Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
4 Mars 18h35
Non je vais le faire merci.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
4 Mars 19h
@ Tom. Je ne pense pas que ton problème d’imprimante vienne de ton cache. Mais bon, je ne suis pas informaticien.

Par contre si tu veux, on peut essayer de régler ton problème par la MP.

LyannaLaFanDeLGDC
112 ans Non mon rayon de soleil ne pars pas… =(
Même pdp qu’elle = un gros soutien
22 quizz   32 sujets
Inscrit il y a 10 mois
2093 msgs
21 Mars 7h54
Pourquoi on ne laisse jamais les sujet ps importants comme le harcèlement, etc… Et qu’on laisse un forum qui parle de chips

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
21 Mars 10h12
@LyannaLaFanDeLGDC il y a tout simplement des groupes pour en parler aussi et ils sont extrèmement vide.

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30721 msgs
21 Mars 13h35
Dans les groupes, les sujets sur le harcèlement sont autorisés, à condition qu'ils rentrent dans le thème du groupe et se concentrent exclusivement sur de la connaissance générale sur le harcèlement (par exemple, comment réagir). En revanche, Quizz.biz n'étant pas un outil adapté pour aider les victimes de ce fléau, et les personnes allant sur ces forums n'étant pas des professionnels, les webmasters souhaitent que leur site ne se substitue pas aux organismes réellement conçues pour, comme le 3018, et qu'il reste dédié à sa fonction première : le jeu ou la connaissance. C'est pour ça que les discussions d'ordre personnel sur le harcèlement sont prohibées. Si une personne est victime de harcèlement, je sais bien que c'est difficile, mais il faut absolument qu'elle en parle à ses parents, au personnel dédié de son établissement, et, à défaut, au 3018 (par téléphone ou par tchat https://www.3018.fr).