Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
1er Avril 21h11
Je me souviens quand je collais des poissons d’avril ♓️ dans le dos des enseignants.

Message n°5938747 (LyannaLaFanDeLGDC) supprimé
Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
2 Avril 11h43
Je ne suis pas raciste mais j’ai un problème avec mon chien Tom que j'ai adopté en 2022. Au début je me disais qu'il avait peur; des humains tout ça est passé grâce à l’amour qu’il reçoit de notre part mais dès qu'il voit des noirs ou noires et même des enfants il aboie méchamment et il tremble de peur alors que les noirs et noires ne sont pas responsable de son passé dois-je en parler au vétérinaire ?

» modifié le 2 avril à 11h48 par Tom2022

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
2 Avril 13h06
Oui, il a peut-être subi un traumatisme dans son passé qu'il associe à des personnes pas forcément noires d'ailleurs.

Et plutôt à un vétérinaire comportementaliste si possible. Tous ne le sont pas.

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
2 Avril 13h20
Merci beaucoup je vais me renseigner pour avoir un rendez-vous.

LyannaLaFanDeLGDC
112 ans Non mon rayon de soleil ne pars pas… =(
Même pdp qu’elle = un gros soutien
22 quizz   32 sujets
Inscrit il y a 10 mois
2093 msgs
3 Avril 16h51
Abadakor. Un chien a une mémoire olfactive : il ne ce souvient des souvenirs seulement par l’odeur qu’il y avait à ce moment. Moi non plus je ne suis pas raciste, mais l’odeur lié à un souvenirs, les passant là dégagent peut être, et c’est ça qui lui fait peur (?)

Inscrit il y a 1 an
1215 msgs
3 Avril 17h10
Merci beaucoup.

LyannaLaFanDeLGDC
112 ans Non mon rayon de soleil ne pars pas… =(
Même pdp qu’elle = un gros soutien
22 quizz   32 sujets
Inscrit il y a 10 mois
2093 msgs
3 Avril 17h29
De rien ! Apres ne te fis pas trop à moi, je me trompe peut être, et… Nan rien !

Aussi pour ton quizz sur la seconde guerre mondiale, je t’ai tout dis Tom2022. Juste je ne t’ai pas répondu car mon accès à la messagerie, etc… M’aete bloquer ce matin. Désolée ! Apres sur le Wikipedia et Google tu peux trouver. Je t’ai mis une image de lien et des explications.

» modifié le 4 avril à 8h34 par LyannaLaFanDeLGDC

Message n°5939721 (LyannaLaFanDeLGDC) supprimé
 Message n°5939732 (LyannaLaFanDeLGDC) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !