Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
12 Déc. 2022 20h30
Aaaaaaaah nan Cloclo toi tu restes

Je suis désolée, mais un de tes quiz est le premier que j'ai joué, et puis même, tes messages sur les fow' ont étés les premiers que j'ai lu !

Alors oui, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais j'estime avoir le droit de te demander de rester !

Nombre de fois où j'ai voulu quitter QB...Mais je suis restée pour mes amis ! Restes pour les tiens comme eux resterais pour toi, ça serait vraiment...génial.

Tu es la première personne que j'ai vu et que j'ai considérer ici, si seulement tu pouvais être le dernier !

Ce ne sont pas les modérateurs qui vont te faire quitter le site, si ? Il ne font que leur boulot, et même si des fois il te paraît injuste, ce n'est pas une bonne raison pour quitter un site aussi beau que Quizz.biz !

Il y a des gens qui tiennent à toi.

Tu es peut-être affecté par les actions des modos, mais tes amis le seront encore plus de ton départ

Je ne sais pas si tu tiendras compte de mon message, car c'est vraiment un truc sorti de ma petite tête, mais euh..."la vérité sort de la bouche des enfants" ? Héhé^^

Bref.

J'ai plus rien à dire à part : restes ! Au moins pour tes amis...

Tchao...

Enow

Super Premium
Nwt
7527 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
12 Déc. 2022 20h36
à Cornélius :
Tu as l'art de modifier tes messages, et d'en supprimer les insultes quand tu pressens que "ça sent le roussi" ! Suite au message de Poucette, modératrice, tu viens de modifier, comme tu as coutume de le faire... (Blanche colombe). Mais... hélas, plusieurs membres ont eu le temps de copier ton premier message et de le transmettre à qui de droit.
Alors ne fais pas passer Poucette pour une affabulatrice... en supprimant le message dont elle parle.

Tu modifies ton message pour motif "afin de ne pas blesser ceux qui pourraient se sentir visés alors qu'ils ne le sont pas".

Non, Cornélius : tu modifies ton message car tu sens que ça risque d'aller mal pour toi !

Le voici ton message initial (non respect d'autrui > Les c... moi j'appelle ça message insultant."

Cornelius11
Membre Premium
Cornelius11
69 ans, Annecy

23 quizz 14 sujets

Inscrit le 14 Aout 2017
2626 msgs
Je refuse que tu partes du site !
Je rigole mais en fait j'ai vraiment pas envie. Tu fais partie du site, tu en es l'un des piliers.
Je comprends que tu aies les boules et je peux dire que moi aussi j'ai connu la même chose.
Je devine que cela t'a cassé le moral et je comprends.
Mais ce serait trop moche que tu partes par rapport à la bêtise de certains sur QB. On les connaît, ils pensent être devenus les rois, mais en fait ce sont de tristes personnages dénués de tout sens moral et complètement obnubilés par l'importance qu'il pense avoir acquise ici.
En fait ce sont de vrais c... ! Et je pèse mes mots.
Te souhaite une bonne soirée en espérant vivement te revoir demain et les autres jours.
Gérard

» modifié le 12 décembre à 21h20 par Nwt

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
12 Déc. 2022 21h04
Supprimé par l'auteur !

» modifié le 13 décembre à 8h23 par Cornelius11

Admin des groupes, Super Premium
Iriam
26 ans
82 quizz   
Inscrit il y a 12 ans
1764 msgs
12 Déc. 2022 21h19
C'est très joli ce que t'as écrit Eno

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
12 Déc. 2022 21h21
Merci Iriam

Super Premium
Nwt
7527 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
12 Déc. 2022 21h34
à Enonoto : Tu dis à Cloclo : Tu es peut-être affecté par les actions des modos, mais tes amis le seront encore plus de ton départ.
C'est gentil de ta part, et moi je lui dis que les petites contrariétés sur QB sont à relativiser ...

» modifié le 12 décembre à 21h34 par Nwt

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
12 Déc. 2022 21h36
Et moi je lui répète que s'il s'en va il va nous manquer !

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
12 Déc. 2022 21h39
Nwt >> C'est vrai qu'il ne faut pas se frustrer pour un site, mais si c'est le cas, il faut qu'il voit la chose comme ça !

Super Premium
Nwt
7527 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
12 Déc. 2022 22h05
Il faut qu'il voit la chose comme ça : Mais c'est quoi dans la vie une contrariété sur QB ? En bientôt 13 ans, je crois en avoir vécu, moi aussi des contrariétés, dans ce monde qui n'est qu'un monde virtuel !
Mais c'est quoi par exemple par rapport à un souci de santé irréversible ?
Je prends cet exemple au hasard, juste pour dire que dans la vie il faut sans cesse relativiser.

Alors Cloclo... allez, remets-toi un peu en question... et puis pèse dans la balance tes qualités et tes défauts, (on a tous nos défauts, heureusement car rien n'est plus chiant que les gens parfaits) et tes qualités priment certainement.
et relativise....

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
12 Déc. 2022 22h08
Oui, c'est virtuel...mais moi...je ne peux pas me raisonner de ça.
J'ai fais les plus belles rencontres de ma vie ici (les personnes en question se reconnaîtront) et pour moi c'est bien plus que du virtuel.

Mais les contrariétés qu'il y trouve sont en effet bien virtuelles, mais...mais il les subis quand même quoi. Et je sais combien une remarque, virtuelle ou IRL, peut blesser !

» modifié le 12 décembre à 22h08 par Enonoto
 Virtuel* pas virtuelle.
Faute d'accord de ma part

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !