Ben par exemple "Verlaine", "Rimbaud" pour les plus connus. Ce n’est pas péjoratif, c’est Verlaine qui les a nommés ainsi parce qu’ils ont connu la marginalité, parfois la misère ou encore la maladie.
Ce qui ne les a pas empêché d’être parmi les plus grands poètes de tous les temps.
Mais non tu n’es pas maudite, juste un peu perturbée et je suis certain que tu vas le décrocher facile ton brevet.
Non, pour moi ce n’est pas compliqué, je n’écris jamais les chansons à l’avance, les mots me viennent en même temps que la mélodie. Je ne force rien.
Pour les radiz j'ai déjà demandé à Alex, il m'a dit de créer des groupes ou d'imprimer des quiz, mais je ne peux pas créer des groupes alors que personne n'y vient vraiment.
Sa fille avait laissé un message dans les commentaires de son dernier quiz le 23/07 en disant que Cloclo était hospitalisé. Dernière connexion lundi, on espère son rétablissement.
Sinon, rien de plus.
Oh non.... Cloclo ! Purée ! Oh que c'est mignon venant de ses filles... Effectivement ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu... Récemment je pensais à Lui, et j'ai voulu le recontacter, mais bon je n'étais pas dans les parages, bref on s'en fiche de ce que je voulais faire et que je n'ai pas fais ou fais !! En tous cas, je lui souhaite un Bon Rétablissement, et qu'il revienne à Nous avec ce charme inconditionnel qu'il détient (par de nombreuses manières) ! A la Prochaine, avec tout notre soutien, Cloclo....!
PS: Merci tout le Monde ! Pour la préoccupation, les nouvelles, le soutien ! On le lui doit !