Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
13 Déc. 2022 16h32
Super Moquette
Moi j'ai un regard d'acier, c'est pourquoi j'ai du mal à faire passer mes émotions !

» modifié le 13 décembre à 16h54 par Cornelius11

Membre Confiance
LesPilles
15 ans Aubagne
450 quizz   109 sujets
Inscrit il y a 3 ans
3485 msgs
13 Déc. 2022 17h51
Moquette a cassé tout le délire

De mon côté, je ne souhaite pas que Cloclo45 quitte le site. Certe je ne le connais pas beaucoup, mais il m'est quand même arrivé de pouvoir discuter avec lui. Je suis d'accord avec Pascal17300 : tu peux toujours changer d'avis (je pense que beaucoup de personnes en seront ravis car tu as l'air d'être populaire et particulièrement apprécié ) mais si tu ne le souhaites pas, c'est ton choix, il est sûr que nous n'allons pas t'imposer ce que tu dois faire (surtout que tu te sentais persécuté par tes messages supprimés par des modérateurs). Si tu repasses par là, n'hésites pas à nous recontacter

» modifié le 13 décembre à 17h53 par LesPilles

Membre Confiance
LD1FCN
16 ans Quelque part en france
Footballeur, gardien de but
126 quizz   55 sujets
Inscrit il y a 5 ans
11146 msgs
13 Déc. 2022 17h59
Je connaissais Cloclo mais je n'ai pas eu de conversation avec lui sauf après une médaille et sur un forum. Mais je le connaissais bien puisque il était populaire, etc.

Je rejoins un peu tout le monde. Franchement, c'est un peu dur ce qu'on lui a fait subir. Je ne pense pas qu'il ait copié qui que ce soit ou mis un message HS quelque fois. D'ailleurs, il devrait y avoir une raison et des arguments clairs pour qu'un message soit supprimé.

Je respecte le choix de Cloclo mais je suis quand même triste car c'est un peu un membre emblématique de Quizz.biz (parmi d'autres évidemment).
J'espère qu'il reviendra sur ses décisions...

En tout cas, je lui souhaite une bonne continuation de sa vie, j'espère qu'il va vivre longtemps.

» modifié le 13 décembre à 18h01 par LD1FCN

Super Premium
Nwt
7527 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
14 Déc. 2022 14h07
Bilan du sujet : Tout le monde est rassuré : Cloclo est toujours là.
Il a attiré l'attention, la sympathie, voire la pitié pour ses déboires, incité quelque peu à la rébellion... sollicité le soutien de ses amis.
Il n'est pas le seul à agir ainsi...
Je fais ce paralellisme avec les gens qui se suicident, il y a ceux qui en parlent tous les jours et qui restent, et ceux qui partent sans bruit.

Alors nous sommes très contents que tu restes, Cloclo. Souhaitant que cet épilogue et ta démarche t'aient rassuré.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
14 Déc. 2022 14h31
Messieurs les Webmasters,
Vous avez créé un jeu formidable où chacun peut, à sa guise, créer ou jouer la production d’autres joueurs. On peut, également, par le biais des fora, s’exprimer, se présenter ou discuter sur des sujets divers.
Une brigade de policiers est là pour réfréner les ardeurs de certains ; très sage décision mais quand des individus viennent gendarmer toujours le même, ça ne va plus.
Le contrevenant, appelons-le ainsi, ne peut obtenir de vrais justificatifs, son pseudo étant mis en liste noire, ses messages ne peuvent donc pas parvenir à leur destinataire. Il lui est impossible de se rabattre sur une demande publique, son message étant immédiatement effacé.
Ce jeu permet de se détendre en répondant à des questionnaires élégamment présentés, aux réponses correctes et en lisant des commentaires éducatifs, tout ça écrit en français correct et sans fautes. C’est ce qui est demandé aux créateurs et on les laisserait écrire n’importe comment sur les sujets, au point que certaines de leurs phrases sont incompréhensibles.
Je le redis, votre site est destiné au jeu et doit le rester. Afin d’éviter des malentendus et des rebuffades, ayez l’amabilité de nous accorder le « droit de réponse », le droit de demander et de recevoir des explications un peu plus fournies que trois mots sur un mail.
J’ajouterai que je n’ai jamais copié de quiz, je pratique comme tout le monde, j’utilise wikipédia, des journaux et/ou des magazines pour m’aider dans mes recherches, on ne sait pas tout et pour étoffer questions et commentaires.
Il n’y a pas trente-six manières d’exprimer une idée de manière simple. Comment dire autrement :
« Bordeaux est une commune française située dans le département de la Gironde en région Nouvelle Aquitaine »
Depuis 1539 et l’ordonnance de Villers-Cotterêts édictée par François 1er rendant obligatoire l’usage du français dans les documents administratifs et que les rois de France ont progressivement imposé en France au mépris des langues locales, les mots ont été utilisés des milliers de fois et l’on vient m’accuser de copier quelques mots dans une question. Non messieurs, modérez vos modérateurs. C’est souvent, et d’autres créateurs l’auront remarqué aussi, que je vois ce que j’ai écrit, était déjà noté par ailleurs.,
J’ai 83 ans, laissez moi finir ma vie sur votre site.

Super Premium
Nwt
7527 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
14 Déc. 2022 15h20
hello Cloclo !

Tu aurais mieux fait d'écrire directement par mp à Alex, en lui donnant des exemples concrets et le nom des modos concernés.
Car là, tu écris dans le vague, et personne ne peut ni juger, ni comprendre (même si tu as raison, il faut toujours prouver ce que l'on dit).

Concernant la copie, on ne va pas réveiller cette vieille histoire. Tu sais très bien que tu avais copié intégralement le quiz "des Miss"... quant au reste, je ne commenterai pas.
Les admins t'avaient juste expliqué" que c'était interdit, y a pas mort d'homme !

Ne m'en veux pas de ma franchise.
Et si tu as des choses graves à contester, écris aux webs, mais n'en fais pas l'objet d'un débat sur le forum où la plupart des gens ne connaissent pas le fond du problème et ne peuvent qu'apporter un jugement subjectif, aléatoire, et peut-être erroné.

» modifié le 14 décembre à 15h21 par Nwt

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
14 Déc. 2022 16h03
Nwt,

Je ne me souviens pas de ce quiz, où l'aurais-je trouvé, je ne vais que sur ce site ?
Si tant est, je ne retrouve rien qui ressemble à des miss dans ma liste de quiz, si je l'ai fait, il a été supprimé il y a longtemps, c'était à l'époque où je ne connaissais pas le règlement inexistant encore aujourd'hui.

Je vais transmettre à Alex.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
14 Déc. 2022 21h46
Salut à tous, vous ne me verrez plus !
Désolé pour ceux qui étaient sincères avec moi, mais en fin de compte, je ne suis plus sûr de savoir qui ils étaient vraiment !
J'ai annulé mon compte, dans sept jours il disparaitra si j'ai bien compris !

» modifié le 14 décembre à 21h51 par Cornelius11

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
15 Déc. 2022 9h04
Adieu Gégé, je t'aimais bien !

Membre Premium
Pascal17300
67 ans St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2332 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2905 msgs
15 Déc. 2022 9h50
Ben mince, alors : Le club des vieux schnocks perd encore un membre éminent ! Mais casque on va devenir, avec tous ces jeunots qu'on appuie sur leur nez il en sort du nez-quizck ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !