Aaaaaaaah nan Cloclo toi tu restes
Je suis désolée, mais un de tes quiz est le premier que j'ai joué, et puis même, tes messages sur les fow' ont étés les premiers que j'ai lu !
Alors oui, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais j'estime avoir le droit de te demander de rester !
Nombre de fois où j'ai voulu quitter QB...Mais je suis restée pour mes amis ! Restes pour les tiens comme eux resterais pour toi, ça serait vraiment...génial.
Tu es la première personne que j'ai vu et que j'ai considérer ici, si seulement tu pouvais être le dernier !
Ce ne sont pas les modérateurs qui vont te faire quitter le site, si ? Il ne font que leur boulot, et même si des fois il te paraît injuste, ce n'est pas une bonne raison pour quitter un site aussi beau que Quizz.biz !
Il y a des gens qui tiennent à toi.
Tu es peut-être affecté par les actions des modos, mais tes amis le seront encore plus de ton départ
Je ne sais pas si tu tiendras compte de mon message, car c'est vraiment un truc sorti de ma petite tête, mais euh..."la vérité sort de la bouche des enfants" ? Héhé^^
Bref.
J'ai plus rien à dire à part : restes ! Au moins pour tes amis...
Tchao...
Enow