Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
17 Jan. 20h04
Tom, je t'ai envoyé un mp !

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
17 Jan. 20h19
Un ordinateur

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
17 Jan. 20h39
C'est enfin remis.

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
23 Jan. 15h07
Bonjour, je voudrais partager ma passion pour la généalogie. Il y a quelques mois, j'ai réussi à retracer la famille de mon arrière-grand-père, un soldat tombé pour la France en 1915 après avoir été abandonné par sa mère en 1888. En examinant son dossier d'abandon, j'ai découvert que sa famille était originaire de Lemberg, aujourd'hui connue sous le nom de Lviv en Ukraine. J'aimerais savoir comment procéder pour retrouver mes ancêtres autrichiens devenus ukrainiens, car mes recherches sont bloquées, tout comme celles de la tante de mon arrière-grand-père, que j'ai retrouvée grâce à geneanet et qui réside toujours à Paris. Je vous remercie. J'ai pu retrouver les noms de mon arrière-arrière-arrière-grand-père et de mon arrière-arrière-arrière-grand-mère, cependant, je souhaite en savoir plus sur mes ancêtres venant d'Ukraine.

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
24 Jan. 19h21
Comment peut-on traduire de l'ukrainien en français sur l'ordinateur, je vous remercie ?

CouscousLeGamer.
Amoureuse du mllr gars :3
1 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 4 mois
605 msgs
24 Jan. 19h26
Sélectionnez Affichage > Traduire > Page. Sélectionnez votre langue pour afficher la traduction. Sélectionnez Traduire.

D'après Microsoft Support
J'espère que ça vous aidera

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
24 Jan. 19h39
Merci

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
2 Fév. 16h57
Lorsque j'étais un nourrisson, ma vie était menacée par des maladies dont l'origine restait inconnue. Mes parents étaient très inquiets à l'arrivée de ma grande tante Jenny. Elle a rassuré ma mère en lui expliquant qu'elle était convaincue que je m'en sortirais, ayant également traversé une épreuve similaire à mon âge, dont elle avait pu réchapper. Cet événement remonte à 1972. Cela évoque en moi de la joie, car Jenny a réussi à vivre longtemps après cette période. Née en décembre 1891, elle nous a quittés en décembre 1995, ayant fêté ses 104 ans et une semaine.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
2 Fév. 19h43
Moi aussi j'ai été un nourrisson !

CouscousLeGamer.
Amoureuse du mllr gars :3
1 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 4 mois
605 msgs
2 Fév. 19h51
On n'en doute pas Cornelius

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !