Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
2 Fév. 20h33
Oui, mais ma grande tante mesurait 0,99 mètre et 25 kg elle a quand même vécu 104 ans et une semaine. C'est vrai qu'elle n'a pas eu d'enfant.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
2 Fév. 20h41
Je voulais juste te faire sourire Tom ! Tu es trop sensible !
Quant à Couscous, elle part au quart de tour ! ; si vite que parfois, emportée par son impétuosité, son énergie juvénile, elle patine un peu dans la semoule !

» modifié le 2 février à 20h42 par Cornelius11

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
2 Fév. 20h48
Oui, Cornélius 11 tu m'as bien fait rire.

CouscousLeGamer.
Amoureuse du mllr gars :3
1 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 4 mois
605 msgs
3 Fév. 16h11
Cornelius, je ne le répéterai jamais assez j'adore votre humour

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30721 msgs
12 Fév. 16h53
Je me pose certaines questions quant à la notation de certains quiz. Quand un auteur se relit tellement que les questions/commentaires ne sont pas aux bons endroits, qu'à cause de décalages certaines réponses sont fausses, voire que certaines questions sont carrément injouables, comment peut-il n'avoir que des médailles d'or, sans aucune remarque lui signalant cela ?

» modifié le 12 février à 20h05 par P.Louis : Conjugaison

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 14 ans
830 msgs
15 Fév. 12h25
Bonjour à vous tous.
Aujourd'hui, j'ai envie de m'indigner contre certains créateurs de quiz qui vont proposer des réponses prises un peu n'importe comment sur google sans maitriser le sujet. une question des réponses recherchées sur le net, la première ligne étant forcement la bonne, elle est proposée comme réponse, même si elle est inexacte dans le contexte de la question.
Je le remarque quand je joue à certains quiz dont je maitrise le sujet (à savoir les chiens).
Lorsque tu tentes en privé d'expliquer que : oui mais c'est pas forcement ça ou que la personne est à coté de la plaque, tu te fais rembarrer.....
C'est triste.

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
17 Fév. 7h35
Je suis en colère contre mon ancienne médecin car je souffre d’une maladie neuromusculaire rare chaque fois que j’allais la voir c’était à cause de mes maladies ou j’étais super condriaque il fallait que j’aille voir un psychiatre pour me soigner et elle soignait ma mère par téléphone elle ne faisait jamais faire de prise de sang j’ai donc changé de médecin il m'a faire une prise de sang verdict j’avais un diabète élevé maintenant je suis à une insuline par jour. La sécurité sociale au lieu de s’en prendre aux patients devraient noter la capacité des médecins traitants à soigner.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
1er Mars 18h27
La caravane passe... les aigris restent....

Je tiens à préciser que cette phrase n’a rien à voir avec les messages précédents.

» modifié le 1er mars à 19h49 par Synapse58

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
4 Mars 12h51
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à mon ordinateur portable.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
4 Mars 13h16
As-tu vidé ton cash ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !