi difficile malheureusement pour des questions d'emploi du temps ...

Je suis totalement d'accord avec toi aussi pour dire que le conservatoire est un véritable échappatoire à côté des cours. ça fait tellement bien de se dédier à d'autres choses !

Et oui, ce serait top qu'on puisse te faire venir haha ! Par contre, pas à Orléans, mais un peu plus bas, à Tours.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
27 Juil. 2022 9h47
"Par contre, pas à Orléans, mais un peu plus bas, à Tours"

Pas de beaucoup, un demi-degré seulement !

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
27 Juil. 2022 16h04
Pour te répondre Bésanthile les CRR n'ont pas vocation à délivrer des DE mais c'est le cas des établissements publics d'enseignement supérieur comme les CNSM (Conservatoire National Supérieur de Musique) ou CNSMD (avec la danse), entre autres.
Sinon pour le stress j'ai essayé la cohérence cardiaque. En l’écrivant je me rends compte que cela ressemble à ce qu’écrivait Pascal à ce sujet.
Pour moi cela permet une détente profonde. Je l’ai mise en pratique lorsque j’étais à deux doigts d’envoyer c…. mon boss.
Mais je l’ai surtout mise en pratique avant d’entrer en scène lors de deux collaborations avec mes collègues profs lors de deux galas de fin d’année (les dernières représentations remontent aux 24 et 25 juin de cette année et ont eu lieu... à un vol d'oiseau d'Orléans). J’étais chargée d’animer la soirée avec danseurs et musiciens sur scène et présenter…. des quiz de ma création autour de la musique dans des ballets ou des films sur la danse (et oui on ne se refait pas), quiz joués par des équipes avec remise de récompenses et tout le tralala. J’étais tellement détendue que j’ai poussé la chansonnette à plusieurs reprises ma foi sans être trop ridicule. Bon de là à faire carrière faut pas pousser mémé dans les orties. Bref, toute cette longueur pour vous dire que ce qu’on appelle la cohérence cardiaque peut s’avérer très efficace.

» modifié le 27 juillet à 16h07 par Kallypso

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
27 Juil. 2022 17h01
Kallypso, tu parais tellement gentille, que j'ai du mal à imaginer que tu puisses envoyer c... ton boss !

Membre Premium
Kallypso
Loiret
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
27 Juil. 2022 19h28
Il ne faut pas se fier à la blonde qui sommeille. En fait je suis parfois le feu sous la glace et en ce qui concerne mon boss il pourrait être responsable de la fonte des glaciers à lui tout seul si je ne prenais pas sur moi, souvent, très souvent...

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
27 Juil. 2022 19h33
Oui mais au fond, vous vous aimez bien ! Non ?

Membre Premium
Kallypso
Loiret
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
27 Juil. 2022 19h54
Euh... non. Je n'ai aucune estime pour ce qu'il est, que ce soit professionnellement ou humainement. Je le respecte et suis d'une loyauté absolue envers lui mais rien de plus. Inutile d'aller plus avant dans des explications qui réveilleraient quelques souvenirs douloureux et surtout qui n'intéressent que moi. Et puis je suis en vacances, donc mes pensées doivent s'éloigner du boulot, boulot que j'aime ceci étant dit mais la vie n'est pas qu'un long chemin bordé de fleurs.
Bonne soirée à toutes et tous.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !