Je ne sais pas qui a inventé les nouveaux bouchons de bouteilles en plastique, ceux qui sont attachés aux contenants. Je le déteste !
En plus je suis sûr qu'il croit qu'il a sauvé la planète !
A chaque fois que tu veux boire, tu te prends le bouchon dans le nez !
En outre**, pour des raisons techniques liées à la place que prend ce nouveau dispositif, le filetage qui permet le vissage du bouchon est moins efficace, résultat : Souvent les bouteilles se vident dans le frigo ! J'en ai marre, c'est au moins la dixième fois que ça m'arrive !
Maintenant tout le monde croit qu'il peut jeter les bouteilles, car le bouchon est attaché et le problème de pollution réglé ! D'aucuns voudraient balancer que le bouchon, balancent la bouteille avec !
Non mais on marche sur la tête, au lieu de nous gonfler avec ça, ce n'est pas les bouchons qu'il fallait attacher, mais ceux qui continuent à jeter n'importe où leurs déchets une fois leurs besoins personnels assouvis.
C'est plus facile de pourrir la vie de tout le monde, plutôt que d'éduquer les 10% de la population pour qui, il a été nécessaire de créer des lois !
C'est tout pour aujourd'hui, maintenant je vais me désaltérer !
** Normalement j'aurais dû dire "par ailleurs", mais j'ai pensé qu'une "outre" collait mieux au sujet, comme le bouchon à la bouteille !
» modifié le 13 juillet à 14h26 par Cornelius11