Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
4 Mars 18h35
Non je vais le faire merci.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
4 Mars 19h
@ Tom. Je ne pense pas que ton problème d’imprimante vienne de ton cache. Mais bon, je ne suis pas informaticien.

Par contre si tu veux, on peut essayer de régler ton problème par la MP.

LyannaLaFanDeLGDC
112 ans Non mon rayon de soleil ne pars pas… =(
Même pdp qu’elle = un gros soutien
22 quizz   32 sujets
Inscrit il y a 10 mois
2093 msgs
21 Mars 7h54
Pourquoi on ne laisse jamais les sujet ps importants comme le harcèlement, etc… Et qu’on laisse un forum qui parle de chips

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
21 Mars 10h12
@LyannaLaFanDeLGDC il y a tout simplement des groupes pour en parler aussi et ils sont extrèmement vide.

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30721 msgs
21 Mars 13h35
Dans les groupes, les sujets sur le harcèlement sont autorisés, à condition qu'ils rentrent dans le thème du groupe et se concentrent exclusivement sur de la connaissance générale sur le harcèlement (par exemple, comment réagir). En revanche, Quizz.biz n'étant pas un outil adapté pour aider les victimes de ce fléau, et les personnes allant sur ces forums n'étant pas des professionnels, les webmasters souhaitent que leur site ne se substitue pas aux organismes réellement conçues pour, comme le 3018, et qu'il reste dédié à sa fonction première : le jeu ou la connaissance. C'est pour ça que les discussions d'ordre personnel sur le harcèlement sont prohibées. Si une personne est victime de harcèlement, je sais bien que c'est difficile, mais il faut absolument qu'elle en parle à ses parents, au personnel dédié de son établissement, et, à défaut, au 3018 (par téléphone ou par tchat https://www.3018.fr).

» modifié le 21 mars à 14h03 par P.Louis : Test

Message n°5930923 (Smartie08) supprimé
LyannaLaFanDeLGDC
22 quizz   32 sujets
Inscrit il y a 10 mois
2093 msgs
22 Mars 9h15
Mais nous sommes aussi là pour elle… Mais je comprend mieux.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3932 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
22 Mars 14h53
Je comprends bien, et tu peux le faire en MP en leur conseillant d'en parler à des parents/adultes/professionnels, ce serait très gentil de ta part d'ailleurs, mais on ne peut pas se concentrer sur le cas de certaines personnes sur les groupes, désolée

» modifié le 22 mars à 14h54 par Besanthile

LyannaLaFanDeLGDC
22 quizz   32 sujets
Inscrit il y a 10 mois
2093 msgs
22 Mars 15h23
D'accord. Merci pour vos précisions !

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
22 Mars 15h43
J’ai déjà donné des explications dans mon groupe puis vous pouvez m’envoyer des messages en m.p je vous répondrai si possible et je demanderai aux associations qui lutte contre les ale harcèlement scolaire.

» modifié le 23 mars à 6h08 par Tom2022

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !